Et les hommes ?

Note : 13

le 13.12.2010 par Lilly

26 réponses / Dernière par Djudj le 06.03.2011, 12h55

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ayant via des liens sur d'autres sites et d'un naturel curieux déjà parcouru les lignes de ce forum et de ce site. Je me permets de poser une question qui peut sembler curieuse peut être mais je lance néanmoins le débat :
Et le plaisir des hommes dans les relations sexuelles ?
A parcourir ce forum, nous apprenons comment séduire les femmes, le sexe pour les femmes ect ...
Le plaisir masculin n'est pas si connu que ça et on parle peu. Alors voilà, j'avais envie de lancer le sujet ici. De savoir ce qui vous fait particulièrement plaisir à vous les hommes.
Et le raccourcis et si ma copine me faisait des gâteries, voulait bien se faire sodomiser, je serais le plus heureux des hommes est a éviter car je trouve un peu facile et de mon point de vu loin d'être si évident et "facile" que cela. Pour être une partenaire appréciée de ses hommes, que faut-il faire ne pas faire ?
Je sais que le sujet principal du forum et la séduction à l'usage des hommes mais finalement l'un et l'autre étant lié, je trouve la question pas si déplacée que cela :oops:

Amicalement
Lilly
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu sais quand on dit qu'on aime bien se faire sucer, et qu'on aime bien sodomiser nos copine (pas forcément nos copines d'ailleurs ), c'est pas forcément faux, je vais parler en mon nom parce que tout ça c'est très personnel ça dépend de chacun, certains n'aiment pas les pipes ou la sodomie, je pense qu'il n'y a pas des trucs a faire, mais une manière de le faire:

Pour les pipes, y'a pas photo c'est 10x meilleur quand la fille fait ça de bon coeur sans que j'ai eu à en exprimer l'envie et qu'en plus elle me fait sentir qu'elle aime vraiment ça, avoir ma bite dans la bouche, au contraire une gonzesse qui me fait sentir qu'elle aime pas ça, et dont j'ai l'impression qu'elle a la nausée a l'idée que je pourrais jouir dans sa bouche bah voilà quoi elle peut s'en passer.

Sodomie même combat ça a beau être terrible pour des raisons relevant de la mécanique des corps en mouvement :mrgreen: , si la gonzesse fait ça parce qu'elle se sent obligé de le faire ça sera bon quand même mais beaucoup moins que si elle adorait ça, ou qu'elle me l'ait proposé d'elle même, ou les deux.

Ne pas négliger non plus le coté psychologique du plaisir de l'homme et la satisfaction qu'on éprouve à entendre notre partenaire gémir de plaisir (et pas que chez les hommes d'ailleurs), attention hein je dis pas qu'il faut se forcer ou simuler, mais moi par exemple je n'ai jamais été très expressif, avant du moins et on m'en avait fait la remarque en me faisant comprendre que ce n'était pas très plaisant, quand on me suçait je disais pas un mot bien que j'ai du plaisir, puis j'ai commencé a extérioriser mon plaisir, au début je pensais à le faire, puis maintenant ça vient tout seul, c'est comme quand tu te fais mal, certaines personnes on beau avoir mal elles diront pas un mot, alors que d'autres vont gueuler pour une égratignure.

Beaucoup de gonzesses aussi semblent croire que la seule zone érogène chez l'homme c'est sa bite, alors qu'il y a un tas d'autres endroit où on aime être carressé, embrassé, leché, whatever, par exemple les cuisses, les fesses, les reins, le torse, la nuque etc etc.

Puis il y a les attitudes, d'une manière générale éviter absolument la passivité, qui fait sentir qu'on est le seul à en avoir envie, ne pas simplement se laisser faire mais prendre quelques initiatives, accentuer les mouvements de son partenaire.

