first phone game après numclose bien fait

Note : 0

le 15.05.2007 par Damon

24 réponses / Dernière par QuasiMojo le 16.05.2007, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
VspaceG a écrit : J'avais envie d'en faire autant mais je m'étais retenu.
ce qu'il faut pas lire :roll:
Damon a écrit :deux petites précisions ; elle va en italie chez sa mère, pas pour des vacances... Elle ne se tape pas le barman, elle a 16ans.
Tout ce que tu dis c'est pronfondèment juste, mais c'est mon 1er phonegame, et ca fait à peine 1 mois que je connais FTS.
Je ne sais pas encore de quoi est-ce qu'on pourra parler, j'y réfléchis

ps : je ne vois pas où j'écris en style sms.. cette réplique est un peu en trop
Je suis dur (voir pire) surtout avec ceux qui font les mêmes conneries que moi par le passé.Tu es sur la pente raide,j'ai touché son fond par le passé.Lit ceci la-vengeance-est-un-plat-qui-ne-se-mang ... 12006.html
et tu auras un apperçu de ce que peut faire une femme.

Pour ce qui est du style sms,j'ai pas lu le nouveau larousse ou Robert,mais je ne pense pas que les mots comme bcp,pis,benn,qqch ,etc...

RR
oui, mais ce genre d'abréviations ne font pas parti du langage sms que je sache, ce sont des abréviations utilisées un peu partout
Salut,

Très sincerement ton phone game et ta réaction me rappelle mes débuts, je m'explique :

1/ Ca y est, on a enfin eu les couilles d'allez aborder quelqu'un, on a choper son numéro, tous c'est bien déroulé, on est heureux

2/ On foire le phone game et on ne veux pas le voir ( le premier phone game que j'ai fais, j'ai rappeller la fille 5 minutes après l'avoir quitté :D )

3/ On ne veut pas voir ses erreurs :D

Effectivement Asles est un peu dur dans ses propos, cependant dis toi que c'est pour ton plus grand bien.

Après 1 an de sarge, je te garanti que je regrette de mettre contenté de simplement lire les forums et les livres et de ne pas avoir posté plus souvent, car c'est comme cela qu'on aprend, en relisant ses erreurs et surtout en écoutant les conseils.

Lorsque j'ai lu ton post, je n'avais pas encore lu la réponse d'Asles, mais j'avais la même hiérarchie de réponse en tête, mais alors la même. Si j'avais lu ton post ya 1 an je me serai peut être dis que tu t'en été pas trop mal tiré ;)

Bon courage pour la suite ;)
en même temps, si j'ai posté, c'étais bien pour en avoir des comptes rendus ! j'm'attendais à ce que ce soit mauvais (et encore, la j'ai définitivement compris que je ne savais pas sarger xD).

bref, je vais me remettre à mes lectures sur FTS, mon train sur le field et je continuerai de poster afin d'améliorer tout ca !

je rappelle que j'ai commencé FTS (lire + sarger) il y a moin d'un mois, donc c'est normal je pense d'être encore un novice complet !
Et bien moi ça fait 2, donc c'est peut etre pour ça que ça me paraissait pas trop mal...

(j'ai bien fait de pas parier...)
RE

elle m'a donc rappelé, et m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit jeudi alors. Donc le RDV n'est pas encore raté, manque plus qu'a savoir qu'est ce que j'vais trouvé de bien à lui dire !
Damon a écrit :RE

elle m'a donc rappelé, et m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit jeudi alors. Donc le RDV n'est pas encore raté, manque plus qu'a savoir qu'est ce que j'vais trouvé de bien à lui dire !
c'est en cherchant ce que tu va lui dire que tu ne vas rien trouver..... soit simplement funny et happy et si tu te rates c'est pas grave..... l'oublie pas :wink:
Damon a écrit :RE

C'est l'attitude à avoir quand on veut se planter.Choisi une activité qui TE plait,en la lui faisant découvrir par exemple.N'oublie pas que la manière de présenter quelque chose influence beaucoup plus que la chose elle même.
Ceci dit,ne l'amène pas traire des vaches comme j'ai vu dans une émission télé sur mtv.

Enfin,ton objectif sera de rétablir l'équilibre des forces (tout penche en sa faveur).Tu t'es assez exposé,à toi de l'amener elle à se découvrir.

Je t'aurai bien aidé,mais il faut que tu apprennes par toi même.Que les dieux de la sarge t'administrent les claques qui feront de toi un Pua plus tard.

RR
elle m'a donc rappelé, et m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit jeudi alors.
A tous ceux qui penser que j'avai vu faux.
Pari gagné
Répondre