Making it Smooth

Note : 73

le 02.09.2010 par Mr.Smooth

165 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 25.03.2012, 01h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Chapitre 1: La mort d'un AFC

Bon, cela doit faire deux mois que j'ai pas donné de mes nouvelles, mais là j'avais vraiment besoin de mûrir sur certains sujets.
Je pense que ce post aidera les gens qui se trouvaient dans ma situation. Il est divisé en 3 sections, une sur ma première session et les leçons que j'en ai tiré, une encore sur la validation des théories de FTS , et la dernière sur le secret (ou tout de moins le mien) qu'il faut comprendre pour passer d'AFC à apprenti PUa

En fait, ce post expliquera comment j'ai réussi à passe d'un rAFC (recovering dude) à une mentalité qui me permettra d'aller sarger librement et de mettre dans un état player et playfull.

Mais tout d'abord, si vous le voulez bien, revenons en au moment de ma première session.

*Une première session? Kezako?

Je m'était décidé, après avoir ouvert mon journal, d'aller à une session de sarge. Putain , j'étais vraiment en mode stress. J'ai mis 10 minutes à choisir mes habits , à essayer de me coiffer (chose que je ne fait que très peu vu que j'ai les cheveux plutôt long..).
On aurait dit que j'allais déjà à un Day 2 plus qu'autre chose.
Je me décide enfin à sortir de chez moi, je monte dans le métro, confiant de mon look au départ, mais le stress m'accapare, si bien qu'en arrivant à St Michel j'étais en sueur et respirait comme après avoir couru un marathon.
Le stress et l'inquiétude s'estompent vite, il fait beau, l'air est doux, et le bruit de l'eau de la fontaine est délicieux.
Je retrouve mes compères , tous plus sympa les un que les autres! En particulier Sergio et Olivier qui était plein d'énergie.
Nous échangeons quelques mots sur ce qui nous a entrainé jusqu'ici, de nos petites vies et on se lance.
Bon , je vais pas me détailler ce qu'a fait chacun, mais au début je me contentais plus de regarder qu'autre chose. Et là Olivier de me dire: Bouge toi les fesses t'es la pour apprendre go!
Ben j'y arrives pas! On open alors un set de deux filles, et on commence à discuter.
Verdict: Ben, les débutants, on s'en fait tout un fromage, mais aller parler à des inconnues c'est vraiment pas la mort.
Limite je me sentais vraiment con de ne pas l'avoir fait plus tôt...Les madames sont gentilles et pour le peu que vous soyez correctement habillé et souriant elles en redemanderont (prenez conscience de vide affectif aujourd'hui, je vous jure, il y a a VRAIMENT un manque de concurrence aujourd'hui qui rendent les filles encore plus ouvertes)

Bon la suite ça a plus été "allons nous acheter une bière à la bastille" (enfin ice tea pour moi je bois pas d'alcool).
Je quitte donc cette session , à la fois content de m'être rendu compte de ma bêtise et de la relative "facilité" à opener (ce qui veut pas dire qu'obtenir un number est facile).
J'étais tout de même mécontent car j'avais conscience de na pas avoir beaucoup opené et de ne pas avoir pris me couilles à deux mains.
Cependant une délicieuse énergie venait de m'enivrer et je me suis senti "shooté" à la confiance pendant mon retour.
Je devais transpirer le playfull car une bonne demi douzaine de nana m'ont Ec lock, dont une très jolie qui m'a pas quitté durant les 2 stations du RER A; Je le lui ait bien rendu: elle ne devait demander qu'à se faire open , mais ce foutu égo de merde m'a chuchoté "Nan, gâche pas le plaisir, savoure juste ce moment ou tu sais être le prix sans pour autant en profiter"
WROOOOOOOOOOOONG. Ne faites JAMAIS ça: il vaut mieux un échec qu'un regret.
Bon ensuite j'ai aidé une mamie à porter sa bien lourde valise en lui parlant de choses et d'autres, sous le regard des petites Hb en question. Je me sentais plus, j'étais juste content de vivre l'instant, d'aider cette mamie qui m'a remercié par son seul air heureux quand on s'est séparé ( surtout du regard des madames sur moi.)
Faites et dites tout haut ce que les autres pensent tout bas (tant que c'est dans votre intérêt)
: tout le monde voulais plus ou moins aider la mamie mais seul moi le lui ai demandé.B
Bon je vous accorde que c'était un minimum intéressé car je savais que j'étais le "centre d'attraction" de la rame...
Agissez nom de nom : dès que vous le sentez ne laissez jamais votre saloperie d'égo tout gâcher: vous vous en remercierez et les autres aussi d'ailleurs...

Voila donc ce qu'à été ma première session: un petit coup dans le derrière et c'est parti.
Seulement, malgré la relative joie dans laquelle j'étais à ce moment précis , je sentais, tout au fond de moi que quelque chose clochait. Il m'a fallut 2 mois pour le trouver.

*La rentrée universitaire: désillusion d'un jeune romantique.

Ma rentrée s'est passée nickel. Cette année est bien celle où j'ai vu et vois encore la théorie de FTS validée par le monde qui m'entoure.
Ma confiance en moi a vraiment grandie (merci le sport et les classiques de la philo) , il m'est même arrivé d'opener des nanas dans les couloirs du métro pour leur dire que je les trouvais vraiment belles.
Toutes affichaient un sourire du genre "Je te vois venir, montre moi ce que t'as dans le ventre coquin et on verra", mais je me suis toujours éjecté avant qu'elle n'aient pu me dire oui ou non, toujours par soucis caché d'égo.
Je sent bien que je commence à séduire mais un truc m'empêchait vraiment d'avancer.

