[J / FR] Adam et Eve

Note : 0

le 26.08.2007 par Adev

29 réponses / Dernière par okashi le 05.09.2007, 02h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Continue comme ca en tout cas !

on voit que tu es motivé, ca se sent !

Petit probleme logistique la derniere fois mais je te contacte tres bientot pour qu'on se voit !

Garde la foi et ne prete meme pas attention aux AFC qui peuvent tenter de te destabiliser, au contraire AMOG les bien, et de préférence devant d'autre meufs, cela te fera briller et les filles seront intrigués, elles chercheront a en savoir plus !

D'ailleurs la rentrée des classes prochaines te donneront l'occasion de faire un gros social proof dans le lycée, et l'on connait l'attract que crée un gros social proof.

A bientot

Lestat

PS : Boubou, je te renvois le compliment !!! a bientot pour un café
Mercredi 29 Août :

Après midi magnifique avec un tout nouveau Wing Dragons qui à fais appel à mes services pour un relooking sympa avec un budget minimal dans des magazins normaux . C'est sur que ce n'est pas du Spike ni du S -Flow mais avec le budget fixé il serait dur de faire mieux.

Les images parlent d'elles mêmes :

Dragons Avant :

Image Un style classique et assez inélegant

Dragons Après :

Image

Admirez cette magnifique chemise gravée d'inscriptions.

Chaussures d'avant :

Image

Chaussures d'après :

Image

Nous avons aussi acheter un Jean et une chemise blanche decontracte idéal pour ce temps. J'attends avec attention vous remarques.

Ps : Si vous voulez du haut de gamme rendez vous chez des professionels.
je trouve que c'est pas mal comme relooking tout en noir c'est bien
Pas mal le reloking...j'aime!! ;) Assez classe et sobre bien pour sarger la meuf voit la classe sans que son attention soit seulement focalisée sur les fringues.
Bien joué!
Le fait d'avoir choisis des habits sobres , permet de ne pas faire de faute gouts. Bonne initiative de ta part !
En tant que relooké je suis très content du travail d'Adev :D

Avec un budget pas très élevé (200€, bah oui l'été a fait un beau trou dans le portefeuille...), il a réussi à selectionner
°un beau pantalon noir,
°cette superbe chemise noire (avec un très joli devant qu'on ne voit malheureusement pas sur la photo)
°Une belle paire de chaussures un peu classe (regardez la photo des chaussures ! on dirait même que c'est plus le même pantalon carrément !)
°sans oublier un jean sympathique qui complete bien à la fois ce qu'on a acheté et certains trus métables que j'avais deja, et dont j'avais fait la description,
° ainsi qu'une chemise plutot decontractée qui a un style sobre mais élegant..

Bref il a su faire des miracles avec peu ! (parceque oui c'est sur que si je vais prendre direct du Armani ou du Kenzo ça aura l'air classe, mais bon faire bien avec peu, je trouve ça aussi formidable. D'autant plus que j'avais demandé un truc un peu sobre et élégant à la base donc il a parfaitement répondu à mes exigences :wink: )

Merci Adev ! :D

Ah et puis aussi, le relooking Adev, c'est pas "juste" du relooking "tiens prend ça, avec ça et hop!".. y'a un vrai soin ("ouais tu ressorts les chaussures et le pantalon du magasin d'a coté et tu les ré essaies dan l'autre magasin mais avec CETTE chemise"...je peux vous dire que j'ai un peu pété les plombs dans la cabine ! :P ) et puis surtout y'a un vrai dialogue... bref il explique pourquoi c'est bien, il envoie un petit coup de boost sur l'InnerGame au passage, etc ! :wink:

En un mots, comme en cents (en fait en trois) Bravo et Merci Adev :D 8)
Adev si j'ai bien compris tu as 17 ans et tu fais du relooking ? :shock:

Eh ben ! C'est enorme , tu as appris ca ou ? D'autant plus que tu te debrouilles bien , j'aime bien le style de Dragons sur cette photo et c'est vraiment pas cher !

