Elle a du se dire "merde je suis deçue, moi qui croyais etre tombée sur un vrai mec! il a joué un jeu au debut, mais en fait c'est un AFC comme les autres".
Et bien non, elle verra que je ne suis pas un AFC!!

Je vois pas du tout en quoi c'est un syndrome. C'est ce que veulent toutes les femmes, la plupart du temps tout à fait inconsciemment: trouver un mecunvrai et le rendre accro à tel point qu'il se mette en 4 pour elles... Fantasme récurrent, pour ne pas dire systématique. Et une fois que c'est fait, tu t'emmerdes. Normal.Enfin, j'ai lu un article sur un forum etranger, qui parle d'un certain syndrome dont souffrent certaines HB, et je penses qu'elle en est atteinte. Il s'agit de retirer du plaisir à AFCiser des Alphas.
Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme , leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.l'elfe a écrit :Je vois pas du tout en quoi c'est un syndrome. C'est ce que veulent toutes les femmes, la plupart du temps tout à fait inconsciemment: trouver un mecunvrai et le rendre accro à tel point qu'il se mette en 4 pour elles... Fantasme récurrent, pour ne pas dire systématique. Et une fois que c'est fait, tu t'emmerdes. Normal.
Tu met trop de choses sur le dos de la société. Les sentiments ne sont pas dictés par la sociétés mais par ton corps en tant qu'homme primaire.Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme, leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.
Quinte_flush-royale a écrit :l'elfe a écrit :Z, si ton IG est béton; tu peux reframer. Dans n'importe quel autre cas, je prendrai mes jambes à mon cou, ne serait-ce que pour ton développement personnel.
La virilité, le charisme, le leadership, etc. sont des constructions sociales et culturelles... et non des traits naturels et universels propre au sexe.Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme, leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.
Pas forcément. L'expression d'une "émotion" est une construction. La culture influence aussi la perception/sensation. Tu ne pourras pas parler d'amour dans une société où ce concept n'existe pas... dans une société où le langage même n'inclut pas ce concept, ni le concept d'émotions.Tu met trop de choses sur le dos de la société. Les sentiments ne sont pas dictés par la sociétés mais par ton corps en tant qu'homme primaire.
Là tu agis pour lui prouver qqch (que tu n'es pas ce qu'elle pense de toi), dans le sens où tu es encore totalement dans sa frame et agis par rapport à elle. Maintenant je ne dis pas que tu fais fausse route. J'ai fait exactement la même chose dans le passé et se "planter" pour comprendre par soi-même reste le meilleur moyen d'internaliser qqch. Quand j'étais en OI, certains m'ont donné le même conseil que celui-ci mais je ne pouvais/voulais l'écouter. J'en ai bavé mais au final je ne regrette pas. Donc que te dire ? Te donner des techniques pour regagner son intérêt, te dire de nexter ?Et bien non, elle verra que je ne suis pas un AFC!! Razz
Cette relation et la manière dont tu la vis te permet de mettre le doigt sur un problème qui nécessite surement des remises en question.Si mon IG etait béton, je serais PUA... Laughing
Oui. Essaie de te repasser le film en te demandant ce qui a fait que tu te retrouves à déprimer seul chez toi (aussi bien les comportements de la fille, que tes mécanismes internes, etc..).de me sentir moins impliqué.