Une question, embarrassante, de novice: percer la peau.

Note : 1

le 30.07.2009 par PyroMal

22 réponses / Dernière par PyroMal le 30.07.2009, 18h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Même opinion : tu es au fond !!!
Et effectivement, si tu y vas trop en brut, tu lui fais mal...

D'un côté, je dirai : ne vous inquiètez pas et profitez... la profondeur des vagins des femmes est aussi variable que celle de la bite des hommes... donc rien d'anormal a priori !

De l'autre : il y a peut-être des exercices qui permettrait à ta copine de se détendre plus... mais je n'en sais trop rien. Elle pourra se renseigner auprès de sa gynéco la prochaine fois qu'elle la verra

Si vous soupçonnez que cela peut être plus grave (une irritation par exemple)... consultez !
Pour info, la moyenne de profondeur du vagin d'une femme est de 8 cm.
Pour info, la moyenne de profondeur du vagin d'une femme est de 8 cm
.

Oui, au repos !

Il s'étend et se lubrifie avec l'excitation.

A priori, ce que tu prend pour le peau est le col de l'utérus, et si tu le perces, elle va à l'hôpital

L'hymen se trouve à l'entré de la cavité du vagin. toutes les filles n'en ont pas, ne saignent pas forcément...

Recherche 'hymen' sur google. tu trouveras des shémas biens clairs

PS: travaille plutôt la façon de fire jouir ta partenaire. PAs seulement avec ton 'épée', mais aussi avec tes doigts et ta langue. L'article sur le Deep spot' (recherche sur cette partie du forum) pourrait t'intéresser...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
avant de s'attaquer aux deep spot il faut qu'il commence par la base : savoir faire des bons cunni est une arme essentielle à posséder, si on peut l'agrémenter d'une stimulation du point G c un bonus non négligeable :mrgreen:

mais tenter de trouver les deep spot sur une fille qui crois que la parois de son utérus c l'hymen.. heu.. ça me parait un peu précipité !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant par okapi
nous avons faits plusieurs fois "l'amour" (plus ou moins 3 fois/semaines depuis 2/3 mois)... Je met entre guillemet car en fait, je n'ai jamais percé la peau (j'ai oublié le nom c'est bête ^^) pourtant mon épée fait entre 15 et 16 centimètres
Cherche mieux, y a déjà un trou prévu à cet effet; t'as pas besoin de lui en faire un autre. :mrgreen:
  • [0] Mdr !! par BinBee
Re,

Bon, en fait il semblerait qu'elle stress toujours avant/durant l'acte, de peur d'avoir mal, et en cherchant des infos sur l'Hymen, je epnse qu'elle ne l'a plsu depuis pas mal de temps, certainement à cause, comme dit précédement par Auscard
elle n'a peut-être plus d'hymen, et il y a plein de possibilités pour ça: elle a pu le perdre sans que ça lui fasse mal en faisant l'amour avec toi, ou en se masturbant, en faisant du sport, en mettant un tampon
Voilà, et je vais faire des recherches sur "la façon de faire jouir" mais niveau doigts je me débrouille, il me semble avoir enchainé entre 6 et 10 orgasmes (d'après ce qu'elle m'a dit)

So, merci de votre aide =D (pour cette question, qui en fait est totalement débile car même un micro-pénis pourrait alors percer l'Hymen, si il y est encore) bre fje aprle encore tout seul --

Bonne soirée à vous :) et à bientot ;)

GillouX
PyroMal a écrit :Voilà, et je vais faire des recherches sur "la façon de faire jouir" mais niveau doigts je me débrouille, il me semble avoir enchainé entre 6 et 10 orgasmes (d'après ce qu'elle m'a dit)
Tu es sûr pour la multiplicité des orgasmes ????
En fait tu es sûr qu'elle connait bien son corps au moins ?
Le deep spot c'est bien mais commence comme dit plus haut par bien faire un cunnis.
Seulement après tu ira voir l'ami DavidShade...

En tout cas, prener le temps de faire l'amour,
et chercher vos sensations le plus rigouresement possible.

Limer 4 heures histoire de dire que tu a limé, ça sert à rien !
Faites des pauses, puis discuter. Reprener, jouisser...
Le sexe, c'est une activitée ludique qui ne doit apporter que des points positifs,
alors les douleurs & Co. à éviter le plus possible...

Bon courage,

Bago...
  • [+1] Merci ! :) par Elise
Euh... Non rien.

En fait si, quand même :
nous avons faits plusieurs fois "l'amour" (plus ou moins 3 fois/semaines depuis 2/3 mois)... Je met entre guillemet car en fait, je n'ai jamais percé la peau
Je touche bien la peau de temps à autre (selon l'humeur, les jours...) lui fait un peu de mal (à la fille) sans jamais arriver à la percer (la peau)...
ET :
il me semble avoir enchainé entre 6 et 10 orgasmes (d'après ce qu'elle m'a dit)
Je suis la seule à trouver qu'il y a quelque chose de contradictoire là dedans ? Enfin donc te voilà rassuré ce n'est pas toi qui lui a fait la peau (elle était facile celle là, soit dit en passant l'hymen n'a rien à voir avec la peau) mais peut être un cheval, un tampon ou un peu trop de gymnastique/danse.

PS : orgasme et plaisir physique momentané, c'est pas...pareil !
Tu es sûr pour la multiplicité des orgasmes ????
En disant ça je pensais à ce genre de réactions, donc bon, je vais l'aovuer hein, je 'nen sais rien, comme ça c'est clair et net =), je 'nai que 16 ans, et aucune expérience.
Je suis la seule à trouver qu'il y a quelque chose de contradictoire là dedans ? Enfin donc te voilà rassuré ce n'est pas toi qui lui a fait la peau (elle était facile celle là, soit dit en passant l'hymen n'a rien à voir avec la peau) mais peut être un cheval, un tampon ou un peu trop de gymnastique/danse.
Absolument rien compris... :s
Tu insinues que je mens?
Et c'est que ce truc de cheval oO (oui elle fait de la danse, et se vantait de ces "grands ecars" donc j'y ais pensé :) )

Et pour ce qui est de ton PS, comme dit, jene suis pas à ça place, je ne connais rien du ressentis de jouissance des femmes, donc désolé... je suis trop inexpérimenté, pour savoir la différence.
Et c'est que ce truc de cheval oO
Pour le cheval, je suppose qu'Elise parlait de faire de l'équitation, pas de pratiques zoophiles. Mais j'avoue que ça m'a fait rire.
  • [0] Lol par warang
Répondre