Avant:
- Arrêter de se poser en victime et comprendre que c'est nous avant tout qui décidons de ce qui se passe, c'est un des trucs les plus importants à mon avis...
- s'apprêter à se prendre des rateaux/crampes/trucs pas glops et ne pas en faire un foin, au contraire, apprendre à
1) en tirer parti
2) retomber sur ses pattes
- Etre à l'aise (enfin je veux dire, ne pas jouer un rôle si ça sonne trop faux)
Pendant:
- ne pas prendre tout ce qu'on vous dit pour la parole ultime à appliquer à tout prix. FTS est pour moi un bon site qui va dans la continuité du kamasutra (qui est avant tout un guide de savoir vivre sexuel), et un site qui donne des CONSEILS: prenez ce qui est bon, adaptez, et ne suivez pas aveuglément (apprenez INTELLIGEMMENT).
- ne pas se fixer (bon on parle assez de one-itis dans tout le site pour pas en rajouter)
- apprendre de ceux qui gèrent dans votre entourage (apprendre déjà à les reperer, parce qu'ils sont très rares).
- savoir reperer une nana avant les autres, attaquer avant les autres, et surtout savoir S'ADAPTER
- accéssoirement, éviter d'être un enfoiré

(enfin je me comprends).
bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
Edit: dsl le post est vieux, mais je passe pas très souvent en ce moment, j'ai plein de trucs à faire...