Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu sais quand on dit qu'on aime bien se faire sucer, et qu'on aime bien sodomiser nos copine (pas forcément nos copines d'ailleurs ), c'est pas forcément faux, je vais parler en mon nom parce que tout ça c'est très personnel ça dépend de chacun, certains n'aiment pas les pipes ou la sodomie, je pense qu'il n'y a pas des trucs a faire, mais une manière de le faire:
Pour les pipes, y'a pas photo c'est 10x meilleur quand la fille fait ça de bon coeur sans que j'ai eu à en exprimer l'envie et qu'en plus elle me fait sentir qu'elle aime vraiment ça, avoir ma bite dans la bouche, au contraire une gonzesse qui me fait sentir qu'elle aime pas ça, et dont j'ai l'impression qu'elle a la nausée a l'idée que je pourrais jouir dans sa bouche bah voilà quoi elle peut s'en passer.
Sodomie même combat ça a beau être terrible pour des raisons relevant de la mécanique des corps en mouvement

, si la gonzesse fait ça parce qu'elle se sent obligé de le faire ça sera bon quand même mais beaucoup moins que si elle adorait ça, ou qu'elle me l'ait proposé d'elle même, ou les deux.
Ne pas négliger non plus le coté psychologique du plaisir de l'homme et la satisfaction qu'on éprouve à entendre notre partenaire gémir de plaisir (et pas que chez les hommes d'ailleurs), attention hein je dis pas qu'il faut se forcer ou simuler, mais moi par exemple je n'ai jamais été très expressif, avant du moins et on m'en avait fait la remarque en me faisant comprendre que ce n'était pas très plaisant, quand on me suçait je disais pas un mot bien que j'ai du plaisir, puis j'ai commencé a extérioriser mon plaisir, au début je pensais à le faire, puis maintenant ça vient tout seul, c'est comme quand tu te fais mal, certaines personnes on beau avoir mal elles diront pas un mot, alors que d'autres vont gueuler pour une égratignure.
Beaucoup de gonzesses aussi semblent croire que la seule zone érogène chez l'homme c'est sa bite, alors qu'il y a un tas d'autres endroit où on aime être carressé, embrassé, leché, whatever, par exemple les cuisses, les fesses, les reins, le torse, la nuque etc etc.
Puis il y a les attitudes, d'une manière générale éviter absolument la passivité, qui fait sentir qu'on est le seul à en avoir envie, ne pas simplement se laisser faire mais prendre quelques initiatives, accentuer les mouvements de son partenaire.
Et puis il y a la lingerie, ah la lingerie, moi c'est vraiment LE truc qui me montre que la fille a envie de me donner envie d'elle, d'être encore plus belle et désirable pour moi, bien sur faut pas non plus aller jusqu'a investir 150€ dans un soutif, mais éviter la grosse culotte en coton blanc, il y a moyen de porter des ptis trucs jolis sans se ruiner.