A propos de choses théoriques validées:
-le social proof: testé et approuvé, vous balader avec de belles filles ça aide beaucoup et attirera plus de regards. Cela fait monter votre valeur perçue de manière drastique car les gens vous voient comme "déjà validé par des gens".
-le sourire: oui oui, vous pouvez attirer les filles du regard car vous êtes un beau ténébreux mais sans sourire échangé c'est nada: pas de suite en perspective. Soyez souriants! Une fille attirante doit autant activer popol (ou courage car je prends toujours mon courage à deux mains) que vos zygomatiques.
-Peacocking: validé, avec modération et un esprit cohérent c'est ravageur. A boire avec modération.
-Friend Zone: validée, si vous voulez l'éviter , soyez ambigus et jouez des mots et du body language. Montrez que même si vous êtes amis, vous n'êtes pas acquis.
-Etre sexué: être attirant c'est avant tout se sentir attirant-> pensez à la fille que vous avez croisé qui était tout juste mignonne mais qui vous a fait tourner la tête par son sourire et sa démarche: elle se sentait attirante et vous a fait mentalement et chimiquement( l'état d'esprit modifie le parfum naturel des gens) rentre dans sa frame.
N'oubliez jamais ça, donc arrêtez de faire chier sur votre nez que vous trouvez pas assez droit ect...
Se sentir (honnêtement et vraiment) attirant c'est 70% de l'attract physique remplit.
-être cohérent avec soi même: ne laissez pas les gens vous dire "tu es bien comme tu es , ne change pas, reste toi même" que sais-je... Cette phrase est la monstrueuse transformation de l'idéologie existentialiste en un pseudo message philosophique de résignation que nous martèle la société (en effet il est plus facile pour la société d'expliquer que l'on a raté notre vie car "c'est pas dans notre nature, ce n'est pas ta faute" que de nous dire "vous n'aviez qu'a vous bougez le cul")
D'ailleurs, je devrais employer le mot de civilisation plus que celui de société car ce dernier terme est connoté "la société elle est pourrie, moi j'en fait pas partie" ou alors est connoté politiquement et idéologiquement. Je parle bien ici de la civilisation dans son mode de fonctionnement général (pensez au Léviathan de Hobbes) et du fonctionnement des hommes à l'intérieur d'un cadre social définit.
Le but de la civilisation (qui est une identité amorale, neutre) a pour but, comme n'importe qu'elle être vivant sa survie. Elle aura donc toujours intérêt à se protéger de l'esprit pionnier qui la déséquilibre. Il est d'ailleurs amusant de voir que l'esprit pionnier fleurit quand la civilisation n'est PAS présente ou bien quand elle est en phase de construction (pensez à l'Australie) .
Soyez donc ce que vous voulez être, les gens vous aimeront pour ça, ou , du moins ne serons pas indifférent à votre égard...(vous éviterez de passer pour quelqu'un de fade, de tarte)

Excusez moi pour la petite digression mais ça m'a pris comme ça. (Vive Freud au passage)

Voila où j'en était il y a environ 2-3 semaines. Et là est venu le coup de grâce qui à tué les dernières réminiscences d'AFC en moi.
Ma meilleure pote , une HB 7,5 voir 8, m'a confié ses histoires de mecs. Je me suis empressé d'y mettre fin en lui disant d'agir.
Pour résumer, son mec est un "jerk" qui lui a fait des "misères" et son meilleur pote est fou amoureux d'elle (c'est pas moi hein :) quoique j'aimerais bien la gouter ;) ) et est "super gentil et attentionné".
Je pense qu'elle attendait de moi juste un "O ma pauvre", non, je l'ai mise en face de ses responsabilités, lui disant que c'était immonde de laisser mariner un mec amoureux comme ça pour un mec qu'elle "veux quitter".

J'ai réussi à lui faire avouer qu'elle était en fait folle amoureuse de son mec, quand bien même tout ce qu'il est supposé lui avoir fait....

Waow, ça c'est de la belle baffe comme on les aime. C'est sûr que j'avais entendu sur FTS qu'être gentil ça servait à rien, que le romantisme c'est nul, que les filles marchent toute de la même façon.
Ayo Wata!!
C'est vrai!!!!!! Tout est vrai putain... Et moi qui mettait encore les femmes un piédestal, qui croyaient encore au dires des nanas (ma nature romantique n'aide pas non plus)

Ben croyez le ou pas, mais les nana, si elles vous voient comme acquis, (cas du meilleur amis amoureux) elles en ont rien à foutre de vous. Au mieux serez vous le fameux rebound guy dont elles se serviront pour se consoler après que leur "connard" de mec les ait plaquées...Et vous quitter pour le retrouver dans un an ou deux bien entendu.

C'est la que j'ai compris que quand vous voulez une fille, il faut y aller à fond. "Make de Ho say No" , allez y fort et virilement, n'attendez ni sa validation , ni de signes d'intérêts d'elles.
Vous désamorcerez ainsi L'ASD (anti slut defence) car elles penseront ne "pas avoir le choix". N'hésitez pas à les remettre à leur place quand elles font parler leur ego. Soyez honnêtes:
quand vous n'aimez pas leur comportement faites leurs comprendre... elle vous verront alors comme le prix et elles rentreront dans votre frame.
Soyez viril et paisibles.
Tout ça c'est du 100% vrai que j'ai seulement compris il y a pas longtemps, même si je l'avais lu avant.
J'ai de la chance d'avoir des amies honnêtes qui m'ont confirmées tout cela en ajoutant "on est vraiment trop connes mais on marche comma ça..."
Good to know ma'am!

Voila qui a détruit mon romantisme , mais pas tout à fait...
Agissez "sous couvert de romantique" comme une gros viril sexué, tout en gardant une "âme" romantique au pire! C'est ça la philosophie de Mr.Smoth!!!

*Comment détruire son égo.

Le sujet qui fâche. Pourquoi n'étais-je pas capable de continuer mes interactions avec les filles, même si il y avait validation?
Réponse: l'égo.
Comment y remédier?
Un truc tout simple que viens de comprendre: assumer ses désirs, même sur des filles juste mignonnes. Saisissez tout ce qui bouge, pour peu qu'elles vous plaisent à vous de façon HONNÊTE.
Saisissez la chance de connaitre un nouveau corps, une nouvelle personne.
Lisez ça: ayez-envie-de-baiser-vt17815.html, et vous comprendrez.

Je pense sérieusement qu'on ne peut pas devenir séducteur si on assume pas sa libido.
Si vous n'êtes pas dans ce cas, c'est donc que vous cherchez juste une copine sympa avec laquelle vous pourrez avancer: Fts n'est donc pas fait pour vous , vous avez juste besoin d'améliorer votre mode de vie en faisant du sport en lisant ect.. Les choses se feront alors naturellement.

Sinon, si comme moi votre morale, les gens que sais-je à mis un couvercle sur votre libido, faites le sauter, quelque soit la méthode (sauf viol ect hein....).
Vous n'aurez alors plus peur de votre égo, plus peur de vous prendre un non, car votre libido assumée vous rendra sexué, attirant et courageux.

Je suis sur le point de le faire sauter, mon couvercle, dans les 2 semaines à venir.
J'ai choisi , étant toujours vierge, de me faire une "pro", pour enfin voir les femmes comme des êtres sexués, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui encore.
Je vous dirait comment ça s'est passé et je pourrais enfin aller sarger l'esprit tranquille. Oui c'est une solution de flemmard, mais ce sera l'explosif placé au bon endroit qui fera tomber mon égo et m'ouvrira à ma libido: je le sait .(désolé je viens d'acheter black Ops, les métaphores militaires en découlent XD)

Voila c'est mon pavé, il vaut ce qu'il vaut, rendez vous au prochain épisode ou a la prochaine partie de sarge.

