Pour fêter la fin de mes exams,je vais te mettre le nez dans ce que j'espère TU NE FERAS PLUS JAMAIS.
M: Salut, c'est <damon> ! je sais pas si tu te rappelles de moi?
Tu pourrais lui écrire un poème et lui offrir des fleurs avec une introduction pareille,ça lui ferait le même effet.Tu es demandeur,elle est la déesse ,pourvoyeuse.Tu n'as pas confiance en toi et tu attends qu'elle te valide.Elle a toute l'initiative,voilà comment se plomber un game en une seule phrase,bravo c'est du grand art.
E: Héééé salut ! bien sur que siii ! tu vas bien ?
M: ouais ca va pas trop mal ! et puis toi ?
E: ca va tres bien merci.
C'est une gentille fille,elle se dit qu'elle va te garder au téléphone avant de mettre "NPR" comme suffixe à ton numéro de téléphone.
Ps:NPR =Ne Pas Répondre.C'est le suffixe que les Hb que vous numclosez mettent à coté de votre prénom,et qui s'affiche quand vous appelez,résultat vous ne les avez jamais au téléphone,tout simplement par ce qu'elles ne répondront jamais.Ca foue les boules hein ?
M: et puis ce week end en Italie, raconte un peu ? fais vite, j'ai pas bcp de temps
E, mini rire : Ben c'étais sympa et tout pis ben ca me change un peu
Avant tu étais déjà needy,là tu vires carément pathétique.Tu essayes de faire du confort,mais on fait du confort en réactivant les ancres du rendez-vous précédent ou de la rencontre,ça prend moins de temps,c'est digeste et léger.Tu aurais pû aussi bien lui dire "Ton petit chien a attendu avec impatience et sagement ton retour en comptant les secondes.Tu es contente maîtresse ?"Ca aurait été pareil.
M: Ouais je vois, t'en as meme oublié de m'écrire !
No comment!
Tu vas dire 100 je vous salue mystery (et encore je suis sympa)
E: maiiiis, c'est pas ca ! mon natel ne marchait pas la bas et en plus javais pas le net... desoléééé t'es pas faché ?
Fausses escuses.Quelqu'un qui vous sort 1000 000 d'escuses a toutes les chances de mentir.La vérité c'est qu'elle n'a pas pensé à toi une seule seconde,et qu'elle s'est tapé le beau brun barman.
Sans déconner,une fille qui voyage en italie pour les vaccances et qui n'a pas son mec pour la surveiller,quelles sont les chances pour qu'elle reparte de là sans échange de fluide corporel avec un rital ?
M: non, je pense que dans une trentaine d'année j'aurai oublié
E, rit de bon coeur : ahh alors ca va !
J'ai hésité avant de me jetter du haut de ma fenêtre quand j'ai vu ça.Sans déconner,tu viens de lui déclarer que tu es à son entière disposition et qu'elle t'est déjà indispensable.Bravo,tu déchires tout là!
M, direct : Enfait j't ai appelé pour te proposer qu on se voit un de ces jours
E: benn oui depuis le temps.. demain ou apres demain ca joue pour toi ? jserai a la piscine surement !
On n'appelle pas pour proposer un rendez-vous un de ces jours.On appelle pour DONNER un rendez-vous pour le jour X ou le jour Y.Tu lui laisses le contrôle,ça va chauffer pour ton matricule,croit moi.
M: non demain jfinis tard les cours pis mercredi jai deja prévu qqch.. Par contre jeudi, et vu qu on a congé, je pense que j'arriverai a trouvé 1h pour toi !
Sérieux ?Faut que je t'explique un truc.Il faut être CONGRUENT QUAND ON SARGE.Tu l'as jouée needy dog depuis le début.A ton avis quelles sont les chances pour que ta tentative de hard to get passe ?Elles sont nulles,parce que le prix c'est elle.Tactiquement c'est TRES mal joué.La seule chose qui t'aurait redonnée la main ça aurait été d'accepter son rendez-vous puis de l'annuler le jour même prétextant autre chose.
E, rit : ben écoute jsais pas encore si jpeux, mais jte rappelle pour te confirmer !!
Tu te fais joliment recadrer sur ce coup là.Elle te montre bien que c'est elle le prix.
M: tu me rappelles ?
E: ben oui!!
M: les filles ne rappellent jamais !
E, rit : bbeeeennn alors je tenverrai un sms!
Tu veux encore prizer sur ce coup mais tu t'y prends trop mal pour permettre à ton prizing de passer.Ca fait pleurnicheur.Un player aurait dit,"domâge,tu ne sauras pas ce que je comptais te montrer".En éveillant la curiosité sans révèler le contenu de ce qu'on fera,on accroche n'importe quelle fille.Mais pour le faire,faut déjà être le prix.
M, lui coupant la parole brusquement : bref, alors sur ce, moi je dois y aller ! oublie pas pour le sms !
Maîtresse je l'aurai mon nonos dit,je l'aurai ?
C'est la traduction de tes propos.
E, déconcertée : joublierai pas promis! jte souhaite une agreable soirée alors..
M: Bonne soirée, a bientot
Tu présumes qu'elle est déconcertée.Moi je parierai sur son amusement à ton égard.Au mieux pour toi,il ne se passera rien avec elle.
Au pire,elle te prendra sous son aile et te fera vivre les pires tourments que tu puisses imaginer.Pour en avoir un apperçu,je te conseille vivement de lire
La femme et le pantin de Pierre Louys.
PS:J'espère vivement pour toi que tu feras mieux les prochaines fois.Lit aussi l'article de Spike sur le phone Game (la fonction recherche est ton amie)
PPS:Fait des efforts en orthographe,le langage SMS ennerve et rebute les lecteurs avertis.
RR