[FR] C'est juste un pretexte ?

Note : 0

le 03.05.2007 par S3B

21 réponses / Dernière par leo037 le 18.08.2007, 23h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Effectivement je m'étais pas rendu compte de toutes mes conneries :x , bref assez boulet (moi) .

Merci d'avoir lu mon FR ^^ et Styder d'avoir tout commenter , ca m'aide beaucoup et pis de toute facon faut être dur pour avancer , enfin je pense , si on me dit "t'as pas mal gerer mais tu feras mieux la prochaine fois" au lieu de " t'as pas du tout assurer , next et recommence en mieux" ca va pas faire le meme effet donc t'inquiete pas pour la "puissance" de tes commentaires :D .

Donc en résumé , beaucoup trop needy sur la fin , je l'ai constater moi même que je tombais presque en one itis , et beaucoup trop de textos/appels , par contre vous entendez quoi par "le début est interessant" ? De ou a ou ?

Aussi j'ai appris que ses parents la coincent beaucoup au niveau des appels le soir , des sorties etc... Donc pour le double appel effectivement ca ne devait pas en être un avec reflexion mais peut être sa mere qui la surveillait (mais en fait on s'en fou un peu de l'excuse ^^ le resultat c'est qu'elle ma raccrocher a la geule) mdr !

Par contre au niveau du "aurevoir" et je répond ensuite , si quelque pouvais m'expliquer pourquoi elle repondait quand meme systematiquement a mes messages ? Parceque si je la soulais elle aurait pu pretexter un "j'ai pu de credit" ou autre non ? Et donc aurait pas répondu. Mais j'aurais du finir la conversation c'est vrai..

Je penses que je vais freeze out un moment , histoire de voir comment ca se passe et continuer le game sur d'autres nanas (comme a l'heure actuelle) tant pis (pour elle) pour samedi , je m'en ferais une autre ^^ . Si elle me recontacte c'est cool , sinon tant pis y'en aura d'autres !
Bon comme tout le monde l'a dit tu as été trop needy, donc je vais pas m'acharner sur ce point. Certes tu as géré au début, c'est à dire l'opener et les conversations avec elle "on live", alors pourquoi aller gacher tout ça avec les sms?, tache de ne pas t'y mettre aussi avec msn.

Là, fait ce que tu as dit, freez out, je dirai deux semaines. Mais nextes pas.

Soit elle te recontacte, vu comment tu as merdé sur la fin je crois que c'est mort; soit tu vas la VOIR, comme tu avais fait précedement dans son lycée, et la tu appliques la séduction, tu redeviens le prix.

Certes si elle a répondu, et ne t'a pas effacer, alors que tu étais "LE lourd du sms", c'est que tu es en FZ où tu as encore tes chances. Et ça tu le sauras par la suite si et seulement si tu géres la situation, encore une fois ON LIVE. (ancrages, kino, cooky & funny...etc).

Et pour pas faire la même eurreur qu'auparavant, tu la laisses aussi te donner des IOI, une femme qui est intéressé les fait toujours.

Voila, sinon continue sur ta lancé, tu as beaucoup d'énegie, c'est déjà un bon début.
Citation:
- A : Quoi .. ? Excuse moi je crois que j'ai mal compris ... ? On est pas encore en couple , ca veut dire quoi ca ?
- M : Non rien j'exposais juste les possibilités ( et je pretexte faire un truc ) , attend 2minutes !
C'est celui là le plus gros Shit Test, et tu la mal gerrer..
Styder toi qu'est ce que tu aurai repondu ? :roll:
Bon alors je ne vais pas m'étaler dessus non plus mais je tient à te le dire, tu as été needy.