PS:Bon n'oubliez pas que je suis débutant et que j'ai 19 ans donc certaines de mes pensées peuvent être maladroites/inabouties
Encore 3 mois ce sont écoulés.
L'AFC n'est pas encore mort...

J'écris ce journal, là, tout juste à la sortie des mes examens, assez bien voir bien réussis, mais je suis déchiré...et perdu. Je sais pas quoi faire, je viens de crever au fin fond d'un caveau sur Minecraft, pas le courage de jouer à Black Ops, pas le courage de commencer Hemingway. Mon corps me supplie de l'achever, ma séance de sport un peu trop intensive sur les bras et le cul me rendant toute position pénible. J'ai la tête d'un jambon pas frais, les cheveux en mode épouvantail.
Le manque de sommeil ne m'aide pas.
Ouf, ça c'est fait...ça arrive d'être au fond du trou.

Pédale dans la choucroute
(sans mauvais jeu de mot à propos des homos)

Pourquoi suis-je perdu? Je me trouve au moment où une partie de moi même désire plus que tout sortir de ce merdier émotionnel dans lequel je suis, qui veut du cul, qui ne fait pas une psychose sur son corps et sa tête (en fait,bien que j'ai perdu tout ces kilos et que je me fringues mieux, je suis toujours en attente constante de validation) qui veut vivre de façon vertueuse. L'autre, c'est toujours moi, c'est celui qui préfère se donner l'illusion des succès, qui ne veut pas prendre le risque du rejet.
A oui, je l'avais pas dit, mais j'ai peur du risque et de l'échec...A tel point que....je ne fais rien, même si c'est apparemment du tout cuit. Lui c'est mon égo, ma soi disant morale qui dès que je peine à me libérer un peu l'esprit me tombe dessus.
Si par malheur il m'arrive un jour ou je suis rayonnant confiant, ou si j'ai du succès,que j'arrive à regarder une fille dans les yeux, qu'elle voit que je lui plait , qu'elle sourit à son tour, PAF, ça me tombe dessus.
Les questions d'abord, les doutes ensuite...L'ego te retourne la plus plaisante des situation en quelque chose d'insupportable.
Prenons cette fois, dans le métro. Une HB7.5 comme il faut, brune aux yeux verts. Je m'assis à côté d'elle, la regarde vite fait, lui sourit. J'étais cool et bien ce jour là, bon BL, sourire,fringues classes. Elle se réarrange les cheveux toutes les 10 secondes, elle s'humidifie les lèvres puis à chaque fois me lance de petits coups d'œils. Elle croit que je la vois pas mais si. Target locked, awaiting orders sir.
Elle me regarde alors franchement, et pendant 3 secondes qui me paraissent longues comme des minutes on se dévore des yeux. Mais rien ne vient. Les ordres sont coupés, un brouillard épais se forme dans ma tête, Fts et le Game ne sont plus que quelques modestes ombres au fond de ma tête.
Je me lève, c'est là que je descend, je n'ose plus la regarder, elle me lance alors un regard plein d'incompréhension du genre "je t'en prie dit moi au moins quelque chose", mais je feint de rien n'avoir vu et je me barre.
Sur le moment, petite victoire de mon égo, il se dit: ouah, comme je gère pour attirer...Mais ensuite ça vient, le doute.
Des questions du genre "Si ça se trouve ça voulait rien dire" où "En fait du est moche (ma psychose, je suis persuadé de l'être enfin, une partie de moi) et elle t'a regardé pour se moquer de toi".
Et bam, sur ma tête, "le ciel bas et lourd, pèse tel un couvercle...blablablabla...Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Je ne vois pas comment résumer d'une meilleure façon ce qui m'arrive dans ses moments, et ensuite je deviens mélancolique durant 2-3 jours.
J'ai une malle d'autre histoires comme ça, la plus grotesque étant sûrement la seule fois où j'ai dansé en boite, et ou je me forçait à me persuader que les HB qui se frottaient à moi me disaient en fait de me casser de la piste de danse. Bon au moins je danse bien me direz vous (je prends des cours :mrgreen: ), et ça marche pour attirer, mais là encore BIM.
Et je sais pourquoi, c'est par peur de l'échec...En fait j'ai tellement peur du rejet que même si j'ai "à priori" toutes mes chances, tant qu'une fille ne me "viole pas" en fait je fais rien. Et quand je dis rien c'est nada...
Quel alpha je fais! Digne de Fts ça dis donc! Rien qu'à y penser ça me dégoute...

Une Veste toute neuve

Bon après je serais pas là à écrire si rien ne s'était passé.
J'ai franchis un cap il y à deux semaines, oui monsieur, je me suis prit la première veste de ma vie. Donc ça veut dire que pour la première fois j'ai fait le premier pas, de façon merdique je vous l'accorde mais au moins je l'ai fait.
Ça c'est passé avec A, ma meilleure amie... Non, je ne suis pas amoureux, je fais pas de one-itis, tout va bien. D'ailleurs en parlant de one itis je n'en fait plus, je me suis enfin totalement débarrassé de ma chérie Olga Kurylenko, ouf ça fait du bien.
Bon, je connais A depuis environ 8 mois, on est devenus connaissances puis potes, puis amis tranquillement.
A c'est une bonasse, HB 7-8 comme il faut. Mais elle est surtout lucide, à de l'égo mais 3 fois moins que n'importe quel nana que je connais, est loin d'être conne, mais surtout elle kiffe les Simpsons et les jeux de shoot. Elle sort avec 2 mecs à la fois, un qui est un mec à tendance jerk/égo , et avec son autre meilleur pote, qu'elle connait depuis 4 ans, qui est needy au possible avec elle.
Elle a presque 2 ans de plus que moi, connais ma situation émotionnelle et mon inexpérience.
Bon, je vais pas vous mentir, il y vraiment des fois ou je voudrais la prendre sauvagement, mais j'ai jamais eu de sentiments pour elle ( avant par AFCisme je tombais amoureux à chaque fois que j'avais du désir pour une fille).
Je lui ait souvent dit que je la trouvais belle, sexy ect... elle m'a dit que j'étais mieux physiquement que son copain mais que je transpirait le manque de confiance, et que je ne me mettais pas assez en valeur. (vive le syndrome de l'imposteur qui est puissant chez moi)
Bref, elle était venue réviser chez moi, 2jours de suite. Premier jour c'était tranquille, pas mal de kino, à un moment j'ai cru voir un regard ambigu.
Jour suivant, ça se passe bien, et là en début d'aprém, on est tout le deux fatigués. Donc je prends ma couette (on révisait dans un lit au sol) et me mets en position fœtale sur le côté pour pioncer. Elle me rejoint, se met face à moi, colle ses jambes contre les miennes et me regarde droit dans les yeux.
Bordel...je m'y attendais pas à celle là. Je fais rien, je fais genre de pioncer, et je met sous la couette; j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure.
Elle me rejoint, elle reste proche, toujours à la limite entre l'ambigu et l'évident. Me regarde encore, puis se détourne.

