Bien doser son C&F

Note : 0

le 17.01.2005 par FingerClose

39 réponses / Dernière par Sébastien Night le 07.05.2005, 02h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il n'ya pas de secret: le C&F ca vient qu'avaec la pratique. Si tu veux devenir C&F, tu dois t'entrainer avec tes amis, tes parents, ta soeur, etc... Essayes d'écouter "rire&chansons", ca te donnera des bases :mrgreen:

Ca finit par venir assez rapidement.
Ouais enfin fais gaffe, car comme dis + haut, moi aussi j'ai tendance a etre nu peu trop cocky quand la fille est naze ( jme force a faire du social avec des meufs sinon jmen taperais aucune sur orleans elles sont toutes nazes ) donc jme force a sortir une blague apres que jl'ai brisé assez severt ;p bon apres fo que tu la vannes avec le sourire (forcé) ca la brise moins aussi

Le dernier en date pr ma part jetais avec une nana, arrivé a un endroit serré, a goche une voiture a droite une barriere metalique bien crade, jla laisse passer on tenais pas a 2 elle me sort

"Cest bien t galant, 1 point"
jreponds
"te meprends pas on passait pas a 2 et toi tavais le bon coté avec la voiture jaurais ruiné mes fringues moi avec la barriere"
Elle etait verte, bon derriere jlai fais rigolé cest passé xD
voila 2 cas que j'ai experimenté recemment et qui ont pas mal marché:

1) Au bar, 2 filles sur 1 table... L'une d'elle a une casquette:
moi " Salut! Super la casquette!! :) "
elle " Merci, c'est gentil!"
moi " Oui, ma grand mère avait la meme lorsqu'elle est venue me rendre visite..."
Rigolade de la fille qui me tape le bras --> ouverture pour continuer...

2) En disco. Une fille passe devant moi. Avec mon bras, je lui interdit de passer.
moi " Je voulais m'excuser de t'avoir bousculée"
elle " mais tu ne m'as pas bousculée "... Puis se prépare à se barrer
Et là, je la pousse (de maniere sympa) sur l'épaule.
Rigolade assurée là aussi

Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de toujours utiliser le C&F pour la phase d'approche (pour aller aborder une fille).

Vos avis svp
oué c pas mal le coup de je vais te bousculer.... :D
:D ouaip c'est une bonne idée, mais c'est pas vraiment C&F mais plus phrase d'approche ... qui trouve son intérêt dans le dédale FTS

ce serait bête de pas le classer :
la-boite-vt1114-20.html#9881

ce n'est pas applicable qu'à la boite .. bien sûr
Un pote à un jour dit la chose suivante à deux meufs qui passent devant nous sans trop nous calculer:

"Excusez moi les filles.."

(il sort son portable et commence à le regarder sans trop calculer les filles)

une des deux se retourne et le regarde l'air hautain

"Vous n'avez pas une minute.."

il leve la tete et la regarde

la meuf le snobbe et repart de plus belle

"..de communication? Jdois appeler ma meuf pour lui dire que j'arrive.."

elle etait mal et commence à bloquer dessus et lui la regardant à son tour de haut en bas:

"c'est pas grave bonne soirée"

maintenant elel bloque toujours sur lui kan elle le voit il pourrait se la faire kan il veut.
le C&F, ca depend des jours pour ma part, parfois jsuis comme touché par la grace dans ce domaine, et parfois, je crains a mort.. souvent quand jsuis fatigué, mais plus le tps va, et moins jme plante... pratique les gars, pratique...

HS : lutin, il a la photo de reve en avatar.. voila c tout amen lutin lol
j'ai toute la serie aussi, tinkiet mdr
Un exemple de C&F qui m'a bien fait rire le week-end passé.

J'étais dans un bar et une meuf me dit attention à mon verre, je vois rien et je le renverse manifique... :oops:

Là elle me dit bon faut que tu ailles m'en chercher un, il était plein. Bon elle était pas mal, mais dans les bras de son mec...

Je lui demande: et y sert à quoi ton copain? Là elle m'envoie chié. Ensuite je lui propose quand même d'aller lui en chercher un, je lui demande ce qu'elle buvait. Elle me dit coca... Bon je part en direction du bar puis je me retourne coca ou coca light? Elle répond coca! Je repart, me retourne et lui redemande t'es sûre? Et je vais chercher son verre...

Je reviens lui tend le verre, et lui dit bon cette foi tu fais attention, car je trouve que c'est assez nul comme méthode pour draguer (de se faire renverser le verre...). Elle s'est marrée et son copain aussi, je crois que je me le fais quand je veux son copain... :lol:
roger a écrit :Je reviens lui tend le verre, et lui dit bon cette foi tu fais attention, car je trouve que c'est assez nul comme méthode pour draguer (de se faire renverser le verre...). Elle s'est marrée et son copain aussi
mdr
je crois que je me le fais quand je veux son copain... :lol:
re-mdr
Moi y'a un truc qui me turlupine, c'est que je n'arrive pas non plus à bien me servir du C&F, toujours trop cocky, le funny n'arrive pas à reprendre le dessus en fin de phrase.

Souvent je me suis aperçu que je faisait plus du F&C plutôt que l'inverse.
Je m'explique:

Je dis un truc marrent/gentil à la fille et une fois qu'elle se sent valorisée je la "casse". Le truc c'est que je m'en rends pas toujours compte...

Exemple
E: Ahh au fait pourquoi tu voulais qu'on se voit à 14h? (au lieu de 15h initialement prévu)
M: Bah tu sais je n'pouvais plus attendre de te voir...
E: Ah, c'est vrai? (avec le regard genre vas-y continue...)
M: Mais non, t'as cru quoi? Comme mon frère devait partir en ville a 14h avec la voiture j'suis venu avec lui, ça m'a évité de prendre le bus.
E: ...

Mais voila, après ça elle tombe de bien haut et c'est dur de revenir à la charge car forcément elle se sent agressée :lol:

C'est une attitude à banir ou y'a de l'idée? :mrgreen:
Répondre