Comme mentionné plus haut, on avait décidé de se "refréquenter" de temps à autre (une fois/semaine max) comme pendant les 2 ans qui ont précédé notre relation mais tout est trop compliqué... On a recouché ensemble une fois, c'était super mais les autres fois où on s'est vu, il ne s'est pas réellement rien passé d'autre à part pas mal de petite avance et teasing sexuel mais rien de très gros... juste assez pour refaire naitre l'intérêt quelque peu... Ensuite j'ai été pas mal occupé et elle aussi et on ne s'est pas vue pendant presque 2 semaines où elle a fini par m'appeller avec une petite voix mieilleuse comme dans le temps qu'on sortait ensemble, bref elle disais qu'elle s'ennuyait, que je lui manquais et qu'elle avait vraiment hâte de me revoir. Comme de fait on s'est revu quelques jours plus tard et elle ne me lachait pas d'une semelle, elle s'était vraiment ennuyer et j'me suis mis même surpris a revoir briller la petite lueur dans ses yeux. On a passé une bonne soirée mais ce fut la dernière dans cette ligné puisque quelques semaines plus tard (on a repassé quelques soirée ensemble entre temps mais c'était rien de très extra juste des petites soirées bien tranquille à jaser de nos vie et de "nous" sans plus, no kiss, only smouth kino)
Elle m'appelle toute joyeuse et là on se met a discuter et elle fini par me dire qu'elle a rencontré un mec à son nouveau job qui commence à l'intéressé, bref je reste stoique, quoiqu'un peu ébranlé et là elle me demande si j'ai rencontré moi aussi une fille sucesseptible de m'intéressé... bref ça fini qu'elle me dit qu'elle aimerais bien rencontré ma prochaine copine quand ça va arriver et tout et me demande si moi j'aimerais bien faire de même. J'lui dis "écoute, t'as tes trucs à vivre, je comprend parfaitement mais j'tavoue que j'voyais pas du tout les choses se passer comme ça..." Elle me répond "Je sais.... moi non plus... tu sais j'ressens encore quelque chose pour toi... c'est pour ça que je ne veux pas me précipiter tout de suite dans une autre relation, j'veux prendre le temps de le connaitre comme j'ai fais avec toi seulement j'ai besoin d'explorer, de vivre de nouvelles choses pour le moment mais j'me dis que si vraiment on est fait pour être ensemble alors un jour ça va se faire et on va reprendre..."
Pour terminer, notre dernière discution m'a bel et bien fait réaliser que son intérèt avait désormais franchi la barre fatidique des 50% et qu'il fallait que je l'accepte et que je refasse ma vie mais bon j'suis fait fort et j'vais passer au travers mais la seule chose qui me fait vraiment flipper c'est :
Bordel elle m'a couru après comme une folle durant 2 ans pendant lesquelles j'l'ai fais devenir totalement accro à moi avant de finalement décider de sortir avec et comment ça se termine... Inversion des rôle; après presqu' 1 an et demie c'est elle qui fini par se désintéresser... Assez cocasse comme situation... Mais bon j'aime mieux prendre ça du bon côté, j'ai bcp appris de cette relation puisque ce fut ma vrai première LTR (les autres n'ayant pas pu les endurer plus de 3 mois lol) et je sais qu'une fois l'orage passé, j'en sortirai bcp plus fort et grandi qu'avant.
Chose certaine, même si elle compte énormément pour moi et que je sais que je compte énormement pour elle (j'suis sa première vrai LTR aussi), j'me vois difficilement concerver un lien d'amitier avec elle puisque l'on n'a jamais vraiment été ami (avant de sortir ensemble on se fréquentait et je n'ai jamais réellement été dans la FZ avec elle) Si je le garde en amie, je sens que je ne pourrai plus avancer puisque je resterai longtemps fixer sur cette histoire donc je crois que la meilleur chose pour moi serait de la sortir totalement de ma vie malgré que je trouve ça domage puisque c'est vraiment une très bonne fille... qu'est-ce que vous en pensez?
Comment reconnaitre ses symptomes et surtout, qu'elles sont ils? Je crois que de le savoir pourrais être très utile question que j'évite de refaire les même erreurs avec mes relations futures.Blusher a écrit : Une LTR ne s'ecroule pas en un jour mais l aplupart des hommes sont incapables de reconnaitre les symptomes d'une baisse d'Interest Level chez leur gonzesse. Et quand elle vous le dit il est trop tard.
En tout cas merci à tous de m'avoir lu, sur ce A+