On finit de réviser après, et elle revenait dans 2 jours.

Et là je me suis dit "merde, t'aurais pu faire un truc avec elle, peut être qu'elle est open pour toi".Je suis content. Car c'est une belle fille, intéressante, et qui tient à moi.

Donc le jour J arrive, mais je la sent moins ouverte. Je sens qu'elle veut surtout travailler, mais,ça se décoince au fur et à mesure.
Il fallait agir...mais j'avais trop peur, et Fts disparait dans la brume, en plus je risque une amitié là. Donc en fin d'aprem, après qu'elle mai demandé ce qui n'allait pas , je lui dit que je j'aimerais la prendre dans mes bras. Ça y est, j'ai sauté, super mal (on ne verbalise jamais ses intentions), trop tard (elle m'avait surement présenté une occasion mais je l'ai pas saisie, donc game over), mais au moins je l'ai fait.
Elle me dit alors que non, il y a jamais eu d'ambiguïté,et me sort un LJBF. In YO' face.
Outch, le petit monde que je m'étais crée tombe, et moi avec. Je suis persuadé qu'elle m'a foutu une veste pour mon physique, ce qu'elle assure que non; Mon égo fais une maladie. Je lui en veux un peu car mon égo pense qu'elle c'est jouée de moi, et qu'elle me ment quand elle dit que c'était pas sur le physique. Puis ça se calme d'un coup.
Alors comme ça une veste c'est pas si terrible?

Oui, toi, l'ami AFC qui me lit; C'est moi qui te le dit, moi qui jusqu'à mes 19 ans n'ai jamais osé entreprendre quoique ce soit avec les filles.

De l'effet d'un refus

Un refus ça fait mal au début, ça mine. Ton égo est pas content, mais paradoxalement ça lui cloue le bec, tu deviens alors plus lucide, et à la place de croire à une théorie du complot sur toi, de croire que ta meilleure amie te met un vent sur un critère physique bidon, tu te rend juste compte que t'a juste raté une fenêtre de tir, que t'a pas assez sexualisé, et c'est tout.
Et là tu sait comment progresser. Tu vois où ta merdé, et ce n'est plus ton égo qui monologue tout seul, qui se branle intellectuellement, et qui s'enferme dans ses croyances.
Et après ça tu es pris d'une flamme nouvelle. Tu as envie d'aller plus loin, de te dépasser, de devenir ce que tu veux, tu en a plus rien à faire du qu'en dira-t-on.
Je sais pas trop comment décrire cette sensation, c'est comment un feu intérieur, une envie de hurler primalement, tu débordes d'énergie.
Et je me suis dit " un jour , je l'aurais", comme ça, sans soucis d'égo, même pas pour me prouver quelque chose, juste parce que j'ai envie de me faire plaisir avec une belle fille à qui je tient.

Le meilleur moyen de combattre la peur du refus..c'est de s'y confronter. Ouaip, je viens de réinventer la roue, mais au moins je le sais, je l'ai vécu et pas que lu.

Je n'avais qu'une seule envie, sarger.
Mais le lendemain, mes examens commençaient et je viens juste d'en sortir.
Voila , je termine ce pavé et ça va déjà mieux, je suis sorti plus fort de cette expérience.
Alors oui,ça peut paraitre peu, mais vu d'où je part , c'est déjà pas mal pour moi.

J'ai envie de commencer une nouvelle étape dans mon voyage, je ne veux plus voir peur.

Merci FTS.

"My 10 cents 'cause my 2 cents is free"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 09.09.11, 17h48 par Xaenor
Trouver sa voie, l'état d'esprit:
L'Âme et L'Apparence

Whokay guys!
J'ai maintenant la tête reposée. Hier j'ai répondu à un sujet, et tout en y répondant, je me suis rendu compte que j'étais en train d'expliciter mon état d'esprit.
L'état d'esprit dans lequel la réduction de mon égo et mon boost de confiance expliqué ci dessus (post précédant) m'a permis d'entrer.
Je répondais à un sujet dans lequel un de nos collègues évoquait la question de la beauté masculine.
Faut-il être beau pour séduire? Faut-il être riche? Oui?
En fait la question centrale et fâcheuse que tout le monde se pose: faut-il un minimum pour séduire? La séduction peut-elle se faire qu'avec un état d'esprit, des actions, un cœur?
A cette dernière question je réponds oui, et vous verrez que la méthode pour y arriver vous apportera ce "minimum" , ce "passif" de la séduction, que tant d'apprentis veulent avoir AVANT de se lancer...

Voilà:
Être un séducteur, c'est en avoir l'âme , a mon humble avis.
J'ai l'impression que vous décrivez là plus un espèce de provider à tendance séducteur...
Bof, la fille s'attachera plus a votre mode de vie qu'à vous.
Attention, loin de moi l'idée de dire que ces facteurs ne sont pas importants!
Mais j'ai tout de même l'impression que votre notion du séducteur reste trop grégaire et inscrite dans un "groupe" donné.
L'alpha n'est t il pas plutôt un pionnier, un entrepreneur social, un iconoclaste?
N'est ce pas la personne qui brave les implicites sociaux pour répandre plus de joie, de Peps dans la vie des gens? Pour lui nulle personne n'est a priori meilleure qu'une autre, il peut aussi bien discuter avec cet ouvrier sympa que ce jeune rupin des beaux quartiers.
D'ailleurs celui ci le montre bien en allant aborder les femmes qui lui plaisent sans que la morale publique ne lui crible la conscience, car il sait que ce qu'il fait est bien.

Alors oui être un alpha de la vie sociale c'est cool, mais ceux qui ne le sont qu'à titre social et non pas personnel (j'entends par là être alpha dans sa manière d'être et de vivre, pas que par validation) font-ils vraiment partie des gens séduisants?. Oui il est facile d'avoir une réputation d'"alpha" en se basant sur un compte en banque, ou bien un physique avantageux qui rassure le petit ego de la target.
Mais est ça être un vrai alpha? Je ne suis pas d'accord.
Être alpha c'est quelque chose qui se ressent au plus profond de son être, c'est quelque chose qui se vit au jour le jour, ce n'est pas une "situation".
Les personnes qui ne sont alpha que par leurs statut social peuvent avoir des doutes... Les relations qu'il a sont elles dues a ce qu'il est ou fait, ou bien à son statut ou de ce que l'on attend de lui? L'aime t on pour son âme ou pour sa position?
Combien ais je entendu de Fr de mecs racontant comment ils avaient réussis à séduire des filles maquées ou mariées? Dans ces cas la fille ne restait avec le mec "alpha" socialement que pour les avantages qui en découlaient... Parce que les femmes ont besoin d'etre rassurées , protégées, c'est dans la nature des choses. Mais a t on vraiment envie de voir celle que l'on aime rester avec nous par "survie" matérielle? Et cela peut être étendu a d'autres choses: le fait qu'elle reste que par une constante validation sociale envers le provider vu sa situation, ou pour son seul physique si tel est le cas... D'ailleurs les belles filles m'ont souvent dit que n'être avec une personne que pour son physique ça allait deux minutes mais ça gavait au bout d'un moment.

