Bon, cela doit faire deux mois que j'ai pas donné de mes nouvelles, mais là j'avais vraiment besoin de mûrir sur certains sujets.
Je pense que ce post aidera les gens qui se trouvaient dans ma situation. Il est divisé en 3 sections, une sur ma première session et les leçons que j'en ai tiré, une encore sur la validation des théories de FTS , et la dernière sur le secret (ou tout de moins le mien) qu'il faut comprendre pour passer d'AFC à apprenti PUa
En fait, ce post expliquera comment j'ai réussi à passe d'un rAFC (recovering dude) à une mentalité qui me permettra d'aller sarger librement et de mettre dans un état player et playfull.
Mais tout d'abord, si vous le voulez bien, revenons en au moment de ma première session.
*Une première session? Kezako?
Je m'était décidé, après avoir ouvert mon journal, d'aller à une session de sarge. Putain , j'étais vraiment en mode stress. J'ai mis 10 minutes à choisir mes habits , à essayer de me coiffer (chose que je ne fait que très peu vu que j'ai les cheveux plutôt long..).
On aurait dit que j'allais déjà à un Day 2 plus qu'autre chose.
Je me décide enfin à sortir de chez moi, je monte dans le métro, confiant de mon look au départ, mais le stress m'accapare, si bien qu'en arrivant à St Michel j'étais en sueur et respirait comme après avoir couru un marathon.
Le stress et l'inquiétude s'estompent vite, il fait beau, l'air est doux, et le bruit de l'eau de la fontaine est délicieux.
Je retrouve mes compères , tous plus sympa les un que les autres! En particulier Sergio et Olivier qui était plein d'énergie.
Nous échangeons quelques mots sur ce qui nous a entrainé jusqu'ici, de nos petites vies et on se lance.
Bon , je vais pas me détailler ce qu'a fait chacun, mais au début je me contentais plus de regarder qu'autre chose. Et là Olivier de me dire: Bouge toi les fesses t'es la pour apprendre go!
Ben j'y arrives pas! On open alors un set de deux filles, et on commence à discuter.
Verdict: Ben, les débutants, on s'en fait tout un fromage, mais aller parler à des inconnues c'est vraiment pas la mort.
Limite je me sentais vraiment con de ne pas l'avoir fait plus tôt...Les madames sont gentilles et pour le peu que vous soyez correctement habillé et souriant elles en redemanderont (prenez conscience de vide affectif aujourd'hui, je vous jure, il y a a VRAIMENT un manque de concurrence aujourd'hui qui rendent les filles encore plus ouvertes)
Bon la suite ça a plus été "allons nous acheter une bière à la bastille" (enfin ice tea pour moi je bois pas d'alcool).
Je quitte donc cette session , à la fois content de m'être rendu compte de ma bêtise et de la relative "facilité" à opener (ce qui veut pas dire qu'obtenir un number est facile).
J'étais tout de même mécontent car j'avais conscience de na pas avoir beaucoup opené et de ne pas avoir pris me couilles à deux mains.
Cependant une délicieuse énergie venait de m'enivrer et je me suis senti "shooté" à la confiance pendant mon retour.
Je devais transpirer le playfull car une bonne demi douzaine de nana m'ont Ec lock, dont une très jolie qui m'a pas quitté durant les 2 stations du RER A; Je le lui ait bien rendu: elle ne devait demander qu'à se faire open , mais ce foutu égo de merde m'a chuchoté "Nan, gâche pas le plaisir, savoure juste ce moment ou tu sais être le prix sans pour autant en profiter"
WROOOOOOOOOOOONG. Ne faites JAMAIS ça: il vaut mieux un échec qu'un regret.
Bon ensuite j'ai aidé une mamie à porter sa bien lourde valise en lui parlant de choses et d'autres, sous le regard des petites Hb en question. Je me sentais plus, j'étais juste content de vivre l'instant, d'aider cette mamie qui m'a remercié par son seul air heureux quand on s'est séparé ( surtout du regard des madames sur moi.)
Faites et dites tout haut ce que les autres pensent tout bas (tant que c'est dans votre intérêt)
: tout le monde voulais plus ou moins aider la mamie mais seul moi le lui ai demandé.B
Bon je vous accorde que c'était un minimum intéressé car je savais que j'étais le "centre d'attraction" de la rame...
Agissez nom de nom : dès que vous le sentez ne laissez jamais votre saloperie d'égo tout gâcher: vous vous en remercierez et les autres aussi d'ailleurs...
