Le problème intervient içi, un Alpha aurais pris en main (c'est le cas de le dire) le "chauffage communautaire", hors (le froid aidant) ben... Je me suis laisser faire, je bougeait plus(faut dire que j'étais bien caler moi, contre elle, la tête dans le creux de son épaule, les mains au chaud sous son pull, le cou dans son écharpe...), ni ne parlait. Je claquais des dents.Copine_Coin_Fumeur- Aller viens t'assoir la je te fait une place
M- (prend le plus de place possible) Ok
C- "mode délire"
M- "Suis le délire"
C- Tu tremble! T'a froid?
M- glagla [Je claquais des dents, sarger quand il fait froid dehors c'est dur]
C- [Me prend dans ses bras] Oh mais t'es grand toi, voila![A passer son épaule par dessus la mienne toute fière, ses fesses ne touchent plus le sol mais elle est contente]
M- J'ai froid au mains, je les planque sous ton pull
C- [Se laisse faire] Blabla "délire" blabla.
J'ai eu l'impression durant cette fausse étreinte, et surtout après, d'avoir manquer quelque chose, de n'avoir pas fait l'alpha et d'avoir bêtement fait mon AFC...
Mais d'un côté, peut on vraiment refuser systématiquement un gros calin gratuit parce que ça nous fait plaisir d'être cajoler en ses temps froid?
EDIT
---> Sms
Barracuda- "Je jeune homme du bus a perdu une petite miss, rappelez moi si vous détenez une quelconque information"
Réponse "C'est quoi ça?"
Barracuda "Cest papi brossard petit cake! Comment va?"
Réponse "Pk petit cake?"
Barracuda "Je te le dirais de vive voix vers 22h"
Réponse "Ok"
Analyse:
--> Vrai Numéro(No fake) +1
--> Gag peut être foiré +0
--> Shit Test esquivé, je botte en touche +0
--> Message court en réponse, je n'en sais pas la signification, mais je ne suis probablement pas catalogué "FZ", c'est déjas ça.
--> Le "Ok", alala... Cette femme pourrait être une playeuse! ça laisse sur la faim, on se demande, on se retourne, on dort mal, on stress... Parce que cela veut tout et rien dire. Mais partons du principe qu'elle est intéresser et veut quand même me parler.
Ce que je vais faire:
- Lui poser un lapi... Non pas encore!
- L'appeler aux alentours de 22h17, cette fille il FAUT que je la laisse mariné un petit peu, j'ai l'impression qu'elle aimerais bien "prendre le lead".
Résister, rester le maître du jeu...
Pfou, qui a dit que la séduction c'était simple?