Draguer une meuf très entourée

Note : 0

le 05.04.2004 par heno

15 réponses / Dernière par buzz666 le 07.04.2004, 12h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Wé essaie de la voir toute seule via son #
Parce que sinon, d'apres ce que tu nous a dit sur ses ami(e)s, ca va etre cho time ^^
ecoute heno, tu trouves une excuse a la con ou je sais pas moi
genre cours de math ou de philo...
tu lui dis que t'es pas bon et que t'as besoin d'aide

et la tu vas bosser chez elle ou chez toi, ou bien autre part
ou alors t'y vas rusé
tu vas sympathiser avec une des warpigs qui trainent avec elles (sa garde rapprochée) ... puis effet boule de neige, tu te montres sous un jour inhabituel en sympathisant avec toutes les connasses que tu peux pas blairer... du coup tout le monde te trouve finalement "vachement sympa"...
par contre, comme tu es cool avec tout le monde SAUF la cible, elle se sent un peu délaissée et viendra elle même vers toi..

mais c cho :)

par contre, oublie les qu'en dira-t'on et les réput' et tout ça.
Je sais qu'au lycée ça parait primordial, mais dans un an ou deux tu te rendras compte que ce sont des trucs qui ne te suivent pas, et qu'en plus, ils n'ont aucune importance : ce qui fait ta réputation, ton aura, c'est ce que tu as les couilles de faire alors bâtis toi une légende personnelle et va faire tes trucs sans te soucier des autres qui sont tellements occupés à chier dans leur froc qu'ils préfèrent cracher sur les autres plutot que bouger de leur caca... sors de la masse, sois sûr de toi.
Même si tu dois pour ça "trainer qu'avec des filles" > et alors ?
Tu crois que quand tu chopperas à la volée, tu passeras pour un con ?

Go ahead, straight forward...
:D merci frenchkiss je ss chaud la, cho cho cho!!!
:cheesy:

bâtis toi une légende personnelle et va faire tes trucs sans te soucier des autres qui sont tellements occupés à chier dans leur froc qu'ils préfèrent cracher sur les autres plutot que bouger de leur caca... sors de la masse, sois sûr de toi.
TELLE est ma devise now!!!!!!

ET JE LE REDIT:
J'avais le meme probleme. Je lui ait parlé en novembre; les circonstances ont fait que je pouvais parler facilement ac elle. J'ai oublié de prendre son numero après! :evil: Elle est pas ds ma classe non plus, elle est tjrs ac ces compine. Je lui ait plus parlé depuis (ben oui si elle est ac ces copines) mais je la vois à l'arret de bus de tps en temps et seule en general. J'aimerais bien lui reparler dc
J'aimerais bien lui reparler dc
Ca ne dépend que de toi; tu l'as déjà fait une fois alors pourquoi pas deux....
Puise le courage en toi... :)
Répondre