Drague en bibliothèque

Note : 0

le 26.03.2005 par Landru

17 réponses / Dernière par FK le 18.04.2005, 12h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tu en conné plus que moi sa me suffit pour te qualifié de pro (lol).
j'ai pas dit qu'elle était anormale lol.Sinon est ce qu'il vaudrait mieu pas attenddre qu'elle sorte de la bibliothèque pour les accoster?
C'est pour ça qu'il faut acquérir le style du PUA.Qu'est ce qui différentie le PUA de nous autres ?Eh bien c'est le timming.
Un dragueur ordinaire ira vers la cible comme vous l'avez décrit.Un artiste agira différamment,enfin dans l'approche.Parce qu'il a lu la théorie,et qu'il commence à maîtriser les bases de la manipulation.
Pour apprendre ces procedés lire les posts qui leur sont consacrés dans la partie techniques.Essayez de les adapter à la drague,ça marche du tonnerre.
Et voici quelques trucs que j'utilise quand je suis dans une bibliothèque (ou des trucs que j'ai vu faire).
Dabord ce que j'ai vu faire (toujours garder le meilleur pour la fin,lol).Un étudiant en environnement qui vient accoster une pote à moi avec un sondage sur ses cours (le mec est sérieux,il drague pas):Bonjour mademoiselle,je suis étudiant en environnement et je fais un sondage sur blah blah,et j'aimerai que vous y répondriez,parce que le hasard vous a désigné parmis vos collègues,parce que quand je ferai les statistiques du sondage faudrait pas qu'elles soient faussées parce que j'ai choisi un échantillon qui ne convient pas.Donc vu que vous bossez je vous laisse ces quelques questions,je reviens chercher les réponses toute à l'heure,ok ?
Si je devais mettre une note à son accoste je lui mettrais 10/10,il y a tout,la crédibilité etc...Mais plus important,il n'est pas INTRUSIF.

Maintenant place à mes trucs à moi :
-Le prétexte des mots fléchés (je l'utilise sur les groupes de miss à qui je viens demander des réponses pour ma grille,et au fil du moment la discussion est déviée par moi )Intrusif certes,mais l'intrusion ne crée pas le sentiment d'insécurité vu qu'elles sont en groupe et vous seul ,vous ne leur faites pas peur.
-Le prétexte de garder les affaires pendant qu'on va aux toilettes...Et réattaquer quelques temps après son retour par une blague,ou une esclamation,du genre "Dire qu'on se donne tout ce mal pour avoir une vie,métro-boulot-dodo" (quand la fille est très concentrée,c'est assez efficace)

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.Vous trouverez d'autres choses,moins intrusives je vous fait confiance pour ça.
merçi pour t'es info, ouai jv allez voir la théorie.
Lundi direct jv a la bibliothèque lol.
Par contre, n'y va pas exprès : si tu pars avec uniquement l'intention de draguer, tu seras un peu décalé par rapport aux autres gens, et tu risques d'être trop pressé et donc d'attaquer au mauvais moment.

Je pense qu'une des particularités de la drague en bibliothèque est qu'elle requiert de la patience, là où la drague de rue par exemple nécessite plutôt une capacité à se décider rapidement.
ok mais jdoit yallé pour un truck en svt donc j'orais la patience nécéssaire que cet exercice requier.
Landru, mon cher Landru... L'emotion m'etreint! Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir remis en tete ces tendres souvenirs de deuxieme cycle universitaire...

Ces longues heures passees a potasser ma macro-economie en zyeutant la jolie brune de la rangee d'a cote... J'ai close trois fois en ce lieu sacre de la seduction universitaire... D'autres en ont fait un veritable sacerdoce.

Ma plus belle choppe a la Bibliotheque Sainte Genevieve (en face du Pantheon, cette Bibliotheque est faite pour draguer) etait avec une jolie brune dont j'ai oublie le prenom. On a fait de l'EC pendant une bonne heure: "je lis mon bouquin, j'ecris trois lignes...Je le/la mate...je lis mon bouquin... etc."

A un moment, il faut bien passer au stade EC+Smile.
Tout se passe au ralenti a la bibliotheque, cela a son charme.

Ensuite, je suis alle m'asseoir en face d'elle en faisant mine de lire un bouquin que je tenais a l'envers. J'aime bien faire un peu le zouave quand tout le monde est serieux (je devrais essayer les enterrements, tiens)
Je l'ai entendu pouffer, j'ai pose mon bouquin.
Je me rapproche...

Blusher (voix basse): "Je crois qu'on derange...On va prendre un cafe avant de se faire lyncher par une foule d'universitaires en furie?"

Ensuite discussion a la machine a cafe. clope.

Et sur le petit ticket Biblio ste Genevieve, si si celui avec votre numero de place ecrit dessus, elle m'a ecrit son nom et son prenom.

Elle: "Je suis dans l'annuaire..."

Rohh... comme c'est romantique, il font plus ca les jeunes maintenant.

La suite c'est que je l'ai invite a un week-end entre amis dans la baraque de mes parents en Normandie. Je l'ai kclose pendant la soiree, puis j'en ai fclose une autre... Apparemment, elle a pas aime mais c'est une autre histoire...

En tout cas, je garde un bon souvenir de la drague en bibliotheque.
Les filles y sont generalement pas trop connes ce qui ne gache rien.
Ca c'est mon petit cote elististe / feministe. ;)
J'aime bien tes approches, car c'est toujours naturel et spontané, tu te casses pas le cul à chercher un prétexte à deux balles. :)
Voir le FR de Blusher sur une (vieille) drague en bibli, qui finit pas trop mal :)
(séparé du topic pour mettre le FR où il se doit)
Répondre