Et puis il y a la lingerie, ah la lingerie, moi c'est vraiment LE truc qui me montre que la fille a envie de me donner envie d'elle, d'être encore plus belle et désirable pour moi, bien sur faut pas non plus aller jusqu'a investir 150€ dans un soutif, mais éviter la grosse culotte en coton blanc, il y a moyen de porter des ptis trucs jolis sans se ruiner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.12.10, 08h59 par Mr.Smooth
  • [+1] le 18.12.10, 11h35 par Zayran
Un avis peut être intéressant de la part d'un mec encore vierge.
S'il est vrai que l'idée de certaines pratiques nous font s'esquisser un sourire et augmentent considérablement le volume de sang/sec dans certaines parties de notre corps, c'est autre chose qui, je pense, est le plus jouissif.
Comme l'a si bien montré mon cher collègue Tisi, une femme qui "accepte", "se résigne à" faire certaines pratique n'est guère enchantant, même pour un mec comme moi qui n'y connait en pratique presque rien.
Donc une fille qui se "force" dans le mauvais sens du terme c'est pas terrible.

Un autre écueil à éviter me semble être celui de l'étoile de mer, c'est à dire de la fille qui se "laisse complètement faire": soit parce qu'elle a peur, soit parce que le sexe ne lui plait guère..
(Pensez à la femme du héros du livre 1984 de George Orwell)

Je pense donc qu'a la lumière de ces deux exemples, on peut tendre à affirmer que le plaisir du mâle sapiens sapiens Occidental vient certes de certaine pratiques, mais vient SURTOUT du fait que la partenaire montre qu'elle aime le sexe en général.
On me dira peut être que c'est un mauvais exemple, mais je pense qu'il était rigolo: dans American Pie premier du nom le père de Jim donne, comme à son habitude, des conseils utiles et mesurés.
Il parle de partenaire comme celle que l'on peut avoir au tennis: si il n'y a pas de "jeu" entre les deux , d'initiatives, de plaisir à jouer alors c'est nul.

La pratique ressemblant le plus au sexe est la danse (et là je m'y connais pas mal) : si la fille se laisse complètement faire, aussi belle soit-elle, c'est chiant. Si elle connais des bon pas, mais ne les fais que sans trop de conviction et plaisir, c'est chiant aussi.
Mais si elle répond à vos mouvements, si elle montre à quel point la danse est belle et agréable, un lien très fort se crée entre les deux partenaires et beaucoup de plaisir réciproque en découle.

Alors c'est sûr que "danser" plus longtemps, être créatif, être coordonné et technique sont des atouts indispensables, mais si le plaisir (explicite) n'est pas là, ce sera plus dur de s'envoler...
  • [0] le 18.03.12, 21h43 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit : La pratique ressemblant le plus au sexe est la danse (et là je m'y connais pas mal) : si la fille se laisse complètement faire, aussi belle soit-elle, c'est chiant. Si elle connais des bon pas, mais ne les fais que sans trop de conviction et plaisir, c'est chiant aussi.
Mais si elle répond à vos mouvements, si elle montre à quel point la danse est belle et agréable, un lien très fort se crée entre les deux partenaires et beaucoup de plaisir réciproque en découle.
Excellente analogie c'est tout à fait ça
Je trouve la comparaison avec la danse particulièrement juste. D'autant que j'adore un certain nombre de danses !!
Mais pour ne pas faire un hors sujet, et revenir dans le vif en tant que femme quand nous jouons (avec un peu de talent ?) et que nous montrons un peu trop notre enthousiasme à aimer le sexe, j'ai l'impression parfois de faire peur ....
J'ai bien souvent l'impression d'avoir beaucoup plus d'envies que les hommes en tout cas quand je suis dans une relation plutôt sérieuse.
La lingerie j'adore et de manière inconditionnelle mais encore une fois certains hommes semblent franchement insensible voir complètement insensible. De quoi être un peu vexée quand les préparatifs pour être "la plus belle" ont pris 2h pour à peine un regard ...
Je suis un peu dubitative donc ;).
D'autant que mon expérience se résumerait un peu caricaturalement :
- relation sexuelle du tonnerre mais les partenaires ne semblaient pas vouloir de moi dans leur vie (je fais peur ? !)
- relation sexuelle assez plate routinière et rapidement en second plan pour les histoires sérieuses et relativement longue durée.

