J'ai pas envie de tout répondre, ca serait long pour rien. Mais non je suis pas contre les crédits, ni les banques, je vois pas ou tu vois cela. Une PME serait boosté par les banques par investissement et non par crédit.IceCold a écrit : Je ne suis pas Français. Suis-je interdit de séjour? Et si oui, pourquoi?
Enfin, j'ai pas trop envie de polimiquer, concernant par ex, la propriété, il me semble normal que la personne voulant acheté en France est une nationnalité Française. Autrement elle loue...
Je trouve scandaleux que les riches du monde entier se paie Paris. Quand il était possible il y a une 20aine d'années qu'un prof puisse s'installer en pleins Paris, maintenant a part la haute bourgoisie (et je le dis, je suis pas un communiste, ou un mec qui aime pas les riches, j'ai une estime pour ce qu'ils ont fait, enfin la plupart)... Bref
Conçernant internet, les Pc etc... Rien n'empêche les échanges, mais le système capitaliste libéral serait à revoir complètement.
Alors oui, on peut tourné à la dérision mes propos...
Bon tu n'es pas français, bah tu prends une carte de séjour.... Tu demandes la nationnalité si tu le veut... Je vois pas ou est le problème la, j'ai jamais parlé d'immigration.