Comment lui demander de l'être?

Note : 3

le 02.11.2009 par Rosewell

25 réponses / Dernière par Rosewell le 28.01.2010, 18h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai du mal à faire la différence entre une fuck friend et une maitresse..

pour moi, si l'un des 2 est en couple, il n'y a pas besoin d'en parler, c évidemment une relation type FF\maitresse que l'on cherche, au début pas besoin de préciser et on discute de la situation seulement si l'un des 2 s'attache trop.

Sinon de mon coté les filles savent bien que je suis incapable de me mettre dans un couple "normal", j'ai une frame très franche, du coup pas besoin de préciser quand je couche avec une fille elle sait que c pas pour ça qu'on va se mettre en couple.

La encore je remets les choses au point seulement si la fille commence à s'attacher, en attendant je continue à être franc, je parle de mes autres conquêtes.. ect..

Je trouve que poser les choses à plat dans une discussion casse un peu le charme, les filles sont pas bêtes pas besoin d'insister lourdement, mais il faut pas non plus faire le joli coeur, soyez cohérent.

N'oubliez pas que les filles ils faut pas trop les faire réfléchir : les filles sont les reines pour faire les choses à demi consciemment, surtout en cul à cause de la pression social, il faut pas essayer de leurs faire se dévoiler la face.
pour toi,c'est un gars. Bien souvent il acceptera sans rechigner.
bcp de mecs sont jaloux et ne supporte pas de partager une femme.
-Carpe Diem.
-Envie de profiter.
-me sens seul (dans mon lit).
-besoin d'un Mec un vrais/Mâle (marre de mes sex toy).
je trouves complètement anti sexy une meuf qui affiche son envie de niquer sur ses status fb ou msn..

@Rosewell : place lui juste ds la conversation qu'en ce mmt tu n'as pas envie de t'engager, mais si tu discute pas mal avec lui il devrait déjà le savoir ?
j'ai du mal à faire la différence entre une fuck friend et une maitresse..
FF c'est une relation amicale dans laquelle t'intègre du cul

Maitresse ; c'est une relation déja plus amoureuse ou le cul découle de la relation.

T'as pas le même attachement pour une maitresse que pour une FF. L'attachement est de nature différente. De surcroit la maitresse a un mec , la FF n'en a pas. la FF , c'est en attendant d'avoir un mec justement.
Sinon de mon coté les filles savent bien que je suis incapable de me mettre dans un couple "normal", j'ai une frame très franche, du coup pas besoin de préciser quand je couche avec une fille elle sait que c pas pour ça qu'on va se mettre en couple.
Ça te portera préjudice quand tu cherchera autre chose. Crois moi. A moins que t'adoucisse ta frame quand c'est une nana potentiellement LTRisable.
Je trouve que poser les choses à plat dans une discussion casse un peu le charme, les filles sont pas bêtes pas besoin d'insister lourdement, mais il faut pas non plus faire le joli coeur, soyez cohérent.

Une relation FF Driller , c'est ce qu'il y a de plus rationel . C'est une amie avec qui tu nique. Il n'y a pas d'autres sentiments que l'amitié. On s'en fou du charme. Une amie devient FF dans l'unique But de BAISER quand on a ENVIE ou BESOIN de BAISER.
Forcément, tu peux poser la discussion à plat et ça casse rien du tout car il n'y a rien du tout.
bcp de mecs sont jaloux et ne supporte pas de partager une femme.
Encore une fois , revois la définition. FF , il n'y a pas de partage. En soit , c'est une relation amicale de baise en attendant de trouver quelqu'un.
je trouves complètement anti sexy une meuf qui affiche son envie de niquer sur ses status fb ou msn..
Cette phrase mérite un " 100 % d'accord ". Ça me répugne et ne me donne pas du tout envie de la niquer. Ça me fait penser a une ex archi bonne qui m'a relancé en me disant clairement " j'ai envie qu'on baise ". J'ai jamais rappelé.