En fait, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une trop grosse confusion.
L'alpha, le séducteur, est il celui qui est alpha dans son cœur ou alors dans son statut, c'est a dire le résultat?
Je répondrais qu'à VRAI cœur d'alpha, de séducteur, vient nécessairement le résultat.
La réciproque n'est certainement pas vraie. Combien avez vous vu des nanas draguer un gros blaireau arrogant ( mais certainement pas confiant) car il était juste beau, ou pour son statut social? L'enviez vous? Vraiment?
Non, car son attirance est "hors de lui", elle n'est pas dans ses mains et il ne la contrôle pas.
Ces gens ne sont pas des séducteurs, et les gens viennent vers eux par rapport de dominant dominé, pour recevoir validation de quelqu'un qu'ils considèrent supérieurs.
Les bonobos et autres chimpanzés font ça très bien aussi...Je pense que les humains peuvent se targuer d'autres qualités, comme une très grande curiosité, une volonté de dépassement de son état initial ( pensez a ce qu'à dit mon homonyme de St. Exupery en parlant du fait qu'il s'était dépassé pour survivre de son crash dans les Andes :" ce que j'ai fait , aucune bête ne l'aurait fait").
L'apparence suit le fond. Quelqu'un qui a les "fruits" du séducteur, de l'alpha, aura l'apparence de celui mais peut être pas ( sûrement pas 90% du temps) ce qui fait l'alpha: son âme.
C'est d'ailleurs si amusant de voir ces personnes supposées être "accomplies" être en constant besoin de validation dans leurs relations humaines... Problème? They sure have one!
Quelqu'un qui n'as que les fruits , l'apparence de l'alpha , mais qui au fond a toujours un problème avec lui même (90% donc) cherchera régler son problème par toujours plus de validation ( cela peut passer par une soif de plus de pouvoir, d'argent, de reconnaissance...)
Et dès que l'on ose questionner leur légitimité d'alpha, la foudre nous tombe dessus...
Quelle tristesse!
Enfin, ne nous égarons pas trop.
Pour être un séducteur, ayez d'abord son âme, son coeur.
Travaillez sur vous, aimez , et vous aimerez les autres, aimez les autres , et vous vous aimerez.
Sachez pardonnez a ceux qui sont malheureux.
Vous verrez que très vite, si vous avez vraiment , ou que vous vous bâtissez vraiment une belle âme de pionnier, les résultat arriverons vite.
Vous aurez vite envie de vous dépasser, physiquement,culturellement, socialement. Vous vous rendrez compte de toutes les belles choses que vous pouvez faire, quel que soit votre niveau.
Vous aurez soif, envie, mais cela viendra de vous, de ce que vous être vraiment ou de ce que vous voulez être , et non pas par réaction ou jalousie.
Vous aurez envie de donner des ailes à vous rêves.
C'est de là que je pense qu'il faut commencer.
Se bâtir une réputation d'alpha pour ensuite le devenir, c'est mettre la charrue avant les bœufs.
Ne confondons pas cause et conséquence.
Après , c'est sur que l'on peut avoir peur de l'échec, et il y en aura sur la route! Mais il vaut mieux être dans le mouvement que dans la résignation.
Je vois trop souvent des gens ( et j'en fait partie) essayer de remettre leur condition de non alpha sur un élément qu'ils ne pensent pas maitriser , comme le statut social ou les traits.
Et bien changez que diable! Ou du moins modifiez tout ce qui est entre vos mains!
Vous n'êtes pas très cultivé, vous voulez l'être? Files dès demain a la bibliothèque!
Vous ne vois trouvez pas beau? Modifiez ce que vous pouvez, musclez vous , perdez du poids, mangez mieux!
Vous êtes seuls? Sortez, faites vous des amis, soyez ouverts!
Les résultats se feront vite sentir, mais ne croyez pas que cela réglera vous soucis d'ego.
J'ai cru par exemple que me tailler un corps d'athlete, perdre 17 kilos puis en prendre 3 de muscles, devenir sexy, faire plusieurs activités comme la danse et la peinture, lire et me cultiver en lisant énormément de philo, faire de bonnes études me rendrait alpha et tombeur.( après je n'ai pas fait toutes ces choses que pour être validé quoique...)
Et bien non. Alors oui j'avais 30 fois plus de signaux de la part des nanas, mais je n'etait pas un alpha. Du coup je me disais que je n'avais pas assez de valeur, et que je n'étais pas assez beau, musclé , cultivé, mais en fait je cherchais juste une excuse extérieure, car j'avais toujours un problème d'ego a régler, et je pensais qu' augmenter ma valeur fixerais cela.
Faux! Ne cherchez pas a être un Dieu.
Faites vous gagnez du temps en ne tombant pas dans ce piège et en vous bâtissant d'abord une vraie âme d'alpha et de pionnier!
Ne vous cherchez plus de fausses excuses pour fuir votre peur du refus...
Prenez conscience de votre vrai pouvoir et marchez, marchez vers vos objectifs en laissant votre besoin validation de coté ( ne vous en faites pas , en vous y prenant a cœur cela viendra forcément)
Le jour ou j'ai compris cela ( pas longtemps ), j'ai été soulagé d'un grand poids et je suis devenus plus libre et 10 fois plus confiant, mon premier pas vers l'alpha.
A cœur vaillant, rien d'impossible, la méthode présente sur Fts vous éviteras de faire n'importe quoi et vous servira de tuteur.
Arrêtez de vous mettre des barrières, faites ce que vous pouvez et voulez, a fond, et les fruits en seront beaux et vertueux.
Mais commencez par avoir une vraie âme de séducteur avant toute chose!

Alors regardez vous dans la glasse, souriez, avancez, bougez vous.
La séduction c'est quelque chose que vous maitrisez: c'est une action, une force, un mouvement.
Ça demande un peu de théorie, du courage, et 90% de travail.
Travaillez, faites ce qui est en votre pouvoir pour vous rendre meilleur, mais ayez l'âme et le cœur à l'ouvrage.
Sentez vous séducteur avant toute choses, n'essayez pas de trouver ce caractère dans le regard des autres.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
J'ai lu, et c'est propre, raconté.
En fait, au final on se ressemble beaucoup. Le style d'écriture est un peu différent, mais la forme, les expressions, la culture, le vécu aussi...
Je comprends bien tout ce que tu traverses, nuances prêt.

