[Q]J'en ai ras les fesses

Note : 0

le 25.06.2007 par Pimax

21 réponses / Dernière par Spectrum le 01.08.2007, 17h46

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Freeyun a écrit :Fais comme le monsieur chaque jour :

Yep c'est vraiment bien ça comme vidéo ! J'vais essayer de trouver la motivation nécessaire pour m'allonger par terre dans ma chambre et faire pareil :lol:
Sinon merci pour tous les autres conseils je vais m'en inspirer !
Moi je te conseille un exercice que j'ai fait pour se sculpter de jolis fessiers. Il faut aller à la piscine et faire des longueurs avec des palmes courtes, en gainant la partie abdominale en étant le plus droit possible, effet garantie. Mais ça demande un peu de souffrance mais tu vas vraiment te galber en élégance et en puissance à la fois. Tu peux me faire confiance. En plus tu peux brûler des parties adipeuses où il est difficile d'éliminer. :D
Z a écrit :Au passage, c'est DHV le skate avec une frame un peu underground qui va avec... :mrgreen:
Premier message ici pour expliquer au monsieur son erreur :P
Qu'on soit clair tout de suite, le skate c'est pas DHV. Le skate c'est avant tout synonyme de petits cons qui friment et se lancent des défis, c'est synonyme de bruits de roulements désagréables et de chaussures déchirées par le grip (attention, j'adore ce sport et tout ce qui s'y rattache).
D'un autre côté, le longboard a les mêmes propriétés sur les jambes et est beaucoup plus DHV. C'est un bel objet qui coûte cher et dont tu prends soin, avec un joli dessin (alors qu'au premier grind, dis au revoir à la tête de mort sur ton skate). Les sensations sont carrément plus agréable et cela peut facilement servir de moyen de transport. Qui plus est, c'est assez inhabituel pour se faire opener par quelques femelles ("c'est quoi ça ?") et ça permet quelques routines sympas ("Les cheveux au vent sur ma planche, je connait pas de sensation plus agréables. Enfin si, j'en connais une..." ^^). Après, le minimum est évidemment de maitriser sa planche, qui plus est c'est très joli de voir quelqu'un qui se demmerde en longboard.

Dernière chose pour recentrer un peu mon message sur le sujet : qui sait ce que vaut la série de vidéo dont Freeyun à posté un épisode ? Parce que c'est rapide à faire, assez simple et ça pourrait être bien de sculpter un peu ce cul et le reste ^^
Je sais pas si 8mn par jours suffisent à vraiment se galber de belles fesses, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le squat et les fentes pour ca.

A part peut etre la piscine comme le préconise stresam mais j'ai entendu dire que pour vraiment créer de la masse musculaire, il fallait surtout faire de la vitesse et non de l'endurance à la piscine.
Les exos pour les fessiers :

- Squat large : plus les fesses descendent plus elles travaillent
- fente : plus la jambe va loin derriere, plus le fessier traville, il faut surtout flechir la jambe arriere
- abduction de hanche allongé sur les côtes : permet de cibler le travail uniquement sur les fessiers (a essayer avec des poids aux jambes
- sur les genoux elevation arriere de la jambe : en serrant bien les fessiers sur le point le plus haut et en serrant les abdos pour ne pas casser le dos.

A mon avis une fois que tu arrives à faire pareil t'as plus le problème :mrgreen:
Saltu mec.

La boxe m'a aidé dans ce sens. C'est très physique très cardio, et ça m'avait fait puiser dans les fesses et le ventre là même en ayant arreté la boxe j'ai moins de fesses qu'avant.

Par contre je te mets en garde contre les pertes de poids " rapides" qui favorisent les reprises de poids rapide. Notamment parce que l'illusion est que la balance ne nous dit pas que la masse msuculaire a fondu aussi et donc le metabolisme de base diminué et donc prise de poids plus rapide si tu mange comme avant. ( effet yoyo)
si tu stock tout dans le cul, ça va etre la misere pour degraisser mais c'est faisable
pour ça:
-continue à équilibrer ton alimentation en vue de perdre
-continue à faire du sport
-travail tes fessiers tous les jours pour augmenter la vascularisation dans cette zone (faut que tu les sentent bruler tous les jours -> deviens gay :d), par exemple monter les escaliers en contractant les fesses
-eventuellement rajouter des exos de musculation si tu peux (ça aide beaucoup) genre squat fentes etc...
-faire des fractionnés ça peut etre pas mal
Tgaud a écrit :Equivalent du squat sans la charge? cest pas un equivalent.

ce que tu peu faire cest des fentes avants.
C'est pas un équivalent, nous sommes d'accord. Tu cours, tu sautilles en permanence, tu fais des sauts. Le resultats au final, des fesses musclées en effet. Et c'est plus ludique que des squats. Et il y a plus de hb dans les clubs de volley que dans les salles de muscu :D
Oui après faut voir au bout de combien de temp tu les as ces "fesses".
Tout ce joue à ca au final.
Répondre