Gérer une relation SERIEUSE avec une comédienne?[+]

Note : 2

le 23.05.2007 par Azzaré

16 réponses / Dernière par IceCold le 25.05.2007, 12h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je post une réponse rapide vu que je part en rdv mais :

Il n'y aucuns mépris dans mes mots non plus.
Tu demande un avis, je te donne des conseils qui sorte tout droit de la réalité du field.

En ce qui concerne ton sujet, il y a une difference entre si préparer (travail sur soi, verser...) et tergiverser en psychose (Ses futurs cours, ses futurs potes, son futur agenda...) ne te cache pas derriere ca et soit un homme (c'est en plus traduit par le fait que tu l'imagine deja en train de jouer roméo et juliette et embrasser un autre...).
J’ai connu les mathématiques un peu plus rigoureuses. C’est tout juste ta croyance, rien de plus.
Quand je leurs met des féssées en levrette j'aurai plutot tendance à croire que c'est une réalité du field.

Je suis ici pour te donner un qualité de raisonement et pas de la poésie forumesque de KJ.
Le field a Paris c'est tout les jours chez moi, dailleurs c'est pas pour rien si j'ai #close une comedienne de province qui joue Carmen ce soir...
Qui ici sera en mesure de te dire qu'il a deja été des soirées privées du cours florent ?
Moi oui.

Bonne continuation.
Je profite de ce doublon pour passer un message à tous :

Parler de réalité et de croyances c'est mon boulot de tous les jours, quand je ne sais pas je la ferme.
Il n'y aucuns mépris dans mes mots non plus.
Tu demande un avis, je te donne des conseils qui sorte tout droit de la réalité du field.
Et je t’en remercie sincèrement, Djyrosco.

En ce qui concerne ton sujet, il y a une difference entre si préparer (travail sur soi, verser...) et tergiverser en psychose
Je me renseigne quant au mode de fonctionnement de l’école et aux profils de mes potentiels concurrents pour poser les verrous adaptés dans l’esprit de ma copine.

Je me renseigne quant aux exercices réalisés par une future comédienne pour définir si c’est compatible avec ma vision du couple.

Zéro tergiversation psychotique.

Je suis ici pour te donner un qualité de raisonement et pas de la poésie forumesque de KJ.
Une fois de plus, j’apprécie ton intervention et ton honnêteté. D’ailleurs, si tu pouvais m’en dire plus sur les cours Florent en MP pour me permettre de solidifier ma position, je t’en serais très reconnaissant.
J'en est connu quelques uns venant des cours Florent dans un stage de théâtre. Je les est fréquenté tous les jours pendant 1 mois, matin midi et soir. Ils faisaient parti des plus égocentriques du groupe. Des gens qui s'écoutaient parlé. Ces personnes la se prenaient pour des stars, alors que la plupart n'avaient même jamais tourné dans le moindre film. Maintenant, il y a beaucoup de mondes aux courts Florent, et donc, comme partout on y trouve son lot d'AFC et de bons séducteurs.

Ca n'est pas le lieu qui compte, puisque, ta copine peux rencontrer des gens mettant en danger ton couple de partout. Sache que le risque 0 n'existe pas. Quand on se pause avec quelqu'un, on prend tous le risque d'être trompé. La meilleurs chose que tu puisse faire, c'est de ne pas y pensé, de continué a être celui pour qui elle a craqué (donc de continuer a travaillé ta popularité), et d'être a l'écoute des signes avant coureur de la rupture (si rupture il y a). Tu t'imagines bien que si elle se fait séduire par quelqu'un d'autre, tu sentira un changement dans son comportement. La, tu pourra prendre les dispositions qui s'imposent, et dégainé le premier. Mais évite d'anticiper, et profite un max du moment présent (puisqu'il semble être heureux pour toi actuellement).
Azzaré a écrit : Je me renseigne quant au mode de fonctionnement de l’école et aux profils de mes potentiels concurrents pour poser les verrous adaptés dans l’esprit de ma copine.

Je me renseigne quant aux exercices réalisés par une future comédienne pour définir si c’est compatible avec ma vision du couple.

Zéro tergiversation psychotique.
Etre en LTR, c'est aussi prendre un risque. Prendre le risque qu'elle rentre et te dise c'est fini. Comme je te l'ai dit avant, toi seul sait à quel niveau se situe ce risque, est-tu prêt à le prendre.

