jeans loverboy

Note : 0

le 24.09.2006 par Rom'z

14 réponses / Dernière par Spike le 01.10.2006, 03h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
sa me surprend pas mal ce que vous dites , je vois des tonnes de gens avec des jeans troués ou usé dans la rue mais vs devé etre bien plus en accord avec la mode que moi , ce jean je trouve qui tue tout apré sa n'engage que moi......

merci de vos réponse
++
Sinner a écrit :Nori, sur ton avatar, le gars ne s'habille pas de peaux de betes/pourpoint/chemise des 70's, il a des habits "à la mode", ou je me trompe? :roll:
.
Pharrell est Pharrell, et en tant que tel il peut se permettre de faire la mode et de changer d'appellation tous les 3 mois.

En plus ça lui va presque bien, alors que sur Nigo ...
Moi j'avais surtout adoré sa veste en cuir sur cette foto :) Je sais pas si elle est rippée ou autre, mais elle est bien cool.
Ca se vendait ici y'a de ça 3 ou 4 ans, à l'époque c'était du faux cuir et ça coutait moins de 50 €.
Si je me souviens bien je dois encore en avoir une en 100 % synthetique qui traîne, payée dans les 15 €.
Rom'z a écrit :
Image
Le problème de ce jean n'est pas d'être (ou de ne pas être) à la mode. C'est d'être vulgaire.

Franchement, ne jetez pas votre argent par les fenêtres, n'achetez pas ça.
Répondre