Est ce que réunir vie de couple et relations sexuelles épanouies est possible ?!
Oui, c'est possible, mais si ce que tu dis est vrai, le problème ne vient pas de toi, mais juste du fait que tes partenaires ont moins de libidos que toi. Si ça se trouve, tirer leur petit coup une fois tout les 4 jours leur suffit alors que toi non...
Une des plus grandes idées reçues de l'histoire: les hommes aimeraient faire l'amour.

En fait ils aiment surtout tirer leur douille et ils aiment par-dessus tout la sensation de triomphe que ça leur procure.

Quelque chose me dit que ça ne correspond pas vraiment à la définition de "faire l'amour" de la plupart des femmes...

Grâce à la libération sexuelle ça fait 50 ans que le sexe est entré dans la culture populaire. Pour quel progrès? Les hommes ont compris que l'orgasme féminin ne vient pas tout seul et qu'il faut faire des préliminaires (oh putain la corvée...)
  • [0] C'est pas faux le 19.01.11, 02h09 par Worldreams
  • [+1] Intéressant le 02.04.11, 19h06 par FK
Ca pour moi c'était à 20 ans, quand j'étais à la fois pressé et excité de le faire et que je ne savais pas ou ne voulais pas déguster le moment.

Maintenant ce que je préfère c'est justement le pré-préliminaire. C'est-à-dire quand la fille débarque chez moi en talons toute pouponnée, parfumée, habillée adorablement. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à une copine quand elle a débarqué chez moi de la sorte. Je l'ai prise dans mes bras, serrée très fort puis embrassée. Miam c'était vraiment le meilleur moment!
rajout: (oui, j'ai envoyé par erreur 2 fois le même message, donc je modifie celui la pour faire genre).

Les pratiques du type sodomie/fellation ne sont a mon avis pas obligatoires pour une relation réussie. ça peut être un plus, mais ça s'arrête la.
Tu dis n'importe quoi Terrigan...
Pour ma part, j'adore faire des préliminaires, en particulier lécher ma compagne.

En fait je dirais que pour moi (je ne peux pas généraliser a la plupart des hommes), l'attitude de la fille avant joue énormément. Si elle montre qu'elle a envie de moi, tout en se refusant légèrement, et en me faisant comprendre que le jeu commence, je suis comme un fou, et la suite n'en est que meilleure. Je parle bien sur la de quand elle arrive chez toi, bien fringuée, bien préparée, avec des attitudes mi provocantes, mi prudes. Souffler le chaud et le froid. J'adore ça. (PS: J'adore les filles qui savent ce qu'elles veulent, celle qui ne prendra AUCUNE initiative m'énervera au plus haut point)

La lingerie aussi, m'attire énormément. Pas de culotte de grand mère svp, c'est un tue l'amour, mais j'avoue avoir un faible pour les strings. Mais également les bas/porte jarretelles, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer.

De plus je dirais qu'entendre et surtout sentir sa partenaire prendre du plaisir est aussi excitant. Rien ne m'a plus mis la trique je crois que ma partenaire qui m'a pris par la nuque pour plaquer mon visage contre elle alors qu'elle jouissait pendant que je la léchais. Un authentique cri de plaisir excite n'importe quel homme je crois...

Enfin, un dernier mot sur les zones érotiques. Effectivement, il n'y a pas que le sexe. La nuque, les cuisses, le bas du dos, les omoplates pour moi (mais très légèrement, du bout des doigts), et enfin surtout (encore une fois pour moi), le torse. J'adore qu'une fille me caresse et/ou me lèche le torse. Et bien sur les fesses. Une main glissée sous un pantalon et un caleçon peut être très érotique.

Voila pour ma (petite) contribution ^^
Répondre