Je continuerais à te suivre Smoothy :).
Et je vais le rédiger mon FR, comme ça tu verras ce qui peut arriver si l'on s'écarte de sa ligne de conduite. :)
Bien camarade!
Image
"I am on a drug, it's called Charlie Sheen. It's not available because if you try it you will die. Your face will melt off and your children will weep over your exploded body."
Steak is done, winnig, duuuuh.

Cette entrée de façon burlesque dans la matière me permet de vous annoncer, cher lecteurs, que je CLOS ce journal.
Oui, ce Journal ne s'appelle plus Making it Smooth, mais "Winnig Recipes".
Non en fait, je ferme pas le journal, je passe juste au Chapitre 2.
Le dernier Chapitre, "Mort d'un AFC" n'a plus trop de raison d'être vu que ma (longue) phase de développement personnel arrive à son terme.

Donc avant d'ouvrir la 2eme phase, je récapitule ce qui s'est passé dans le chapitre précédent.

Quand j'ai découvert FTS, il y a 1 ans et demi de cela, ça m'a permis de me rendre compte que ma vie n'était qu'un vaste mensonge: j'étais parti sur l'autoroute de la médiocrité, m'autoconvaincant que j'étais content de mon existence, alors qu'en fait je souffrais le martyre.
A cette époque j'étais: -un mec mal foutu, qui pesait 86 kilos pour 1m79, pas de muscles.
- un mec qui si la pétait sur sa soi disant culture, alors qu'il ne lisait que peu, et voyait celle ci comme un moyen de dominer les autres intellectuellement, par vengeance de sa misère intérieure. Mes relatives (très) bonne note m'asseyaient.
-Un mec jaloux, servile envers les forts.
-Confiance en soi s'arrêtant à sa vue dans le miroir, au seuil de sa maison.
-Zero expérience avec les filles depuis la puberté. J'attirais (très rarement) quelques filles plus jeunes, quelque fois très jolies (que me trouvaient-elles???), dont je m'empressais de rembarrer pour satisfaire ma soif de reconnaissance.
-Un mec qui quand des gens riaient dans la rue croyait qu'il était le sujet de moquerie...un égo démesuré donc, avec une confiance de merde. Un cocktail mortel mais néanmoins commumn dont j'ai décidé de me séparer. Je sortais pas de chez moi, vive WOW, vive Call off. Quelques meilleurs potes.

En gros:
Image

Le mec la ça aurait pu être moi.

Après j'avais des qualités, mais bon , je suis pas là pour ça, même si ces dites qualités, je les aies encore plus développées.

Je suis: -Un jeune homme de 19 ans bientôt 20 de 1m85 pour 68 kilos. Je suis taillé en V, j'ai des pecs et des biceps. J'ai encore un complexe sur mes fesses, mais bon , je crois c'est une réminiscence de mes anciennes peurs. Je me pose plus trop de questions sur mon physique.
Je sais que je plait. Point, je suis pas Brad Pitt, je suis pas Clooney, mais je suis joli garçon (beau?) ... pourquoi? Parce que j'ai décidé de ME bouger les fesses, d'aller faire du sport, de prendre soin de mon corps, de manger bio, de sourire et d'être ouvert. Et surtout parce que je me mine plus.
Faut arrêter la branlette intellectuelle. Quelqu'un de beau, c'est quelqu'un qui se sent attirant, et qui attire...le reste, is a bunch of crap.
Image
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà."
N'est ce pas? Brigitte Bardot l'en remercie encore.
-Confiant? Peut être pas totalement, mais c'est du durable....et ça moooooonte.
-Cultivé, oui, on me le dit. Mais par passion de la culture, parce que je pense qu'être sur Terre sans s'y intéresser c'est dommage. La connaissance offre, comme le sport pour le corps, un axe de travail, et vous voir progresser, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire. C'est par l'accomplissement que viens le bonheur, du moins, en partie.
La culture, noyez vous dedans, mais je vous en prie ne l'utilisez pas pour faire des concours de bites...Elle est trop belle pour cela.
La culture, si vous la prenez comme un moyen de partager, même si c'est quelque fois difficile, ça vous rendre intéressant, passionnant même.
Après, quel plaisir de pouvoir avoir son propre avis, sans suivre le courant principal, ni le "contre courant". La culture s'est s'offrir la liberté, comme le sport offre de la liberté au corps.
Cela vous fera des Frames en kevlar.
- Une passion fraîche pour l'action: c'est lisant Hermann Hesse. Cet écrivain Allemand du début du 20éme traite, entre autres, de la difficulté de vivre, choisir, ect, avec ce que l'on pense vouloir, ce que l'on veut, ce que les autres nous demandent.
Ne vous y trompez pas, j'aime l'auteur, mais ces personnages sont faibles; Ils se laissent choir par leurs émotions, préfèrent leurs émotions à la réalité, et ils en meurent quelque fois. Hesse pensait que l'esprit , l'Esprit plutôt, la culture pouvait nous aider à aller au delà de ces problèmes, nous placer au dessus de ces problèmes (il a été influé par le bouddhisme). Dans son livre "Le Jeu des perles de Verres" , il se rend compte que cette utopie est impossible. Vivre dans sa tête ce n'est qu'une échappatoire. La mort , d'ailleurs absurde et presque grotesque, du personnage principal le montre, j'y ai vu une confidence de l'auteur.
On en peux pas vivre dans sa tête, aussi cultivé, fin, intellectuel que l'on puisse être.
(Après Hermann Hesse a écris sur plein d'autres thèmes, mais celui là me parait relevant)
C'est aussi en lisant la Mystery Method... Quand on y pense, être Humain c'est dépasser son état. Mais on ne peut le dépasser sans mouvement, action. Garder une idée dans sa tête c'est de la merde.
Vous heurter à l'action c'est vous heurter à vos peurs. Et c'est le moyen le plus sûr, pour ne pas dire le seul, pour vous Accomplir.
Pensez y un peu: dans chaque société primitive, il existe des rites de passages, où il faut se dépasser, par l'action.
Ces rites, nous contents de donner un statut, montrait que l'on avais le désir de se confronter à un échec possible, à notre peur.
C'est par là que l'on devenait Homme. Pourquoi? Bah , pour montrer que l'on a assez de force vitale pour ne pas se laisser abattre devant les difficultés, que l'on est capable de survivre, et que si Mr le Lion te cherche des noises à toi, ta Chérie et tes mioches, tu va combattre car tu crois en ce que tu es et en ce que tu aimes.
Aujourd'hui, il y à plus grand chose. La Civilization nous permet de vivre sans trop de soucis de survie pure, mais les problèmes sont toujours là: "Comment je drague Vanessa?" "Comment puis-je vivre Bien?" " Comment puis me respecter et avoir celui des autres?"
Mais aujourd'hui on oublie. L'Action, l'effort , n'existe plus guère que dans la "Scolarité", qui éloigne quelque fois la notion de savoir de celle de curiosité et d'accomplissement.
On est dans une société de dé-responsabilisation: dans le droit, en politique, dans les relations humaines.
Du coup, la peur prend le dessus, et par Peur, on fait rien,on préfère rêver.
Stoooop.
L'Action s'est Fun, en séduction , en savoir, en économie.
-Sur les relations humaines: nettoyage des ami(e)s que j'ai.
Je garde que les Vrais, le reste , ils n'acceptent pas mon changement et font tout pour me ramener à l'état antérieur. Out, pas que ça à faire.
Surtout ne les laissez pas vous freiner, les Vrais sont ceux qui vous donnent des conseils objectifs et qui veulent votre Bonheur.
Ah, oui, vous vous rendrez compte en devenant plus libre que tout le monde meurt de trouille, que la plupart des gens vivent pour protéger leur égo.
Ils veulent être validés par les "plus forts", et "dominent" les plus faibles.
Sortez de ce schéma.
Laissez les autres dans leur zone de confort, et explosez la votre. A force, les gens sentiront votre confiance: c'est le début du Social proof.
Alors oui, c'est ridicule le social proff, mais c'est comme ça.
-Les Muchachas: je suis encore amoureux de A. (histoire de la couette, devenant mythique) Image
Mais j'y pense presque plus, mais c'est toujours là.
Cette fille , je sais pas si je l'aurais (j'ai fait un Freeze out total après qu'elle ait voulu me faire passer pour son larbin) , mais elle aura été le catalyseur de mon passage à l'action.
Elle m'a appris: - que les filles ça sait pas ce qu'elles veulent, donc go les chercher.
-que le Nice guy c'est de la merde, qu'elles veulent de la Force, de la Vitalité, de la Confiance (rappel: romantique , poète ect...+ Viril et tout c'est possible et c'est très puissant)
Bref, que les nanas c'est des nanas, qu'elles sont ni plus forte ni plus faibles que le péquin moyen. Ce ne sont pas des "déesses, des être purs" Non, elles cherchent juste à survire, comme toi et les larves protozoaires.
Comme le disait Jacques Brel:
" Mais les femmes toujours
Ne ressemblent qu'aux femmes
Et d'entre elles les connes
Ne ressemblent qu'aux connes
Et je ne suis pas bien sûr
Comme chante un certain
Qu'elles soient l'avenir de l'homme

