Et les hommes ?

Note : 13

le 13.12.2010 par Lilly

26 réponses / Dernière par Djudj le 06.03.2011, 12h55

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
DeepMe a écrit : Les pratiques du type sodomie/fellation ne sont a mon avis pas obligatoires pour une relation réussie. ça peut être un plus, mais ça s'arrête la.
Je suis d'accord avec toi, mais je vais quand même nuancer, perso la pipe c'est presque un passage obligé, comme je me vois pas non plus chopper une meuf direct sans aller faire un tour entre ses cuisses avec ma langue, bien que parfois à l'occasion j'aime bien aussi plaquer la fille sur un lit/bureau/mur whatever et la prendre comme un homme de cro magnon, mais j'aime l'idée que la fille aie vraiment envie de me faire plaisir et de m'exciter avec une pipe.

Concernant la sodomie, non ce n'est certes absolument pas obligatoire, mais s'il y a bien un truc qui me plait tout particulièrement c'est de savoir que si un jour il me prend l'envie de la lui mettre derriere je puisse le faire, et qu'elle l'accepte de bon coeur.

Bref j'aime pas que la personne avec qui je couche réduise ma sexualité en refusant catégoriquement certaines choses, bien sur si la fille refuse que je l'attache au lit pour lui flageller le dos je comprends c'est parfaitement légitime, je suis simplement un peu moins compréhensif sur des pratiques pas si exotiques comme la pipe, le cuni, la sodomie etc
DeepMe a écrit :Tu dis n'importe quoi Terrigan...
Je ne doute pas que tu aimes vraiment faire l'amour, comme la plupart des gars qui s'intéressent au game. D'ailleurs je serais curieux de savoir combien de jeunes players ont débarqué ici avec des questions de fond sur la séduction avant de cliquer par curiosité sur les articles consacrés au sexe et se rendre compte qu'ils étaient complètement à côté de la plaque, pour finalement progresser et s'autoriser à vraiment aimer faire l'amour. Mais peu importe.

Ce qui est important, c'est que si tu crois que la plupart des hommes fonctionnent comme toi, tu te trompes. Quand on discute un peu avec des filles qui multiplient les relations sans lendemain ça fait froid dans le dos.

C'est très souvent la même chose: après une phase de séduction souvent pleine de suspense, quand finalement la demoiselle se laisse tenter --> préliminaires plus ou moins sympa, coït de 5 minutes douche comprise, et auto-satisfaction ultime du gars qui disparaît en se prenant pour un génie. c'est presque si elles ne les entendent pas ricaner comme les méchants dans Nicky Larson une fois qu'ils ont passé la porte de l'appartement.

Tu crois quoi? Que tous ces mecs sont capables de se regarder dans une glace et d'admettre qu'ils n'aiment pas faire l'amour? Et qu'ils vont déclarer au détour d'une discussion avec leurs potes "en fait j'aime pas trop faire l'amour, ce que je kiffe grave c'est de me vider les couilles, ça fait un bien fou et avec une fille c'est encore mieux qu'une branlette"

ou encore: "j'adore draguer les filles, les gaver des conneries habituelles qu'elles ont envie d'entendre, mais pour ce qui est de l'acte sexuel en lui-même je cherche pas à comprendre de toute façon je suis le meilleur et je me fous pas mal de ce que mes conquêtes ressentent réellement"

Et tous ces gentils garçons qui n'ont connu qu'une ou deux femmes dans leur vie avant d'en épouser une et de devenir des pères de famille respectés, tu crois que le matin à la machine à café ils vont expliquer à leurs collègues que le sexe n'a jamais été leur truc, que les activités qu'ils pratiquent avec un tempérament d'artiste c'est progresser dans leur entreprise et prendre soin de leur famille (activités très respectables par ailleurs)

A chaque fois qu'un homme est amené à parler de sexe en public c'est toujours le même cinéma ultra-convenu: il essaie de faire passer l'idée qu'il aime le sexe, que faire l'amour est un feu d'artifice qui révèle le sens profond de son humble existence.

Eh bien moi je dis bullshit. Il y a encore beaucoup trop d'hommes qui sont de très mauvais amants, et je maintiens une bonne fois pour toutes que c'est parce qu'ils n'aiment pas faire l'amour. Ils ont besoin de le faire, ils sont programmés pour le faire, mais ils n'aiment pas ça.

Désolé pour les exemples caricaturaux, on peut toujours les contester, il reste malgré tout les dernières précisions de Lilly dans ce topic même, d'autres témoignages et questions qu'on voit dans la section SOS love, et surtout, car je me suis fait mon opinion bien avant de découvrir FTS, toutes ces histoires que j'ai entendues, mais des trucs de folie, à se taper la tête contre les murs tellement ça illustrait la misère sexuelle qui est le lot quotidien de beaucoup d'hommes, et par contrecoup des femmes qui ont le malheur d'atterrir dans leur lit.