Pour conclure , je pense que tu te plante dans ce que tu dis Driller, car tu confond la FF avec la maîtresse. Ça n'a rien avoir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
EmotionalPunk a écrit :De surcroit la maitresse a un mec , la FF n'en a pas. la FF , c'est en attendant d'avoir un mec justement
EmotionalPunk a écrit :Il n'y a pas d'autres sentiments que l'amitié. On s'en fou du charme.
bah moi j'ai des amies avec qui je couche non régulièrement, qu'elles aient un mec ou pas ça dépends des mmt, et bien que ça soit avant tout des amies on garde un zeste de charme, j'ai inventé un nouveau type de relation ??

d'ailleurs même les amies avec qui je couche pas j'ai une petite part de séduction\charme ds la relation.
EmotionalPunk a écrit :Encore une fois , revois la définition. FF , il n'y a pas de partage. En soit , c'est une relation amicale de baise en attendant de trouver quelqu'un.
??? bah une FF tu l'empêche pas d'aller voir ailleurs qd même ?? sinon je comprends rien..
EmotionalPunk a écrit :A moins que t'adoucisse ta frame quand c'est une nana potentiellement LTRisable.
je pourrais pas être en LTR avec une fille qui ne supporte pas mon infidélité, et je ne pourrais pas non plus être en LTR avec une nana à qui je mens, donc non j'adoucis pas ma frame pour une nana LTRisable.
bah moi j'ai des amies avec qui je couche non régulièrement, qu'elles aient un mec ou pas ça dépends des mmt, et bien que ça soit avant tout des amies on garde un zeste de charme, j'ai inventé un nouveau type de relation ??

d'ailleurs même les amies avec qui je couche pas j'ai une petite part de séduction\charme ds la relation.
Dans ce cas la alors ,c'est moi qui ai une mauvaise définition. J'entend par FF une relation platonique à crever , avec une meuf que tu te tape quand t'as envie de te vider. ( L'expression " te vider " assez crue pour exprimer la platonicité de la relation)
??? bah une FF tu l'empêche pas d'aller voir ailleurs qd même ?? sinon je comprends rien..
Bah moi une FF, si elle veut allé voir ailleurs, ça met juste fin a la relation FF. Idem de mon coté.

Et on reprendra cette relation FF quand on sera célib tous les deux , à nouveau. En attendant de retrouver quelqu'un.

je pourrais pas être en LTR avec une fille qui ne supporte pas mon infidélité, et je ne pourrais pas non plus être en LTR avec une nana à qui je mens, donc non j'adoucis pas ma frame pour une nana LTRisable.
D'accord pour la deuxième partie mais pas avec la première.
LTR avec une fille qui devrait accepter ton infidélité. Chelou ta selection pour la LTR. enfin bon ! Chacun sa selection hin !

Pour conclure sur la FF ; on a juste pas les mêmes définitions.

( Je m'arrête la , on s'éloigne du sujet )
Pour moi une FF c'est une meuf qui vient chez moi quand je l'appelle pour que je l'appelle. Donc il y a pas de service apres vente ni de quelconque amitie. On fourre juste et on parle un peu avant et apres rien d'autre. :mrgreen:

Ensuite si elle veut se faire baiser par la planete entiere j'en ai rien a foutre car je n'ai pas de projet avec elle quelque soit la direction sentimentale(amitie ou amour).
Apparement je suis le plus bourrin de vous tous :lol:

Sur les messages a la con sur fb ou msn je suis assez d'accord par contre si une meuf me demande directement de la baiser je me fais un honneur de me la taper, comme si c'etait mon job.
EmotionalPunk a écrit :J'entend par FF une relation platonique à crever , avec une meuf que tu te tape quand t'as envie de te vider. ( L'expression " te vider " assez crue pour exprimer la platonicité de la relation)
mike mancini a écrit :Pour moi une FF c'est une meuf qui vient chez moi quand je l'appelle pour que je l'appelle. Donc il y a pas de service après vente ni de quelconque amitie.
pour moi ds ces 2 cas c un plan cul, pas une FF..
EmotionalPunk a écrit :Bah moi une FF, si elle veut allé voir ailleurs, ça met juste fin a la relation FF. Idem de mon coté.
tu demande l'exclusivité même à une FF ???, ça par contre je trouves ça bizarre, de ton coté tu va voir personne d'autre tant que tu as une FF ?
EmotionalPunk a écrit :LTR avec une fille qui devrait accepter ton infidélité. Chelou ta selection pour la LTR. enfin bon ! Chacun sa selection hin !
pour moi avec une LTR la relation est basé sur la franchise, et je pourrais pas m'empêcher d'être infidèle.
EmotionalPunk a écrit :( Je m'arrête la , on s'éloigne du sujet )
un peu mais la précision sur le terme FF me sembles pas inutile, on vois bien que ce terme est utilisé à toutes les sauces..
pour moi ds ces 2 cas c un plan cul, pas une FF..
Bah , une FF c'est un plan cul avec une amie. ( Sexe + relation amicale ; pas besoin de charme ou de séduction )

