Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai l'impression de lire des grosses conneries, mais ça doit être tout simplement car mon avis est complètement différent, les goûts et les couleurs..
Terrigan > certains homme n'aiment pas faire l'amour, certaines femme non plus.. dans les 2 cas je ne penses pas que ça soit la majorité, les hommes qui ont un mauvais ressenti face au sexe sont en général ceux qui y associe une notion de performance.
de mon coté les préliminaires sont une partie importante, l'effeuillage en particulier, j'adore qu'une femme se mette en scène.
ça me fait complètement craquer qu'une femme joue avec son string ou son sou-tif à moitié défait..
si elle a un petit haut sexy j'aime qu'elle enlève d'abord le soutif en gardant le haut, si elle a une mini jupe j'aime qu'elle enlève sa culotte et joue avec sa jupe, en dosant les moments ou j'ai le droit de toucher et d'autres non.
je ne suis vraiment pas fan des pipes, car très peu de femmes les font bien.. pour moi il faut être très doux avec sa bouche, et me branler doucement en même temps, accélérer seulement au dernier moment quand je suis prêt à partir, mais surtout il faut que la fille reste connecté avec moi, je déteste que la fille se referme sur ce qu'elle est en train de faire sans jamais me regarder ça me fait débander direct.
j'aime que la fille arrête en continuant à me masturber, me regarde avec un air coquin avant de me reprendre en bouche, et qu'elle continue à se mettre en scène, trouvant des positions ou je peux bien la regarder, avec des jeux de miroirs par exemple.
les pipes m’excitent beaucoup plus quand elles sont faite dans un endroit inattendu, une cage d'escalier, une porte cochère..
la sodomie j'aime pas, c'est trop long pour rentrer, ça fait mal et je me suis déchiré le frein en le faisant.
pendant l'acte j'aime que la fille me regarde et regarde mon corps, je déteste qu'une fille ferme les yeux, j'aime qu'on me prenne les fesses à 2 mains, j'aime qu'on m'embrasse.
j'aime aussi que la fille se caresse les seins, se lèche les lèvres et me dise des mots cru.
j'adore aussi quand au bout d'un moment la fille pète complètement les plombs, qu'elle m'embrasse n'importe comment, me lèche partout, me morde, me griffe, me frappe.. bien sur j'aime aussi qu'elle crie mais je déteste quand elle le fait exprès.
j'aime aussi les rapport de domination, faire semblant qu'on me viole ou que je viole la fille.
bon bien sur pas tout ça en même temps

faut varier les plaisirs.
je déteste les filles qui veulent trop bien faire et me donne l'impression de passer un examen, j'aime qu'une fille s'abandonne.