Après je sais que c'est un peu énorme, que ça remet en cause une vérité qu'on croit acquise, mais essayez d'y réfléchir un moment, juste pour le plaisir de comprendre un peu mieux la nature masculine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.01.11, 22h16 par Party Time
  • [+1] Absolument le 21.01.11, 11h47 par MaryMorgane
  • [+1] Il y'a du vrai... le 21.01.11, 12h41 par Bago
  • [+1] Yep le 07.02.11, 13h36 par Spring
  • [+1] A lire le 13.03.11, 19h39 par Dreïev
  • [+1] Intéressant le 18.03.12, 21h42 par Blusher
Il y a encore beaucoup trop d'hommes qui sont de très mauvais amants, parce qu'ils n'aiment pas faire l'amour. Ils ont besoin de le faire, ils sont programmés pour le faire, mais ils n'aiment pas ça.
J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.

Ta thèse de départ, si j'essaie de comprendre est, << l'homme, en général, n'aime pas faire l'amour, c'est juste par besoin qu'il le fait.>>.

Et la femme aime ça plus que lui? Parce que la femme sait s'y prendre... tu vas me dire?

Mais ni l'un ni l'autre naissent experts en art de copuler. Pas plus une femme qu'un homme. Tu cites tes amies qui parlent de leurs coups, mais perso, je n'ai connu qu'une seule fille qui savait vraiment bien faire. Les autres restaient là sur le dos, extatiques, à recevoir le plaisir, sans prendre aucune initiative. Dans ce domaine, les deux sexes partent vierges d'expérience si j'ose dire.

Tu parles aussi de plaisir opposé à besoin. Or faire l'amour c'est les deux. A la fois un besoin inhérent à l'être humain indissociable d'un certain plaisir, une jouissance, parfois de courte durée certes, mais une jouissance - même pour les précoces.

Voyons... à qui ça saoule de faire l'amour homme ou femme ?? :)
Pour appuyer Terrigan.

Je Fclose une fille et le lendemain, elle m'écrit un mail pour me dire qu'on lui avait pas fait l'amour comme ça depuis longtemps.

En la revoyant, elle m'a expliqué que elle parlait pas du plaisir qu'elle avait eu, mais : "C'est juste que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait attention à moi".

(Pour les damoiselles qui trainent sur le forum, vous pouvais me laisser votre numéro sur ma boite mail :mrgreen: ).
  • [0] le 21.01.11, 00h02 par Lossenia
  • [0] le 22.01.11, 23h51 par Terrigan
Salut les gens.

J'ai vu que Mr Smooth trouvait utile d'avoir l'avis d'un puceau, donc j'me lance.

Moi personnellement, je sais pas trop ce que j'attends d'une fille pendant le sexe (j'pense que c'est normal, comme j'ai pas d'expérience, j'ai pas de critères, pas d'exigences etc...). Tout ce que je voudrais c'est que ça se passe paisiblement, et qu'il y ait de la confiance entre nous deux, pas de stress, des regards qui veulent dire "t'inquiètes pas, ça va le faire", le reste, ça se fera avec le temps, j'en demande pas plus.

En plus, la première fois, je pense que même si on fait plein de choses différentes qui donne de la qualité à la relation sexuelle pour quelqu'un d'habitué, ça ne change pas grand chose pour le puceau, parce qu'avec le stress et l'excitation incroyable dans laquelle on doit être, je pense que quoi qu'il arrive c'est foireux. C'est pour ça que je crois qu'un puceau n'exige rien de plus pour sa première fois que de pouvoir visiter l'intérieur du fille. J'sais pas ce que vous en pensez, vous les pas-puceaux ?

Après si ça roule vraiment bien avec la fille et qu'on le fait pas au bout de 3 jours après avoir commencer à sortir avec elle, ça doit être pas mal, vu qu'un climat de confiance se met en place, mais je vois mal un puceau attendre 3 semaines avant de se lancer si les deux en ont envie.

La seule chose sur laquelle je suis sur, c'est par rapport à la pipe. Si jamais la fille doit m'en faire une, j'suis du même avis que les autres, si ça vient pas d'elle, j'veux pas, faut qu'elle en ait envie, que ça lui fasse plaisir, sinon c'est hors de question.

Voilà, c'est pas très développé, mais c'est vrai que j'attends rien de spéciale pour l'instant, j'voudrais juste que ça arrive :lol: Ca fait un peu queutard ce que j'dis là mais bon, j'suis bien obligé d'admettre mes envies :roll:

Après, je ne pense pas être le puceau universel, donc faudrait demander à d'autres personnes.
  • [+1] Constructif le 22.01.11, 23h53 par Terrigan
Vous mettez Mr Smooth et Cloudy_Head en avant le fait d'être synchronisé avec la fille comme un truc super.
Perso c'est nécessaire pour que ça se passe bien, mais bien loin d'être suffisant pour avoir un vrai plaisir. On peut voir ça comme une base mais il en faut plus pour "se révéler".
Après je ne sais pas si les autres sont d'accord eux aussi mais cette coordination me paraît insuffisante pour que les deux prennent leur pied.
Ce qui est sûr, ce que tout homme prendra d'avantage son pied en voyant sa partenaire qui prend elle aussi son pied, plutôt qu'une femme qui s'ennuie.