tu demande l'exclusivité même à une FF ???, ça par contre je trouves ça bizarre, de ton coté tu va voir personne d'autre tant que tu as une FF ?
Je demande pas l'exclusivité a une FF. Elle drague en parallèle , elle cherche quelqu'un d'autre , elle peut choper , elle peut même niquer une fois si elle se met avec le type après. Dès lors qu'elle est en couple , c'est la fin de la relation FF.

De mon coté , c'est la même chose; je drague tout ce qui bouge dans le but de conclure. Si je conclus , que je nique et que ca va plus loin que la relation FF / plan cul. Dès lors que je m'investis + émotionellement et sentimentalement dans une relation avec une autre personne, je met fin à la relation FF.

pour moi avec une LTR la relation est basé sur la franchise, et je pourrais pas m'empêcher d'être infidèle.
Car ce sont des LTR moisies surement. Si tu te met en LTR car tu te sent bien avec une nana , que tu es " amoureux " ( les connards vont me lancer des caillouxs et me fister ); t'as pas besoin de chercher ailleurs.
Si c'est pas le cas , à quoi ça te sert de te mettre en LTR?! Juste la sécurité de la baise?

Si c'est pour la sécurité de la baise , je ne me mettrais pas en LTR et je ferais plus confiance a ma capacité à séduire et choper et me contenterais des FF , des ONS , des STR.
Ben si on réflechit un peu, Fuck Friend,

la definition qui est la plus proche de l'originale c'est bien une amie, avec qui on a une relation amicale, sauf que de temps en temps on couche ensemble.

Pour avoir expérimenté PC et FF, l'ambiance est très différente, sans parler de mieux ou de moins bien, mais le plan cul est vraiment une fille dont on use, une FF une fille avec qui on s'amuse occasionnellement ....
Car ce sont des LTR moisies surement. Si tu te met en LTR car tu te sent bien avec une nana , que tu es " amoureux " ( les connards vont me lancer des caillouxs et me fister ); t'as pas besoin de chercher ailleurs.
Si c'est pas le cas , à quoi ça te sert de te mettre en LTR?! Juste la sécurité de la baise?
ds une LTR justement le plus important c loin d'être la baise, l'amour est bien plus fort que le cul, déjà que l'amitié je trouves ça plus fort que le cul.

j'ai connu l'amour fou, je suis resté 9 ans avec une fille, et la période bénite ou tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs va rarement au delà des 5 ans de vie commune, en général ça dure 3 ans.
Pour FB, je suis d'accord qu'il faille faire très attention a se que l'on marque dans ses statuts, comme vous, j'ai beaucoup de filles qui marquent n'importe quoi, et oui sa cassent (souvent) le délire, et les seuls qui répondent, c'est souvent des AFC.

Mais là Rosewell demande comment faire, et si j'ai bien compris, elle ne peut lui parler "clairement" que sur MSN.

Et je le re dis, d'essayer les phrases bateau dans ses conversations ou pseudo, c'est a elle de savoir qui elle a sur MSN au moment de lui parler, si c'est risqué ou pas d'afficher dans ses pseudo les phrases que je lui ai conseillé ou alors le lui dire que a lui tout simplement.

Je lui ai marqué plusieurs phrases, avec marqué se que cela pouvait entendre comme sous entendu, après certaine sont plus cru que d'autre, à elle de voir se qu'elle veut (et à qu'elle vitesse).
Je lui ai donné toute les phrases qui me venait à l'esprit, à écrire sur MSN dans leur conversations (qqchose de concret, que l'on ne peut pas ressentir sur un écran).

Donc si vous avez d'autre idées (phrases) pour lui faire comprendre qu'elle veut de lui comme FF sur msn, je suis aussi preneur.
:D
Répondre