tu l'attaches à ta ceinture tu fais des ravages !
Bien sur qu'on va pas prendre un gros portable avec une grande antenne, tout simplement parce que ça ne se fait plus!boko a écrit :Tout le monde repond de maniere ironique, mais je trouve que ca ne fais jamais très classe de sortir un gros et vieux telephone portable, avec la grosse antenne et la face toute pourrie....
1. La classe c'est pas l'objet qui doit l'avoir, c'est toi.Tout le monde repond de maniere ironique, mais je trouve que ca ne fais jamais très classe de sortir un gros et vieux telephone portable, avec la grosse antenne et la face toute pourrie....
Une fille qui remarque ton téléphone portable remarque surtout l'objet, pas toi. Au mieux, ce qu'elle adore chez toi, c'est que tu ferais un bon complément à son compte en banque.Quand je sors mon portable en compagnie de filles , elles le remarquent toujours (ben oui ca plait aux filles)
Wow Faut pas exagérer non plus...Une fille qui remarque ton téléphone portable remarque surtout l'objet, pas toi. Au mieux, ce qu'elle adore chez toi, c'est que tu ferais un bon complément à son compte en banque.
Des filles ayant des jugements aussi hâtifs me laissent perplexe quand à l'intérêt de les aborder.Cela dit, il est possible qu'après coup , elle se mette a penser que "Tiens il a un joli portable , il a du goût" ou même si il lui plait vraiment "Waw , il a les mêmes gouts que moi'. Ce qui est non négligeable.
On est d'accord sauf que la PSP c'est pas pour la fille qu'un mec l'achète, c'est pour satisfaire ses besoins de geek (ou de joueur).Chacun ses gouts apres tout, y en a bien qui dépensent une fortune pour un Ipod , PSP ou autres...
Arrêtez d'exister au travers de vos objets. Enfin bon faites ce que vous voulez.Cyril843 a écrit :
Pour les photo je trouve ca plus DHV de sortir l'appareil numerique.