La fois ou j'ai utilisé cette technique, j'étais effectivement en térritoire inconnu."Salut les filles ! Escusez moi, je ne suis pas de la région ! "
(je suppose que c'était vrai dans le cas de chuck, vu qu'il parle de l'été.
Dans le street pickup, et la séduction en général, un point important c'est d'être cohérent avec ce qu'on dit. Si tu habites à Montparnasse depuis ta naissance, ne drague pas en disant que tu viens d'arriver à Paris, c'est contre-productif.
Mais même chez moi, je l'utilise et ca a de nombreux avantage.
Le fait de mentir à une HB, psycologiquement, ca vous donne une longueur d'avance.
Elle ne sait rien de vous, ou le peu qu'elle croit savoir est faux. Vous la menez par le bout du nez et vous le savez, c'est à ce moment la que vous réalisez que vous êtes le prix.
Attention à ne pas vous faire prendre à votre propre piège !!
Si vous mentez, toujours prévoir une porte de sortie !
Si vous dites à votre cible que vous n'êtes pas de la région et que des potes surgissent de nul part pour vous serrer la main, il faut anticiper, rebondir et tourner la situation à votre avantage.
Elle vous diras surement un truc du style :
elle : "mais t'es un menteur je croyais que t'étais pas d'ici !"
vous : "oui j'ai menti
Bien sur, vous ne devez pas lui dire ca avec un air de chien battu !
A partir de la c'est tous bon ! Now elle sait que vous avez de l'audace, et elle sait pourquoi vous êtes la, le numclose devient donc la suite logique des événements.