Je n'aime pas trop faire l'amour : passer trois heures à se faire des caresses et tout et tout, non merci. A la limite, c'est bien pour lancer la machine, faire mouiller.

Ce que j'adore, c'est baiser : je suis suffisamment endurant pour que le coït lui-même soit une forme de préliminaire. Et quand j'entends un petit "aïe" ou un "baise moi" ça me rend complètement fou.

En d'autres termes, si une femme se donne corps et âme, c'est avec une grande satisfaction que je lui fais honneur.

De temps en temps, au risque de choquer, y a aussi un petit côté vide-couille qui n'est pas déplaisant, quand elle n'a pas trop envie, mais accepte de me satisfaire. Aka 5 min chrono lol.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.01.11, 23h54 par Terrigan
Tarrel a écrit :De temps en temps, au risque de choquer, y a aussi un petit côté vide-couille qui n'est pas déplaisant, quand elle n'a pas trop envie, mais accepte de me satisfaire. Aka 5 min chrono lol.
Mouai, moi j'suis pas spécialement pour, si c'est une LTR.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai l'impression de lire des grosses conneries, mais ça doit être tout simplement car mon avis est complètement différent, les goûts et les couleurs..

Terrigan > certains homme n'aiment pas faire l'amour, certaines femme non plus.. dans les 2 cas je ne penses pas que ça soit la majorité, les hommes qui ont un mauvais ressenti face au sexe sont en général ceux qui y associe une notion de performance.

de mon coté les préliminaires sont une partie importante, l'effeuillage en particulier, j'adore qu'une femme se mette en scène.

ça me fait complètement craquer qu'une femme joue avec son string ou son sou-tif à moitié défait..

si elle a un petit haut sexy j'aime qu'elle enlève d'abord le soutif en gardant le haut, si elle a une mini jupe j'aime qu'elle enlève sa culotte et joue avec sa jupe, en dosant les moments ou j'ai le droit de toucher et d'autres non.

je ne suis vraiment pas fan des pipes, car très peu de femmes les font bien.. pour moi il faut être très doux avec sa bouche, et me branler doucement en même temps, accélérer seulement au dernier moment quand je suis prêt à partir, mais surtout il faut que la fille reste connecté avec moi, je déteste que la fille se referme sur ce qu'elle est en train de faire sans jamais me regarder ça me fait débander direct.

j'aime que la fille arrête en continuant à me masturber, me regarde avec un air coquin avant de me reprendre en bouche, et qu'elle continue à se mettre en scène, trouvant des positions ou je peux bien la regarder, avec des jeux de miroirs par exemple.

les pipes m’excitent beaucoup plus quand elles sont faite dans un endroit inattendu, une cage d'escalier, une porte cochère..

la sodomie j'aime pas, c'est trop long pour rentrer, ça fait mal et je me suis déchiré le frein en le faisant.

pendant l'acte j'aime que la fille me regarde et regarde mon corps, je déteste qu'une fille ferme les yeux, j'aime qu'on me prenne les fesses à 2 mains, j'aime qu'on m'embrasse.

j'aime aussi que la fille se caresse les seins, se lèche les lèvres et me dise des mots cru.

j'adore aussi quand au bout d'un moment la fille pète complètement les plombs, qu'elle m'embrasse n'importe comment, me lèche partout, me morde, me griffe, me frappe.. bien sur j'aime aussi qu'elle crie mais je déteste quand elle le fait exprès.

j'aime aussi les rapport de domination, faire semblant qu'on me viole ou que je viole la fille.

bon bien sur pas tout ça en même temps :) faut varier les plaisirs.

je déteste les filles qui veulent trop bien faire et me donne l'impression de passer un examen, j'aime qu'une fille s'abandonne.
  • [0] Intéressant le 22.01.11, 22h02 par Tisi
Comme le dit Dr_driller, j'adore qu'une fille pete un câble, qu'elle me griffe, qu'elle me tappe (doucement quand même ;o), que ça parte en live, qu'on s'embrasse n'importe comment, qu'elle m'attrape et me tire les cheveux... J'aime que ça soit VIVANT.
Après question de goût, j'adore les cunis, j'adore voir la fille prendre son kiffe pendant ces moments-là, et par dessus tout le 69.
J'aime partir en délire, les jeux de regards, mon visage collé contre le sien, ça vaut plus que la parole :)

Et j'aime me rendre compte le lendemain que j'ai des griffures (voir meme des bleus :p).
  • [+1] A lire le 08.05.11, 13h30 par Vinsanity
Répondre