[FR] Drague Online pour bien commencer !

Note : 0

le 13.05.2009 par Eternal Dreamer

18 réponses / Dernière par Eternal Dreamer le 15.05.2009, 07h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, de toute façon ce n'est pas le genre de fille que l'on FClose en claquant dans les doigts je pense.
pensé limitante, tu peux close toutes les filles que tu veux en claquant des doigts...

les prudes, les chaudes, les hb, les mariées, ta boss, ta boulangère...
Bosses ton inner game, le reste c'est que des futilités, tu peux closer facilement t'inquiètes.
Pas besoin d'utiliser des techniques avancées comme ça, c'est pas des maths.

Continue de prendre des décisions comme ça, constructive ou pas, elles te feront gagné en expériences.
Robespierre a écrit :Aussi, évite à tout prix les supplications needy du style : "Accompagne-moi à la FNAC" ou "Envoie-moi un message, j'ai un téléphone !"

Pour le coup du message je suis parfaitement d'accord, mais je ne vois pas ce qu'il y a de needy dans ma proposition pour aller samedi en ville... Peux-tu m'expliquer stp ? Et comment la formuler dans ce cas ? :?
En fait, c'est simple. Soit tu demandes pas les messages, t'attends qu'ils viennent, sinon tu passes pour un needy.
Soit t'es sur plus ou moins que tu l'auras et à ce moment tu passes ça comme un ordre. Si t'as de l'influence de la valeur, a mon avis tu l'auras ...

D'ailleurs, t'as eu un texto ? elle est venu ?
Eternal Dreamer a écrit :Par contre, au cas où la fille ne me croit pas et me sors un "Tu rigoles ?"... Il est préférable de lui sortir un "oui" avec un grand sourire, ou de persévérer d'un air sérieux ?
Ca dépend. Si ton storytelling est crédible, persévère. Si tu vois que la cible est sceptique, moque-toi de ton propre storytelling en exagérant clairement les faits et le ton, et ça devrait la faire rire. Autrement, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions qu'on te pose, tu peux formuler une réponse ambiguë, enchaîner sans répondre sur une autre histoire, faire ce que tu veux...
Eternal Dreamer a écrit :Mais comment je fais alors pour le Fluff si cela n'est pas bon ? :shock:
Il faut des choses qui font appel à ses émotions, ses souvenirs, des choses qu'elle aime et qu'elle a vécues. Il y a des milliers de hoops à sortir : "Tu sais cuisiner ? tu crois aux voyantes ?" Enchaîner avec une routine, des questions amusantes ou un storytelling improvisé...
Eternal Dreamer a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a de needy dans ma proposition pour aller samedi en ville... Peux-tu m'expliquer stp ? Et comment la formuler dans ce cas ? :?
Déjà, aller à la FNAC, ce n'est pas spécialement bluffant comme sortie, on a connu plus gai... Et surtout, tu lui demandes ça alors que tu n'as développé aucun game. Tu la connais à peine, tu n'es pas attiré par elle, elle n'est pas attirée par toi, et tu lui demandes : accompagne-moi. A croire que tu n'as pas d'amis.
Maintenant, fais la même demande après l'avoir correctement gamée et ce ne sera pas needy. Elle sera même ravie de venir.

A part ça, pour sexualiser, il faut y aller franchement, mais pas aussi tôt dans la conversation (en comfort seulement), et sans chercher à impressionner la fille. Cela dit, la sexualisation avec des pucelles de 16-17 ans, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus efficace... En phase d'attraction il faut se contenter de sexualiser non-verbalement, avec des kinos. Pas facile sur MSN.
Armin a écrit :D'ailleurs, t'as eu un texto ? elle est venu ?
Non, mais je m'y attendais un peu vu comme la discussion s'est terminée :/. Et par contre je peux faire comment pour lui proposer un rendez-vous sans passer pour un needy ?

Je pense aussi que je vais tenter le Bootcamp Direct Game de Oh Damned. Il a l'air pas mal, et comme ça j'ai un objectif réel pour m'insérer dans le DG :)
Eternal Dreamer a écrit : Et par contre je peux faire comment pour lui proposer un rendez-vous sans passer pour un needy ?
On a posté en même temps, réponse ci-dessus. :o

Les demandes en elles-même ne sont pas needy, ce sont plutôt les personnes, les attitudes qui le sont... Un non-needy qui fait une demande est touchant-intéressant-sympa-etc. Un needy qui fait la même demande est lourd-ennuyeux-no life-etc.
Robespierre a écrit :On a posté en même temps, réponse ci-dessus. :o
Oui, merci, je l'ai lue et j'en tiendrai compte bien entendu :).

N'empêche qu'on en apprend un sacré morceau et on évolue sacrément en plubliant ses FR sur le forum 8) . J'ai lu le bootcamp dont j'ai parlé un peu plus haut et je vais le faire, je sais pas à partir de quand mais je vais le faire. Je te tiens donc naturellement au courant. A bientôt et bonne soirée :)
Inner-game, inner-game et...inner-game !
Je ne vais pas revenir sur ce qui a ete dit plus haut, mais pense vraiment inner-game..si te lancer en SPU est assez brutal sur toi, essaye aupres de tes amis, si c est dur, eloignes en toi un moment..beaucoup ont trouve de vrais potes a travers des wings, ce sera peut etre ton cas..

Pour ce qui est du SPU : si tu viens a en faire, rapproche toi de wings meilleurs que toi(c est toujours mieux pour progresser) et surtout n oublie pas : sors toujours avec un objectif; tu peux comme tu le veux suivre un boot camp, ou alors tout simplement essayer quelque chose que tu sais bien/bon pour toi : ca peut etre parler plus lentement, faire des DG, travailler ton langage corporel...

Good luck have fun

PS: desole pour les accents et les apostrophes, mon navigateur fait son beau gosse :-)
neverwinter a écrit :rapproche toi de wings meilleurs que toi(c est toujours mieux pour progresser)
Ca risque d'être assez dur à trouver... Tu sais, à 17 ans c'est pas vraiment comme à 24, personne ne s'intéresse au jeu de la séduction et ceux qui sortent sarger sont vraiment très peu nombreux... :cry:
neverwinter a écrit :et surtout n oublie pas : sors toujours avec un objectif; tu peux comme tu le veux suivre un boot camp, ou alors tout simplement essayer quelque chose que tu sais bien/bon pour toi : ca peut etre parler plus lentement, faire des DG, travailler ton langage corporel...
C'est exactement ce que je fais ;). Et je ressent déja la progression au bout de quelques petits jours :)
Je vais me lancer dans le OD DirectGame bootcamp (od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html).
J'ai choisi de le commencer aujourd'hui à 0h : mon premier objectif consiste donc à aborder 25 meufs jusqu'à la semaine prochaine. Je vous raconte ça ! ;)
Répondre