Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avant toute chose, est-ce que les filles que tu date te plaisent vraiment ?
Je date aussi des filles qui ne me plaisent pas spécialement, mais oui il y a également des filles qui me plaisent.
Pour celles qui ne me plaisent pas c'est presque involontaire en fait : j'aborde, je me rends compte qu'elle ne me plaisent pas plus que ça, mais pris dans le feu de l'action je game et je numclose (inconsciemment ce serais du gâchis de ne pas le faire. Je sais le faire donc il faut que je le fasse) et je me dit que de toute façon je ne rappellerai pas.
Puis au bout d'un moment, sauf si la fille est horrible, je finis par rappeler et dater au moins par acquis de conscience. Puis ben finalement je vais à la date et je me prends un rateau, donc
Mais bon c'était aussi parce qu'après avoir galéré je suis bien content d'y arriver, mais je le fait de moins en moins, je suis plus sélectif à force.
Mais bon, je date aussi des filles qui me plaisent.
Par contre mes deux derniers kclose ne me plaisaient pas spécialement donc je ne pense pas que ça vienne spécialement de ça.
Ensuite, peut-être des pensées limitantes de ton côté
Oui sans doutes. Par exemple il y a des trucs que je fait "parce qu'il me semble normal de faire ça à une date" et ensuite je me dit "attends, mais pourquoi j'ai fait ça, c'est débile".
Et sinon, peut-être qu'il y a certains concept que je croit avoir compris, mais qu'en fait je fais mal sans m'en rendre compte. Et en général c'est ce genre de point qui est super dur à corriger vu qu'on en a pas conscience.
Ps : j'ai jamais aimé Lucchini. Je lui reconnais un certain talent, mais je n'aime pas.