Concernant l'opener, il a été critiqué, moi j'ai bien aimé, certes tu ne l'a pas sorti "à la spike" mais le plus important, tout le monde le sait ce n'est pas ce tant ce que tu dis que le niveau d'énergie. Et ca a marché, car elle a reparlée de toi à ton pote, sans qu'il n'en parle en premier. Alors oui elle a dit des conneries sur toi mais bon, elle allait pas dire
ton copain il est trop drole j'adore
Ce que cela montre, c'est qu'elle a pensé a toi, et comme le dit Ross Jeffries (j'ai traduit)
Les gens ne tombent pas amoureux de quelqu'un quand ils sont en leur présence. Non, ils tombent amoureux quand ils ne sont plus avec vous et qu'ils pensent à vous
Attention cela ne veux pas dire qu'elle tombe amoureuse de toi, mais l'intérêt et l'attirance naissent aussi comme ca

Pis il faut avouer que ton pote t'a pas aidé :mrgreen:

- M : ( fait signe de me rejoindre )
- A : Non , viens toi j'suis crevé
- M : ( J'attend 2min en regardant ma montre et voyant qu'elle ne vient pas je la rejoint )
Pour moi l'erreur ici a été d'attendre 2 minutes, puis d'y aller, soit tu y vas de suite, et tu la neg cash avec n'importe quoi, soit tu te casse, mais tu attend pas 2 minutes pendant lesquelles elle te voit attendre comme un con de l'autre coté de la rue et pendant lesquelles elle a le temps d'avoir X pensées sur toi à ce propos.

- A : Je connais meme pas ton prénom !
- M : Moi non plus je connais pas le tien !
- A : Moi c'est D...
- M : Ah ! + petite jocke sur son nom
Le moment ou une fille te demande son nom est toujours propice a du C&F
Toi : flavio (avec l'accent italien et le sourire en coin exagéré)

Toi : dsl je peux pas te le donner, je suis ninja\agent secret\espion\whatever après les cours
En cherchant bien tu devrais trouver des exemples sur le forum

M : ( je la coupe ) Wowowow ! On se connait a peine , on est pas encore en couple et tu me parle deja de tes problemes ? Laughing (Merci a l'auteur de cette phrase , je ne sais plus le nom Mad)
- A : Quoi .. ? Excuse moi je crois que j'ai mal compris ... ? On est pas encore en couple , ca veut dire quoi ca ?
- M : Non rien j'exposais juste les possibilités ( et je pretexte faire un truc ) , attend 2minutes !
[/quote]

Cette ligne peut être surpuissante, mais elle t'as balancé un shit test, je propose comme anti shit test le truc habituel, c'est à dire de reprendre ce qu'elle dit mais en l'amplifiant
Attend t'avais pas remarqué ?? ba je suis amoureux de toi moi, tu est tellement belle, intelliente, sensible, je t'ai aimée le premier jour ou je t'ai vue je veux te faire des enfants, je veux qu'on ai une maison avec un jardin et un chien etc.
J'attend des commentaires sur cette proposition

Enfin quelques généralités concernant ton game

1) Le sms game

A moins qu'une fille ne te pose une question directe dans un de ses sms, ne répond jamais. Certe, tu veux la faire rigoler, mais l'abus de C&F tue le C&F. Elle te dit bonne nuit, ok, fin du jeu, même si elle t'as envoyée une pique. Et c'est même encore mieux, car elle s'attend à une réponse de ta part, elle attend, elle se demande pourquoi tu ne répond pas, elle pense à toi, et je te renvoit à la citation de Ross Jeffries.

Si le lendemain elle te demande pourquoi tu n'as pas répondu (tu pourra te sourire intèrieurement) dis lui que tu as pas eu le temps ou que tu as oublié ou n'importe quel truc genre "j'en avait rien a foutre", ne lui dit surtout pas que comme elle t'a dit bonne nuit tu l'a laissée dormir, car cela voudrai dire que tu lui obeit.

