pour moi, si l'un des 2 est en couple, il n'y a pas besoin d'en parler, c évidemment une relation type FF\maitresse que l'on cherche, au début pas besoin de préciser et on discute de la situation seulement si l'un des 2 s'attache trop.
Sinon de mon coté les filles savent bien que je suis incapable de me mettre dans un couple "normal", j'ai une frame très franche, du coup pas besoin de préciser quand je couche avec une fille elle sait que c pas pour ça qu'on va se mettre en couple.
La encore je remets les choses au point seulement si la fille commence à s'attacher, en attendant je continue à être franc, je parle de mes autres conquêtes.. ect..
Je trouve que poser les choses à plat dans une discussion casse un peu le charme, les filles sont pas bêtes pas besoin d'insister lourdement, mais il faut pas non plus faire le joli coeur, soyez cohérent.
N'oubliez pas que les filles ils faut pas trop les faire réfléchir : les filles sont les reines pour faire les choses à demi consciemment, surtout en cul à cause de la pression social, il faut pas essayer de leurs faire se dévoiler la face.
bcp de mecs sont jaloux et ne supporte pas de partager une femme.pour toi,c'est un gars. Bien souvent il acceptera sans rechigner.
je trouves complètement anti sexy une meuf qui affiche son envie de niquer sur ses status fb ou msn..-Carpe Diem.
-Envie de profiter.
-me sens seul (dans mon lit).
-besoin d'un Mec un vrais/Mâle (marre de mes sex toy).
@Rosewell : place lui juste ds la conversation qu'en ce mmt tu n'as pas envie de t'engager, mais si tu discute pas mal avec lui il devrait déjà le savoir ?