Tu sembles aussi inquiêt par rapport à la situation elle-même que tu considère à risque. Or d'après mon expérience, ce n'est très souvent pas de ce genre de situation qu'il faut s'inquiéter. Souvent l'infidélité n'a pas lieu là où on le croit...

Pour ce qui est des verrous dans son esprit, je dirais qu'à ce stade là, tu n'es pas en mesure d'en mettre. Ou plutôt n'importe qui d'un tant soit peu habile saura les faire sauter. Les vrais verrous se posent plus selon les notions qu'a la fille de l'intégrité en parallèle avec le développement de ses sentiments pour toi.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, les comédiens ne sont pas forcément moins AFC que la moyenne des mecs.

Car, paradoxalement, on peut être très à l'aise sur scène devant un public et ne pas l'être spécialement dans la vie de tous les jours...(et vice-versa d'ailleurs).

C'est vrai que les gens qui fréquentent les cours de Théâtre, et c'est surtout vrai pour les prestigieux cours parisiens, sont généralement des fils et filles de bonne famille (même s'il y a des exceptions)
Les mecs qui fréquentent les cours de Théâtre sont donc en général, plutôt beaux gosses, cultivés et avec une certaine 'classe'. Mais on sait tous que ces caractéristiques ne suffisent pas à faire un PUA...
Donc pas forcément trop de crainte à avoir de ce côté_là...

Quant aux filles, elles ont en général les mêmes caractéristiques, avec le côté 'enfant gâtée' et en général un égo assez surdimensionné (point commun à beaucoup de comédiens...)

Pas les cibles les plus faciles, donc, clairement.
Mais bon, si tu sors déjà avec elle, tu as fait le plus dur...
Djyrosco a écrit : Qui ici sera en mesure de te dire qu'il a deja été des soirées privées du cours florent ?
Moi oui.
Moi aussi, et ca ressemble a un episode de serie tele pour ados urbains. J'ai rate la jolie blonde de la promo, un pote se l'est tape, le salaud!
Enfin, c'etait un groupe de gens assez sympa, meme si l'esprit "diffus" et ce que je percois comme un manque de "focus" dans la vie m'enervent un peu, par moments.

Azzare: [Edit: j'avais un peu zappe qu;elle ne part qu'un mois. Cependant les reponses ci-dessous sont valables quand meme]
1) Tu as peur de perdre ta copine.
2) Ca fait trois mois que vous etes ensemble.
3) Elle PART et cela va se transformer en relation longue distance.

Mon conseil: laisse tomber, tu va vivre un enfer quotidien. J'ai fait la meme experience, j'en suis sortis plus fort car ca ne m'a pas tue...
Cette relation a ete ma plus grosse experience de tout ce qu'il ne faut absolument pas faire pour perdre sa copine, et les trois ingredients principaux du desastre sont ceux enumeres ci-dessus.

SI VRAIMENT tu veux vivre ce genre d'histoires (malheureux!), conseils:

1) Reste toujours digne.
2) Tel 2 fois par semaine. Laisse la appeler le plus souvent pour verifier le niveau d'interet.
3) Travaille sur tes problemes de confiance en toi
4) Pas de sms, le chat qu'en guise de coup de fil, pas de courrier degoulinant de sentiments.
5) Tu vas etre tente de jouer le coup du "une nana me drague" pour la rendre jalouse. Ne le fait pas. Tu ancre encore plus profond les penses du type "je vais la perdre, c'est foutu; oh non!"
6) Pas d'engueulades au tel, pas d'epanchements au tel, fait viber les discussions. Cree du manque!
7) Profite du temps qu'il te reste pour ancrer un max de bon trucs. Pas de trucs de psychopathes genre le pattern "la rose", vis de vrais moments forts et bons avec elle.
8 ) Revise ton Shade et autres techniques qui fonctionnent. Ce sera au moins ca de fait avec elle.
9) Garde des filles dans ton entourage, meme si tu as envie de les baiser. Tu comprendra, si jamais tu reste avec ta copine.
Djyrosco a écrit : Quand je leurs met des féssées en levrette j'aurai plutot tendance à croire que c'est une réalité du field.
:roll: :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant par Boubou
Répondre