Voila donc ce qu'à été ma première session: un petit coup dans le derrière et c'est parti.
Seulement, malgré la relative joie dans laquelle j'étais à ce moment précis , je sentais, tout au fond de moi que quelque chose clochait. Il m'a fallut 2 mois pour le trouver.
*La rentrée universitaire: désillusion d'un jeune romantique.
Ma rentrée s'est passée nickel. Cette année est bien celle où j'ai vu et vois encore la théorie de FTS validée par le monde qui m'entoure.
Ma confiance en moi a vraiment grandie (merci le sport et les classiques de la philo) , il m'est même arrivé d'opener des nanas dans les couloirs du métro pour leur dire que je les trouvais vraiment belles.
Toutes affichaient un sourire du genre "Je te vois venir, montre moi ce que t'as dans le ventre coquin et on verra", mais je me suis toujours éjecté avant qu'elle n'aient pu me dire oui ou non, toujours par soucis caché d'égo.
Je sent bien que je commence à séduire mais un truc m'empêchait vraiment d'avancer.
A propos de choses théoriques validées:
-le social proof: testé et approuvé, vous balader avec de belles filles ça aide beaucoup et attirera plus de regards. Cela fait monter votre valeur perçue de manière drastique car les gens vous voient comme "déjà validé par des gens".
-le sourire: oui oui, vous pouvez attirer les filles du regard car vous êtes un beau ténébreux mais sans sourire échangé c'est nada: pas de suite en perspective. Soyez souriants! Une fille attirante doit autant activer popol (ou courage car je prends toujours mon courage à deux mains) que vos zygomatiques.
-Peacocking: validé, avec modération et un esprit cohérent c'est ravageur. A boire avec modération.
-Friend Zone: validée, si vous voulez l'éviter , soyez ambigus et jouez des mots et du body language. Montrez que même si vous êtes amis, vous n'êtes pas acquis.
-Etre sexué: être attirant c'est avant tout se sentir attirant-> pensez à la fille que vous avez croisé qui était tout juste mignonne mais qui vous a fait tourner la tête par son sourire et sa démarche: elle se sentait attirante et vous a fait mentalement et chimiquement( l'état d'esprit modifie le parfum naturel des gens) rentre dans sa frame.
N'oubliez jamais ça, donc arrêtez de faire chier sur votre nez que vous trouvez pas assez droit ect...
Se sentir (honnêtement et vraiment) attirant c'est 70% de l'attract physique remplit.
-être cohérent avec soi même: ne laissez pas les gens vous dire "tu es bien comme tu es , ne change pas, reste toi même" que sais-je... Cette phrase est la monstrueuse transformation de l'idéologie existentialiste en un pseudo message philosophique de résignation que nous martèle la société (en effet il est plus facile pour la société d'expliquer que l'on a raté notre vie car "c'est pas dans notre nature, ce n'est pas ta faute" que de nous dire "vous n'aviez qu'a vous bougez le cul")
D'ailleurs, je devrais employer le mot de civilisation plus que celui de société car ce dernier terme est connoté "la société elle est pourrie, moi j'en fait pas partie" ou alors est connoté politiquement et idéologiquement. Je parle bien ici de la civilisation dans son mode de fonctionnement général (pensez au Léviathan de Hobbes) et du fonctionnement des hommes à l'intérieur d'un cadre social définit.
Le but de la civilisation (qui est une identité amorale, neutre) a pour but, comme n'importe qu'elle être vivant sa survie. Elle aura donc toujours intérêt à se protéger de l'esprit pionnier qui la déséquilibre. Il est d'ailleurs amusant de voir que l'esprit pionnier fleurit quand la civilisation n'est PAS présente ou bien quand elle est en phase de construction (pensez à l'Australie) .
Soyez donc ce que vous voulez être, les gens vous aimeront pour ça, ou , du moins ne serons pas indifférent à votre égard...(vous éviterez de passer pour quelqu'un de fade, de tarte)
Excusez moi pour la petite digression mais ça m'a pris comme ça. (Vive Freud au passage)
Voila où j'en était il y a environ 2-3 semaines. Et là est venu le coup de grâce qui à tué les dernières réminiscences d'AFC en moi.
Ma meilleure pote , une HB 7,5 voir 8, m'a confié ses histoires de mecs. Je me suis empressé d'y mettre fin en lui disant d'agir.
