Un gel au sex-appeal ?

Note : 0

le 27.05.2008 par fr47

24 réponses / Dernière par Babybel le 28.09.2008, 19h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
En plus, bon apparement les phéromones seraient assez spécifiques à chaque personne.

en tout cas, c'est le cas chez le hamster si on se fit à ce petit texte
Les phéromones jouent un rôle en transportant l'arrangement génétique et la santé d' un partenaire reproducteur potentiel. Ces gènes sont parmi les plus diversifiés, constituant une signature génétique.Ils donnent donc à chaque individu une odeur unique qui peut être détectée.
à voir si ca peut etre transposé à l'homme (ce qui est probablement le cas)

Dans ce cas, quelle phéromone choisissent ils pour mettre dans le gel ? en suivant leur théorie, ce gel peut très bien faire en sorte que ça repousse certaines filles... :D
En voyant tout ça écrit... ça va mieux et je prend conscience de la stupidité de mon post... :mrgreen:

Je reconnais aussi avoir été stupide en choisissant ce gel plutôt que mon habituel juste parcequ'il m'a attiré l'oeil...

EN REVANCHE, les filles de mon lycée ADORENT l'odeur de mon nouveau gel, je n'ai donc pas TOUT perdu !!!
Dés que j'ai entendu parler de cette histoire de phéromones je m'y suis intéressé, évidemment ^^

Ta démarche n'est donc pas stupide en soi.

Ravi que tu n'aies pas tout perdu avec ce gel !! Tu tiens peut-être un bon opener avec ça d'ailleurs :mrgreen:
MMM... un bon oppener avec du gel... à méditer xD
Voilà !! Bon, on s'est bien foutu de ma geule :mrgreen:
Mais merci pour tout !!
Surtout que la plupart du temps les phéromones qui sont employés sont soit des phéromones non humaines donc d'animaux soit de synthèses... Et franchement j'y crois pas vraiment les meilleurs phéromones ce sont les tiennent.

MK
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce que j'en pense perso c'est que si les phéromone fonctionnent chez les animaux c'est parce que ca éveil leur instinct naturel, et que chez eux l'instinct est la chose qui leur permet de survivre, or chez nous, ca fait bien longtemps qu'on ne l'écoute plus notre instinct, dans le sens où nous avons tous une conscience (enfin j'espere) qui permet de réfléchir avant d'agir et ne pas tout faire en fonction de ses pulsions premières :)

En gros on est pas assez con pour se faire berner par des phéromones.
Mis à part cette question de phéromones, Manouss, je pense que côté instinct tu te trompes.

Ca se saurait, si c'était l'intelligence qui controlait les relations hommes-femmes.

je pense au contraire que c'est l'instinct qui régit tout. Attraction is not a choice, comme dit l'autre, et si ce n'est pas un choix c'est que quelque chose nous l'impose.

les histoires de valeurs S&R, le male dominant, le bad boy, etc... sont bien des choses qui peuvent tendre à prouver que l'instinct animal a une influence bien plus importante en seduction qu'on ne veut bien le croire.

D'ailleurs je pense personnelement que ce qui rend les nanas si "compliquées", c'est la dualité entre leur intelligence et leur instinct, qui leur dictent souvent des choses opposées...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ui bah justement, si leur intelligence n'intervenait pas, elle ne régiraient leur vie qu'en fonction de leurs pulsions, or c'est pas parce qu'elle te trouve attirant qu'elle va te foncer dessus, c'est ca le Bitch Shield

mais bon c'est vrai qu'apres l'instinct a également une place prédominante mais pas suffisante pour se laisser avoir par des phéromones
C'est connu. Quand une équipe fémine rentre dans des vestiaires après que des mecs y soient passés, elles sont immédiatement envoutées par les torrides phéromones.

:roll:
Répondre