la malédiction des players.
Refroidi. On se rend pas compte à quel point le mal d'amour déforme. Je dis ça car je défend le fait que le côté "weird" présent chez une grosse majorité de players, c'est selon moi du à ce manque d'amour. En tout cas me concernant, je l'explique comme cela et j'espère beaucoup que ce n'est pas l'inverse, car cela serait d'autant plus difficile à changer.
Pauvre de nous! Toutes les bizarrerie que j'ai eu à faire depuis que j'ai fréquenter beaucoup de players. Je leur en veux pas nécessairement, je les ai accepté comme cela et je pense aussi avoir des difficultés.
Mais je trouve parfois ca va chercher loin : non seulement les gars sont pas en couple, sont tristes, mais en plus en arrivent à se détester, à manquer de totale politesse et de savoir vivre. Comme si le fait de pas être en couple leur provoquait une tension agressive, un mal être et qui le manifestait à l'extérieur par des attitudes, comportements bizarres.
FLippant.
les traits communs : timidité; pas d'affirmation de soi, affirmation de soi illogique poussé à l'extrême ( toujours vouloir avoir raison, toujours avoir le dernier mot), dépression, solitude, inaptitude sociale et relationnelle, arrogance, comportement incongru, égocentrisme, absence de générosité..
je pourrai illlustrer tout cela de centaines de lignes d'exemples mais on va rester sobre.
NB : je suis pas en psycho!
(J'ai eu l'impression d'avoir découvert un super endroit quand je suis arrivé ; je me suis mis a fréquenter plus que des personnes du game ou presque et j'avais vraiment l'impression d'être tombé sur la poule aux oeufs d'or. AU bout de presque deux ans, )