Pour résumer, son mec est un "jerk" qui lui a fait des "misères" et son meilleur pote est fou amoureux d'elle (c'est pas moi hein

Je pense qu'elle attendait de moi juste un "O ma pauvre", non, je l'ai mise en face de ses responsabilités, lui disant que c'était immonde de laisser mariner un mec amoureux comme ça pour un mec qu'elle "veux quitter".
J'ai réussi à lui faire avouer qu'elle était en fait folle amoureuse de son mec, quand bien même tout ce qu'il est supposé lui avoir fait....
Waow, ça c'est de la belle baffe comme on les aime. C'est sûr que j'avais entendu sur FTS qu'être gentil ça servait à rien, que le romantisme c'est nul, que les filles marchent toute de la même façon.
Ayo Wata!!
C'est vrai!!!!!! Tout est vrai putain... Et moi qui mettait encore les femmes un piédestal, qui croyaient encore au dires des nanas (ma nature romantique n'aide pas non plus)
Ben croyez le ou pas, mais les nana, si elles vous voient comme acquis, (cas du meilleur amis amoureux) elles en ont rien à foutre de vous. Au mieux serez vous le fameux rebound guy dont elles se serviront pour se consoler après que leur "connard" de mec les ait plaquées...Et vous quitter pour le retrouver dans un an ou deux bien entendu.
C'est la que j'ai compris que quand vous voulez une fille, il faut y aller à fond. "Make de Ho say No" , allez y fort et virilement, n'attendez ni sa validation , ni de signes d'intérêts d'elles.
Vous désamorcerez ainsi L'ASD (anti slut defence) car elles penseront ne "pas avoir le choix". N'hésitez pas à les remettre à leur place quand elles font parler leur ego. Soyez honnêtes:
quand vous n'aimez pas leur comportement faites leurs comprendre... elle vous verront alors comme le prix et elles rentreront dans votre frame.
Soyez viril et paisibles.
Tout ça c'est du 100% vrai que j'ai seulement compris il y a pas longtemps, même si je l'avais lu avant.
J'ai de la chance d'avoir des amies honnêtes qui m'ont confirmées tout cela en ajoutant "on est vraiment trop connes mais on marche comma ça..."
Good to know ma'am!
Voila qui a détruit mon romantisme , mais pas tout à fait...
Agissez "sous couvert de romantique" comme une gros viril sexué, tout en gardant une "âme" romantique au pire! C'est ça la philosophie de Mr.Smoth!!!
*Comment détruire son égo.
Le sujet qui fâche. Pourquoi n'étais-je pas capable de continuer mes interactions avec les filles, même si il y avait validation?
Réponse: l'égo.
Comment y remédier?
Un truc tout simple que viens de comprendre: assumer ses désirs, même sur des filles juste mignonnes. Saisissez tout ce qui bouge, pour peu qu'elles vous plaisent à vous de façon HONNÊTE.
Saisissez la chance de connaitre un nouveau corps, une nouvelle personne.
Lisez ça: ayez-envie-de-baiser-vt17815.html, et vous comprendrez.
Je pense sérieusement qu'on ne peut pas devenir séducteur si on assume pas sa libido.
Si vous n'êtes pas dans ce cas, c'est donc que vous cherchez juste une copine sympa avec laquelle vous pourrez avancer: Fts n'est donc pas fait pour vous , vous avez juste besoin d'améliorer votre mode de vie en faisant du sport en lisant ect.. Les choses se feront alors naturellement.
Sinon, si comme moi votre morale, les gens que sais-je à mis un couvercle sur votre libido, faites le sauter, quelque soit la méthode (sauf viol ect hein....).
Vous n'aurez alors plus peur de votre égo, plus peur de vous prendre un non, car votre libido assumée vous rendra sexué, attirant et courageux.
Je suis sur le point de le faire sauter, mon couvercle, dans les 2 semaines à venir.
J'ai choisi , étant toujours vierge, de me faire une "pro", pour enfin voir les femmes comme des êtres sexués, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui encore.
Je vous dirait comment ça s'est passé et je pourrais enfin aller sarger l'esprit tranquille. Oui c'est une solution de flemmard, mais ce sera l'explosif placé au bon endroit qui fera tomber mon égo et m'ouvrira à ma libido: je le sait .(désolé je viens d'acheter black Ops, les métaphores militaires en découlent XD)
Voila c'est mon pavé, il vaut ce qu'il vaut, rendez vous au prochain épisode ou a la prochaine partie de sarge.
PS:Bon n'oubliez pas que je suis débutant et que j'ai 19 ans donc certaines de mes pensées peuvent être maladroites/inabouties