2) le false time constraint

A chaque fois que tu as balancé un FTC, c'est parcequ'elle t'avait dit qu'elle avait pas le temps, en gros
elle : j'ai pas trop le temps là
toi : ouai ouai moi non plus je suis super occupé en fait....je te rappelle dans 20 minutes
elle : ok (pense : il a l'air super occupé pour me rappeler dans 20 minutes)
le FTS se balance tout de suite apres le "bonjour"

3) l'or en barre

Hey , on m'a parler de toi ce soir Smile "
CE truc est DE L'OR EN BARRE les filles ADORENT qu'on leur parle d'elle ou qu'on leur disent ce que nous ou les autres pensent d'elles,
" Alors comme sa on ta parler de moi ! et ben qui ta parler de moi ? et ques qu'on ta dis ?? "
Et la, tu as été très mauvais, regarde, 3 questions pour demander la meme chose en gros. Là elle est à tes pieds, tu aurai dû, soit ne pas répondre, soit lui répondre
dsl pas le temps de te parler
En gros tu aurais dû la laiser toute seule avec ses questions

Et la crois moi elle aurai cogitée comme il faut. Les filles adorent ce genre de trucs, si un jour tu fait le cube à une fille, apres lui avoir fait, laisse la poireauter, dis lui que tu lui dira la réponse le lendemain car c'est assez pointu et que tu dois vérifier des trucs pour bien l'interpréter.

Je lai fait à une ex colloc, je lui fait le cube un soir, vers 10 heures, on discutait depuis 2 heures environ, et sans la prévenir, juste après, je me lève et lui dit que je suis fatigué et viens direct lui faire la bise pour ensuite partir, sans aucun mot à propos du jeu. déjà tu aurais du voir sa tête quand je lui ai dit que j'allais me coucher, elle m'as sorti les grand yeux
elle : attend tu me dit pas le résultat ??????????

moi : non non, je suis fatigué et puis il me faudrai du temps pour l'interpréter....je te le dit plus tard

elle : :shock: :shock: :shock:
Je la croise le lendemain
alors tu l'a interprété le truc ?

Non j'ai pas eu le temps
Idem le surlendemain, démoniaque

Voila pour mon analyse, dsl c'est un peu long, voila quelque lien pour toi et pour tout les nouveaux

Le cube tout d'abord

cold-reading-cube-vt4042.html

Et enfin un lien sur les shit test que j'ai retrouvé hier dans les bas fond du forum, il est scandaleux que ce lien ne soit pas dans FTS 101, je m'empresse d'aller le poster

la-totale-vt522.html

edit : :( je peux pas poster j'ai po le droit, si un menbre du staff pouvait le faire

je rajoute aussi (parce que c'est facile de critiquer) que tu as une super énergie, continue comme ca , apprend à partir de tes erreurs, et tu ira loin, et apprend l'anglais :mrgreen: ça te sera utile
S3B a écrit :Aussi j'ai appris que ses parents la coincent beaucoup au niveau des appels le soir , des sorties etc... Donc pour le double appel effectivement ca ne devait pas en être un avec reflexion mais peut être sa mere qui la surveillait (mais en fait on s'en fou un peu de l'excuse ^^ le resultat c'est qu'elle ma raccrocher a la geule) mdr !
en effet ne cherche pas une excuse, si elle veut te voir elle le peut. Perso je game une HB qui a des parents plutot contraignant niveau sortie, ca ne l empeche pas de trouver 50000idées pour qu on puisse se voir quand meme, et elle n'a encore jamais refusé ou flake une de mes propositions.
Merci pour les links c'est cool , j'avais pas vu ce post sur les shits tests !

Sinon je penses que je peux rattraper l'affaire si je l'isole mais je vais pas me prendre la tête 3ans et trouver des excuses pour comprendre son comportement comme dit en haut ! Je l'ai croiser aujourdui en sortant de ses cours j'étais avec un groupe 3filles , 4 mecs on discutait tranquille elle sort , me voit et me fait un enorme sourrire , moi pareil et je me retourne et continue de parler avec mes potes . Elle s'approche me fait la bise et me dit
Désolée j'suis préssée je dois partir
Alors que je lui avait encore rien dit , je fais tout simplement :
Ok !

J'me retourne et recommence a parler avec mes potes , elle avait l'air un peu choquée et décue en meme temps . Un truc bizzare , comme si elle s'attendais a s'que je lui colle a la jambe lol. Je sais pas si j'ai tres bien reagi .

