Hop là, réplique officielle pour ce shit test - pas mal pour un premier postfitao a écrit : Perso, joré fé :-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Pourquoi? Ca marche?!

Hop là, réplique officielle pour ce shit test - pas mal pour un premier postfitao a écrit : Perso, joré fé :-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Pourquoi? Ca marche?!
Bon... sur le coup, jréponds : " Pas moi... " l'air ailleurs, ne la regardant meme pas... (vraiment pas terrible)... Je t'aime !
LifeIsMyGame a écrit :Sinon, puisqu'on parle de ça, un autre shit-test que je me prend parfois ...
Bon... sur le coup, jréponds : " Pas moi... " l'air ailleurs, ne le regardant meme pas... (vraiment pas terrible)... Je t'aime !![]()
Si vosu avez des suggestions C&F...
-> Prouves-le !... Je t'aime !
ne LE regardant même pas ??ne le regardant meme pas
lapsus révélateur ?ne le regardant meme pas
Je l'adore, parce que la réplique désarme par sa naïveté toute gentille, alors qu'en fait on renvoie le boomerang à l'envoyeuse et on constate que la proie s'est totalement faite prendre, et en plus la fille à déjà implicitement répondit OUI à la question !! Excellentfitao a écrit :![]()
Perso, joré fé :
-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Pourquoi? Ca marche?! (:D BiG Smile)
E : vous seriez pas en train de me draguer ... ?
M : en fait tu sais à la base je voulais te demander l'heure et te dépouiller d'une clope, mais si t'insistes..![]()