Shit Test : "Est-ce que vous m'draguer ?"

Note : 0

le 18.01.2005 par Syd

21 réponses / Dernière par FK le 21.01.2005, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
fitao a écrit : Perso, joré fé :
-Vous seriez pas en train de me draguer?
-Pourquoi? Ca marche?!
Hop là, réplique officielle pour ce shit test - pas mal pour un premier post :)
ptin simpa j'avoue :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sinon, puisqu'on parle de ça, un autre shit-test que je me prend parfois ...
... Je t'aime !
Bon... sur le coup, jréponds : " Pas moi... " l'air ailleurs, ne la regardant meme pas... (vraiment pas terrible) :oops:

Si vous avez des suggestions C&F... :)
LifeIsMyGame a écrit :Sinon, puisqu'on parle de ça, un autre shit-test que je me prend parfois ...
... Je t'aime !
Bon... sur le coup, jréponds : " Pas moi... " l'air ailleurs, ne le regardant meme pas... (vraiment pas terrible) :oops:

Si vosu avez des suggestions C&F... :)
... Je t'aime !
-> Prouves-le !

ne le regardant meme pas
ne LE regardant même pas ?? :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ne le regardant meme pas
lapsus révélateur ? :mrgreen:

tin, j'ai du mâle ces jours-ci :mrgreen:
fitao a écrit :8)

Perso, joré fé :

-Vous seriez pas en train de me draguer?

-Pourquoi? Ca marche?! (:D BiG Smile)
Je l'adore, parce que la réplique désarme par sa naïveté toute gentille, alors qu'en fait on renvoie le boomerang à l'envoyeuse et on constate que la proie s'est totalement faite prendre, et en plus la fille à déjà implicitement répondit OUI à la question !! Excellent 8)
"-Vous seriez pas en train de me draguer"
-Oh oui, je veux qu'on se marie, qu'on ai 3 enfants, une grande maison et un chien qui s'appellerait Sam!
E : vous seriez pas en train de me draguer ... ?
M : en fait tu sais à la base je voulais te demander l'heure et te dépouiller d'une clope, mais si t'insistes.. :)
OKay ça c'est pour les reponses a donner.

Maintenant l'attitude a ne pas faire serait , je pense de ne pas répondre, ou en faisant semblant de ne pas avoir compris ce qu'elle a dis, car vous passerez pour quelqu'un qui assume pas.
...
Répondre