Z a écrit :Au passage, c'est DHV le skate avec une frame un peu underground qui va avec...

Premier message ici pour expliquer au monsieur son erreur
Qu'on soit clair tout de suite, le skate c'est pas DHV. Le skate c'est avant tout synonyme de petits cons qui friment et se lancent des défis, c'est synonyme de bruits de roulements désagréables et de chaussures déchirées par le grip (attention, j'adore ce sport et tout ce qui s'y rattache).
D'un autre côté, le longboard a les mêmes propriétés sur les jambes et est beaucoup plus DHV. C'est un bel objet qui coûte cher et dont tu prends soin, avec un joli dessin (alors qu'au premier grind, dis au revoir à la tête de mort sur ton skate). Les sensations sont carrément plus agréable et cela peut facilement servir de moyen de transport. Qui plus est, c'est assez inhabituel pour se faire opener par quelques femelles ("c'est quoi ça ?") et ça permet quelques routines sympas ("Les cheveux au vent sur ma planche, je connait pas de sensation plus agréables. Enfin si, j'en connais une..." ^^). Après, le minimum est évidemment de maitriser sa planche, qui plus est c'est très joli de voir quelqu'un qui se demmerde en longboard.
Dernière chose pour recentrer un peu mon message sur le sujet : qui sait ce que vaut la série de vidéo dont Freeyun à posté un épisode ? Parce que c'est rapide à faire, assez simple et ça pourrait être bien de sculpter un peu ce cul et le reste ^^