first phone game après numclose bien fait

Note : 0

le 15.05.2007 par Damon

24 réponses / Dernière par QuasiMojo le 16.05.2007, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
styder a écrit :
elle m'a donc rappelé, et m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit jeudi alors.
A tous ceux qui penser que j'avai vu faux.
Pari gagné
Sur ce point oui.

Tout player qui se respecte s'enfuie si en foirant son game ça marche quand même sur la dite fille.Vous saurez avec le temps que c'est pas les histoires dont on se souviendra quand on sera vieux.

RR
je ne vais quand même pas perdre ma première grosse occasion de m'améliorer...
en plus, je vois une friend chez moi avant, de quoi me donner le mojo :D
Damon a écrit :je ne vais quand même pas perdre ma première grosse occasion de m'améliorer...
Les remarques d'Asles sont dures et directes, mais crois moi, c'est de l'or en barre ce qu'il est en train de te donner comme infos. En plus il détaille bien chaque phase de ton phonegame, tu as toutes les cartes en main maintenant.

Si j'avais eu des conseils de ce calibre quand j'ai eu mes premiers #closes, ça serais allé vraiment plus vite avec les filles qui m'intéressait et je n'aurais pas perdu de temps avec certaines autres.

Etre le prix, c'est un truc vraiment génial, un "power tool". Même si toute l'éducation que tu as reçu te tiraille de l'intérieur, il faut y croire parce que ça marche grave. Pas de cadeau, pas plein de temps à consacrer, de sentiments exacerbés, de déclaration enflammées, etc.

Fais l'essai, ça ne coûte rien : pas répondre aux sms, au téléphone immédiatement, être toujours vague dans tes propos, être indisponnible (ou pire avec une "copine"), montrer que ta vie est passionnante et que tu as PLEIN d'autres choses à faire... Bref, le forum est rempli de ce genre de conseils. Ca va carburer dans sa tête, crois moi, et après tu verras ce que c'est que d'être "harcelé" par quelqu'un :mrgreen:

Enfin, je comprends ce qui se passe : lorsque ça commence à marcher on ressent une certaine fierté et on se dis que, malgré les erreurs, on se débrouille pas si mal. Oui, mais...

Tu comprendras par la suite.

Have some Fuck !
styder a écrit :
elle m'a donc rappelé, et m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit jeudi alors.
A tous ceux qui penser que j'avai vu faux.
Pari gagné
Félicitation tu es notre maitre à tous! A toi tout les honneurs, le titre de PUA de l'année et une rolls que l'on se cotisera à nous tous.

Soyons sérieux, notre cher dévoués à ta magnifiscience a eu une attitude maxi needy tout le long du phone game, n'a pas reframé sur sa première date et s'est laissé guider par la belle. C'est elle qui mène la dance maintenant.

Alors soit c'est une Low Self Esteem, soit elle est C...e . Je lui conseille de vite rembrayer sur de l'Alpha Attitude + Cocky and Funny lors de la Date.

Ce que je me dis a cahque Date "Les femmes sont des petites filles qui aiment voyager dans une pays dangereux et imaginaire avec un héros invicible, ténébreux, fun et protecteur"
Damon a écrit :je ne vais quand même pas perdre ma première grosse occasion de m'améliorer...
Ca pue le One Itis jusque chez moi!!!!!!! (t'habite loin!)

Si elle décommande et que toi tu tiens réellement à la revoir, n'attendras tu pas patiemment devant ton phone comme un Needy dog

Cela démontre une chose, tu as pas encore assez d'assurance, je présume que tu es jeune et les beaux jours ensoilleillé arrivent, prend plutot cette fille comme un "cobaye" pour t'entrainner pour la razia de cette été. C'est avec ce genre de pensée que tu en auras le plus.

Et puis, entre nous tu devrais en avoir contre fiche des remarques vexantes que nous tes compatriotes de la sarge t'affligeons. N'oublie pas!

"Tu es un mec bien! de haute valeur! et ceux qui me critiquent ne me connaissent pas assez! Je suis un alpha les gars"
Répondre