chaussures

Note : 0

le 15.05.2005 par Invité

53 réponses / Dernière par Itsme le 21.06.2005, 23h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Puma, noires de préférences, c'est parfait. Et tu ne me croiras pas... mais les tn vont TRES BIEN avec un jean. Tu peux mettre un blazer en haut pour le costar.
C'est marrant, je les ai toujours trouvées horribles ces chaussures :frown:

Dire qu'il faut porter ces horreurs pour plaire aux filles, c'est chaud.
Khan a écrit :
Euuuh, J'ai des baskets et ca va très bien... Dans 1 année les puma ce sera plus la mode... Prends un truc qui te plait. Les puma ont beau plaire aux filles, j'ai l'impression de porter des pantoufles, et l'hiver c'est pas top.

Je crois que pour porter un costard avec pantalon et veston des baskets ca le fait pas, meme des puma. Y a que les pompes chics (vernies) qui vont avec.
Dior a écrit :
Khan a écrit :
Euuuh, J'ai des baskets et ca va très bien... Dans 1 année les puma ce sera plus la mode... Prends un truc qui te plait. Les puma ont beau plaire aux filles, j'ai l'impression de porter des pantoufles, et l'hiver c'est pas top.

Je crois que pour porter un costard avec pantalon et veston des baskets ca le fait pas, meme des puma. Y a que les pompes chics (vernies) qui vont avec.
+1

La panoplie du gentleman (costume intégral+chemise) associée à des baskets, c'est à proscrire.

A moins que ce soit un costume "fashion", tendance décontractée, avec en dessous le T-shirt qui va bien ou encore l'indémodable duo veste de costume+jean. Dans ces deux cas précis, tu peux te permettre de belles baskets sobres et raffinées, ça participe au style "fracture des mondes". et surtout quelles soientt nikels-chrome! Pas de grosses Vans tartinées de boues, quoi :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
N'oubliez pas le plus important : les chaussettes !!
Une paire de chaussures a beau être belle et confortable, sans la paire de chaussettes adaptée ça peut vite être le calvaire !
De mon humble avis il faut éviter les chaussettes trop épaisses qui amplifient la respiration (et les odeurs :cry: ) et les trop fines qui ne sont confortables. Les chaussettes blanches avec les rayures horizontales sur le dessus (oui toi la racaille qui les porte par-dessus ton bas de survet' tu te reconnais :mrgreen: ) sont à proscrire.
J'ai trouvé mon bonheur avec les chaissettes de sport Wilson noires vendues 3€ les 3 paires chez Eurodif. Elles sont noires (donc pas de risque que la chaussure déteigne dessus), et juste ce qu'il faut en épaisseur pour confort/respiration des pieds. Par contre les blanches de la même marque sont un peu trop épaisses. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité-prix, et ça se porte avec la plupart des chaussures (même les chaussures de ville en cuir).
N'oubliez pas qu'une chaussure qui pue, si vous ne le sentez plus, elle le sentira, et ce n'est pas ça qui vous aidera à vous sentir en confance.
De plus je n'ai trouvé aucun produit qui fasse efficacement partir les odeurs de pied dans une chaussure :oops: , donc si ça pue :arrow: poubelle
Dior a écrit :Dans 1 année les puma ce sera plus la mode... Prends un truc qui te plait.
Mais à moins de faire comme les femmes et d'avoir 15 paires de chaussures, dans une année elle seront usées et ne ressembleront plus à grand chose à part à des vieilles chaussures, donc qu'elles soient à la mode ou pas à ce moment-là c'est égal.

On ne le répétera jamais assez, mais achète d'abord des chaussures qui te plaisent à toi et correspondent à ton style (pour les couleurs notamment). Personnellement j'aime bien aussi y aller accompagné et j'essaye plusieurs paires.
Adidas Old School genre des Rekord noires
la Blusher touch qui me vaut de beaux compliments!
Yep j'ai les memes mais en marrons :p
Moi je dis rien de mieux ( en ce moment) que des converses+ jeans faussement usé+ chemise ( ou T-shirt un peu fashion )+ petite veste de costard ( noire de preference )... :P
Et là je craque completement...

PS: en meme temps, les converses sont des chaussures qui ne vont pas avec n'importe quoi, donc il vaut mieux avoir deja une garde robe adaptée :roll:
En meme temps si tu te fringue comme ca tu te fringue comme des miliers d'autres chalala , donc autant essayer d'etre un peu plus unique :p
Répondre