La ville s'endormait
Et j'en oublie le nom
Sur le fleuve en amont
Un coin de ciel brûlait
La ville s'endormait
Et j'en oublie le nom
"
N'oubliez pas la suite et conclusion de la chanson , ou vous ne serez qu'un viel aigris , ou un cynique comme on en ramasse à la louche dans le métro.

"Et vous êtes passée
Demoiselle inconnue
A deux doigts d'être nue
Sous le lin qui dansait
."

There it is! La vie s'est beau.
A oui, les femmes toujours, ne ressemblent qu'aux femmes, sauf ma Chérie Olga bien sûr.
Image

Donc après toutes ses considérations, j'ouvre le Chapitre 2.
Chapitre 2: Winning Recipes
Image

Bon voilà le chapitre 2.
Il s'agit de mon lancement dans le Game. Je sais pas où je vais l'arrêter. Let's wait and see.
Donc je vais poster mes Fields Reports, ratés ou pas, honteux ou pas.
Ce Chapitre sera moins sérieux que le précédent, il y aura plus d'action, des rires , des trucs rigolos, des sanglots peut être, et du vajayjay j'espère.
Je ferais sûrement des rapports sur le inner game, mais plus light pour chacun.
Normalement il y aura un post par semaine, si au bout de 3 semaines il y a rien, inquiétez vous et appelez vos proches.

Get ready for some winning.
Some troll might say "It's just another beginner's PU diary", Really? Seems more like a Beginner's winning]PU Diary to me...
Ah oui, vous l'aurez remarqué, je mets maintenant des images dans mon journal pour égayer, c'est toujours sympa, et j'espère que certaines vous feront sourire.
Je ferais sûrement des références à Charlie Sheen, dont je m'inspire pour son côté fun et pas prise de tête, de Gainsbourg pour le mot et l'esprit, enfin mon exemple à suivre en BL, style, c'est lui.
Image
Javier Bardem.
Certains de mes wings me trouveront peut-être un ressemblance...Ou pas. Si un peu quand même!

Je voulais aussi, avant de rentrer dans le vif du sujet, dédier ce passage au Chapitre 2 à mon père, mon frère, Vincent, les putes Niçoises (pas ce que vous croyez :wink: ) , à A. , à Gainsbourg, Kierkegaard, à ma Chérie Olga, et aussi à MaryMorgane et Tisi qui m'ont aidé à avancer à coup de coup de pied au cul.

Donc commençons par le commencement.

Session du...1er Samedi des Vacances de Pâques 2011.

J'ai misbeaucoup (trop) de temps à me lancer. Il m'a fallu au moins 3-4 rendez vous que j'ai avorté avant d'y aller vraiment.
Ma session "baptême" de Septembre ne comptant pas vraiment.
A chaque fois j'ai annulé, je me trouvais des excuses : "trop fatigué", "trop chaud" , "trop froid" , "trop peur"...
MaryMorgane était du genre:
Image
"Mr Smooth! Yu No go to St Michel"

Il fallait se rendre à l'évidence: j'avais les chocottes.
Alors il fallait mettre au point un stratagème.
Je me suis donc moi même piégé.
Image
J'ai moi même organisé la session pour ne pas pouvoir reculer. C'est un peu comme impliquer les filles dans l'interaction... après elles reculent pas.
Donc je poste un truc sur le Forum, on devait être 3-4 tout au plus.
1 jour avant l'échéance, ma boîte MP est bombardée comme Dresde;
La petite session pépère devient un truc à 15.
Il y a aura quelques flakes le jour même, mais on devait bien être une vingtaine, voir plus en comptant les outsiders, et les mec ex nihilo.

Donc le jour même, après mettre fait rater ma coupe, le teint blême, fatigué, je me suis demandé dans quelle pétrin je m'étais fourré.
En partant j'étais comme suit:
Image
Mais je me calme.