Sinon pourquoi aller sur du gravier pour prendre la photo , tu vas salir les nouvelles chaussures :mrgreen:
Mais oui, t'es tout beau Dragons. :mrgreen:
Bonne sarge les mecs ! ;)
Sinon pourquoi aller sur du gravier pour prendre la photo
Bein , c'étais la fin de journée après 3 h 30 de shopping et il me fallais ces photos. On c'est posé au premier endroit avec de la place :mrgreen: .
Vendredi 31 Aout :

Objectif FF :

Ayant perdu mes 2 seules FF par manque d'envie de les voire + embrouilles [ Filles à problèmes ] je me suis donc retoruvé seul pendant quelques temps . Malheureusement , mes soirées en solitaire me rappelérent à l'ordre sur un lointain objectif : Trouver une FF potable.

Ce jour ci , j'étais en ville avec 3 wings pour regarder dans la classe ou j'allais tomber mais aussi et surtout pour sarger.
Après que mon wing et moi nous fument dragués par quelques jeunettes passant dans le coin , je décidais d'activer un peu plus ma journée déjà très entamée.

Je me retrouve avec 2 wings à arpenter les rues de la vieille ville quand tout à coup mon regard croise celui d'une vieille connaissance :
Hb : Tiens Adev :?: [ vachement surprise ]
Adev : Oh , Hb , je me disais bien qu'on se connaissait.
Hb : Ouai c'est fou , blabla , alors ?[/
quote]

[ Explication On ] : Hb gros seins est l'ex de mon ancien meilleur ami habitant dans une autre ville. Je l'ai rencontre 2 ou 3 fois seulement . [ Explication Off].

Comme dans chaque retrouvaille on parle de nos vies respectives [ Etudes , amis ] et on enchaîne sur les relations plus intimes.
Hb : Et alors les amours ?
Adev : Bein moi rien je suis toujours vierge
Hb : :lol: Toi vierge , n'importe quoi :lol:
Adev : D'un côté c'est normal , à 13,5 ans c'est jeune pour commencer :!:
Hb : :lol: Mais ta pas 13 ans
Adev : Ah si , j'ai même redoublé 4 fois mon CM2 :mrgreen:
Donc on poursuis la conversation sur le fait qu'elle n'habite pas ici et qu'elle viens juste pour le week end. J'emméne la discussion sur ses relations avec les hommes et ce qu'elle aime.
Adev : Et sinon , tu ma pas parlé de tes aventures
Hb : Oh c'est compliqué
Adev : Je suis sur que tu es une sorte de prédatrice sexuelle collectionnant les conquêtes
Hb : :lol: Ouai Exactement :lol:
Adev : T'es comme une mente religieuse , sauf qu'au lieu de couper la tête du coupe le Zeubi.
Hb : :shock: :oops: :D Ouai je les mets dans la cire
Adev : Ca me rappelle ces enfants qui croquent leurs sucettes au lieu de les sucer :mrgreen:
Hb : :lol: Ouai
Adev : Ok , donc j'apprend que t'es nulle en Fellation 8)
Hb : :oops:
J'aime quand les conversations parlent naturellement de cul. Je dévis le sujet sur mon ancien amis en essayant d'apprendre des choses sur son talent au Lit. J'ai eu droit à :
Hb: Quel Horreur ! Pire qu'un Lapin
Adev: Ah ouai , 5 min et puis c'est finis
Hb : Arrête , je veux pas y penser.
Adev : Ok , Lapinou :mrgreen:
Mes Wings me font sonner , ca fais 15 min qu'ils attendent ma présence pour continuer la séance de sarge.
Adev : Mes Amis s'impatientent
Hb : Bein on qu'à les rejoindres , je me fais chier de toute facon [ IoI]

Je raméne une gazelle sans défence à 2 Wings. Autant dire que la pauvre s'en est pris pleins la figure. Jamais elle n'a due connaître des hommes comme nous c'est impossible. Toutes les minutes on avait droit à :
Hb : Vous êtes méchant [ Avec une tape sous l'épaule ]
W : Mais on ta jamais dit qu'on étaient gentils
Au bout de 5 min de Fluff on raccompagne la charmante Hb jusqu'en bas de chez elle.
Hb : Tu te rappel :!: t'avais promis de m'emmener en boîte
:?:
Adev : Ouai et je suis un homme qui respecte ses promesses.
Hb : :lol: Enfin Un [ petit IoI ]
Adev : On fais comment ?
Hb : Prend mon numéro et tu m'appelle quand tu veux. Tous les week -end je suis seul de toute façon.
Adev : Ok [ intérieurement :D ]

Je pense la rappeler le Week End prochain pour organiser une petite date sympathique et si possible en faire une FF durable. Je penserais à vous mettre la suite.

Adev
Répondre