Heureusement ,le lycée vient en Septembre ,il est temps de commencer une nouvelle vie
Sinon moi j'ai 14 ans et j'ai l'air d'avoir 12/13 au premier abord , à cause de ma petite taille ...
hum .... ça pourrais être sympaTu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).
Pour être bref ! J'avais douze ans (il y a longtemps et très loin) et j'étais amouruex de ma prof de 25 qui me donnait aussi des cours particuliers chez elle. Elle me récevait dans son studio où il y avait un grand lit. Je ne pouvais presque pas me concentrer tellement elle m'excitait avec la proximité de son corps et son haleine.le cactus a écrit :hum .... ça pourrais être sympaTu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).![]()
tu as fait un FR dessus ?
Je te parle de 1965. Tu n'as pas vu les films de Goddart et de Resnais de l'époque ?Cyd07 a écrit :A douze ans, puceau, AFC, t'emballais des filles de 25 toi? Mais c'est excessivement courant tout ça!
Ca c'est pertinent. Il eset possible que tu aies raisonDaz a écrit :N'empeche Fago , c'est toujours plus facile de dire "Je l'aurais fait si tu me l'avais demandé"...