Il faisait beau ce jour là , très chaud. On se retrouve à la Fontaine. Et la le gros moulon fais connaissance. Il y avait des grands, des petits, des vieux, des pas vieux, des black, des blancs, des beurs. Smells like a winning recipe!
Après quelque minutes, nous nous séparons en groupe de 2-3, car le SPU a 20 c'est pas ce qu'il a de mieux mmmmmmm'voyez?
Image

Je me retrouve avec mon futur-awesome- wing, Djag , débutant comme moi, et un mec plus expérimenté.
Celui ci nous explique qu'il aborde en ayant pleins de discussions déjà prévues dans sa tête. D'après ses dires ça marchait, malheureusement on le perdra de vue vite dans l'aprem.
Nous nous dirigions vers la Mairie de Paris, puis vers le Marais. A ce moment le mec aborde, et on se met d'accord pour nous rejoindre ultérieurement.
Djag et moi nous retrouvons seul face à la Nat...à la Street.
On commence donc par du léger: "Savez vous où se trouve la fontaine St Michel?"
On open un 3 sets (des 5-5.5) et ont leur demande. Avec Djag, on fait genre de ne pas être de Paris. Ce petit jeu RP durera toute la session.
On essaye ensuite de fluffer un peu, on leur demande ce qu'elles font.
Mais on s'éjecte assez vite.
L'interaction a durée 3-4 minutes.
On se mets d'accord sur un truc, une fois sur deux, l'un ouvre , puis l'autre balance la routine d'open. Avis au débutants, ça peut aider quand on a peur.

On décide alors de se diriger vers les magasins. On a du aborder 1 ou 2 sets sur la route avec le même opener,dont une HB6 dont la mère est venue rappliquer.
Lui est moi sommes rodés, il est temps de passer la supérieure.
On change sur du opinion opener: celui du cadeau pour la meilleure amie.
On ouvre un 2 set au BHV, des (trop) jeunes 5-5.5. On commence à discuter plus, ce qu'elles font , ce qu'elles aiment comme cadeaux. L'interaction durera 5 min.

Après l'eject, je remarque une vendeuse 7-7.5, 18 ans environ, un rebeu blonde fine, belle peau, yeux en amande.
On y va. On enchaîne après l'open sur le fait qu'on est des pauvres provinciaux. Djag et moi inventons des trucs au fur et à mesure.
On s'amuse mais je sens que mon BL est bof. Une collègue à elle moins mimi discute viens se joindre.
C'est sympa, mais on sent que l'on tiendra plus longtemps, et on arrive pas à les impliquer vraiment dans la discution.
Je trouve la vendeuse vraiment jolie, je veux lui dire, mais au moment où on s'eject , des mamies viennent leur parler.
On marche avec Djag et je lui dit. Ce larron là me répond qu'il faut que j'y aille (oui ce wing est super, il a plus d'énergie que moi, et me pousse à faire des trucs). Après hésitation, j'y vais.
"Je voulais de dire que je te trouves très très jolie". Elles ont un petit rire, elle baisse la tête et je la sens rougir un peu "Merci".
Pas eu le temps d'analyser plus, je me suis barré très très vite, car j'avais très très peur.
Image
Mais j'étais content...j'avais osé, deuxième fois de ma vie après "La Couette"
Image

Une fois le Bhv passé, les deux (BG) grands bruns que nous sommes nous dirigeâmes vers la Fontaine, où on avait rendez vous.
Je me rend compte que je m'étais bousillé inconsciemment le bord des ongles des pouces ( au sang), donc je stressais vraiment.
On y a retrouvé Djudj, qui est adorable et marrant, et qui a une putain de caisse, et Icheron, un autre futur-winning-wing-pote.
Icheron alias le Chinois stylé....Vous me trouvez moqueur? Lui ne se prive pas avec la couette. Ce mec, comme Djag est plus âgé que moi, et est énorme comme wing.
On tape un peu la discute, puis Djag et moi allons vers les quais.
Le but était de faire une interaction plus longue avec des filles sympas.
Je me rappelle plus si on a open...nous on avait discuté de Kundera.
On tombe alors sur un métisse (7) très jolie et sa pote qui l'est pas trop.
Opener contextuel: elles avaient un truc starbucks, on leur demande alors où elles l'ont trouvé.
Puis on repart sur le fait qu'on est pas Parisien (mythooooooo) et on fluff tranquille. En bon wing , j'aurais du discuter avec l'autre et lui laisser la métisse, mais comme je les ai senties pas hyper open au début, mon niveau d'énergie a baissé, je me suis mis à parler moins, et je fais comprendre à Djag que je veux qu'on s'éject.
Interaction de 7 min environ.
Il me le pardonnera. Dommage, on aurait pu gratter, je le sais du haut de ma (petite expérience).
Je lui dis que je dois y aller, le temps passe vite et il est déjà 18h35.
Je devais aider ma mère à préparer l'Osso Bucco du soir ( le meilleur que j'ai jamais mangé d'ailleurs).
On retourne à la fontaine, lui open une américaine, mais ça prend pas trop.
Puis il décide de tester l'opener de Mystery "The jealous girlfriend". sur un 3 set.
Alors il faut savoir que Djag c'est devenu le Dieu de L'A1 et il s'arrête pas avant d'avoir finis son opener.
Seulement cette histoire de copine jalouse avec l'ex du mec qui en veux à la cousine de l'oncle de la bicyclette à Jules, j'y comprend rien, Icheron non plus "Un truc que seules les filles comprennent."
Moi j'ai pas suivie l'opener, j'étais en mode:

Image

Les filles openées en questions étaient pas mal. Des beurettes 6.5.
L'opener, à ma grande surprise prend super bien.
La discussion roule, mais moi je devais y aller.
Je dis donc à Djag que je m'en vais, je lui dit que je reviens faire une session le Samedi 23 avril. (FR demain)

En conclusion je me suis super amusé, mais je m'étais pas encore déstressé.
Cependant j'étais fier, et je sentais que c'était le début de quelque chose. Alors n'hésitez plus et venez sur le field! Rien ne vaut l'Action.
Mais au delà de mon progrès, j'ai rencontré mes deux wings que j'adore,et qui sont maintenant mes potes.
Le "Winning" commence à la session du 23 et se poursuit avec celle de la semaine dernière.
Patience Fr demain.

Pour vous yeux:
Image

Pour vos oreilles: Walkin on a Dream- Empire of the sun.

For your soul: Le rouge et le noir
Je ne sais pas si l'image me représentant ne va pas te valoir un ban chouchou :blbl:

Je suis contente de t'avoir poussé en tous cas.
Mais naaaaaan c'est le YU NO guy, c'est un Meme connu sur internet...
Rien à voir avec toi, mais c'est pour montrer l'exaspération.
C'est clair que des fois, je t'en aurais bien mis une pour te réveiller :roll:
Répondre