Est ce que ça veut dire "je vais automatiquement prendre un café avec mon ex ?"camerboy a écrit :Si elle veut prendre un café avec j'ai aussi des munitions.
Apparemment oui..l'elfe a écrit :Et puis revoir son ex parce que ta nana revoit son ex, je trouve ça d'un minable !
Mais peut être pas !camerboy a écrit :Ca peut être immédiat ou a retardement.

Car on peut très bien profiter d'un moment où on veut revoir son ex pour "répondre" à sa copine qui se gène pas trop de revoir ses exs...
Que SI elle a envie de jouer à créer de la concurrence, ça lui fera plus de mal que de bien.Mais quand elle a compris quoi?
Mais on parle aussi de son passé quand on a pas tourné la page...l'elfe a écrit :C'est pas parce qu'on parle de son passé qu'on a pas tourné la page [...]Et si vous vous sentez menacé parce que votre copine parle de ses exs, vous ne vous sentez simplement pas à la hauteur, vous avez peur.
Ne pas se sentir à la hauteur parce qu'une nana nous parle de ses exs ?
Alors oui je suis d'accord avec le fait qu'une fille a un passé, et que cela ne devrait pas lui être reproché.... mais le passé porte bien son nom... il n'a pas lieu d'être évoqué dans le présent, en tout cas pas dans le cadre d'une relation ou le passé relate d'un fait où un AUTRE était à votre place actuellement.
Ce n'est pas de la peur ou de la jalousie, mais rien d'autre qu'une demande d'un minimum de respect.
Si le mec tolère que la fille parle de ses exs, tant mieux pour lui...
Mais l'inverse devrait être compréhensible non ?