Edit : Et merci pour les compliments sur l'énergie ^^ :oops: :mrgreen:
Ok !
parfait, tu commence à comprendre le truc :mrgreen:

tu aurais meme put rajouter (car c'est une sorte de shi test)
oooooo non s'te plait reste avec nous on en meurt d'envie s'te plait s'te plait s'te plait
avec un gros sourire et apres tu retourne a tes potes LFG
Ok !
C'est parfait, "OK" est une réponse en Or quand on l'utilise au bon moment, et c'est ce que tu viens de faire.

Pour répondre à forza benazzi !!!

Styder toi qu'est ce que tu aurai repondu ?
J'aurai répondu :
A : Quoi .. ? Excuse moi je crois que j'ai mal compris ... ? On est pas encore en couple , ca veut dire quoi ca ?
Styder : Cherche sur GOOGLE
styder a écrit :
Pour répondre à forza benazzi !!!

Styder toi qu'est ce que tu aurai repondu ?
J'aurai répondu :
A : Quoi .. ? Excuse moi je crois que j'ai mal compris ... ? On est pas encore en couple , ca veut dire quoi ca ?
Styder : Cherche sur GOOGLE
Mdr exelent , je tacherais de m'en souvenir la prochaine fois !
Bon, d'abord je tiens a m'excuser si je fais ressortir ce FR mais je veux juste faire passer un message aux "nouveaux" en partant de mon FR, qui peux representer un cas d'école.

Pour commencer, je voudrais dire merci a ceux qui m'ont encourager et donner des conseils sur A et je ne jette surtout pas la pierre a ceux qui m'ont dit de NEXT.

Apres avoir lu vos réponses j'ai continuer a sarger sur d'autres meufs, m'ont game s'est affiné et j'ai donc pu devenir plus H2G et Prizer. J'ai donc freeze out quelques temps A et J'ai eu quelques semaines apres une date avec elle. Je vous explique vite fait :

Sortie en ville, confort, ciné, Kclose, LMR, Kclose, Fingerclose.

A la fin de la journée elle me demande ou nous en somme par texto. Je lui réponds que je vais y réfléchir.

4jours plus tard je lui annonce que je suis OK pour me mettre en couple avec elle (elle me l'avait proposé).

Aujourd'hui ca fait a peu pres 2mois et demi qu'on est ensembles et j'ai fait exploser une a une ses barriere (1er rapport sexuel etc...). Et je suis HEUREUX. Je ne suis plus AFC et j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en découvrant FTS. A savoir " trouver et séduire une meuf qui correspond a mes criteres ".

TOUT CA POUR EN VENIR OU ?

Et bien c'est simple. De nombreuses personnes m'ont conseiller de NEXTER parceque mon game avait été foireux, et c'est vrai il l'avait été. J'ai écouter mais je n'ai pas appliqué car je n'étais pas du même avis, je ne ressentais pas les choses de la même facon. Résultat ? J'ai quand même eu le date attendue et j'ai eu les couilles de l'embrasser. Defois il suffit d'écouter son instin et d'AVOIR DES COUILLES. Tout simplement. Ne vous laissez pas influencer par quiconque ! (Je ne dis pas que les conseils donnés ont été mauvais ou autre, je veux juste démontrer que les conseils donnés ici ne sont pas forcement appropriés au situation dans lesquelles vous évoluez et tout simplement car on n'arrive pas forcement a retranscrir les rapports que nous entrenons dans un simple FR).

A m'a avouer il y a quelques temps que si je n'avais pas oser l'embrasser ce jour la elle ne serait jamais sortie avec moi et m'aurait consideré comme un ami.

Voila je sais pas si mon post aura été d'un grand interêt mais je pense qu'il pourrait servir a ceux qui ont besoin de s'appuyer sur des exemples concrets. Au pire des cas je fais confiance aux modos pour prendre les mesures nécessaires ^^.

PS: Replacer le contexte : Cible de 17ans. Donc les regles sont moin strictes qu'a un âge plus élevé. Dans une autre tranche d'âge mes erreurs n'auraient peut être pas été rattrapables. Ce qui prouve encore une fois que tout est relatif et que chaque situation est differente d'une autre.

S.
Répondre