La pipe, c'est sympa, mais ça me fait pas l'effet escompté

Note : -1

le 26.12.2010 par Tisi

34 réponses / Dernière par diazi le 07.01.2012, 18h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Je suis aussi dans la même situation. Bon j'avoue que j'ai pas eu de bonne expérience à part les deux dernières.
Ce que j'ai découvert car comme au fur et à mesure des différentes fois, je m'ennuyais et dans pas mal de cas commençais à débander (ou on me faisait mal). J'ai découvert que je me retenais beaucoup trop comme lors des pénétrations. Finalement, en ce laissant aller complètement même si ca dure que quelques minutes, ca devient sympa.
Certes court si il n'y a que ça, sinon c'est parfait pour démarrer le reste.

Je pense qu'il faut se laisser aller complètement sans forcement essayer de retenir lorsque c'est le moment.

J'espère que ca t'aidera...à moins que ton problème ne se situe pas à ce niveau.

@
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum non je n'essaie pas de retenir quoique ce soit pas plus que pendant la pénétration, ce serait même plutôt le contraire j'ai toujours été un peu long à la détente, alors parfois je fais mon possible pour faire court, je prends toujours beaucoup de plaisir a me faire sucer alors ça ne vient probablement pas de là, je ne m'ennuie jamais non plus.

Non je crois vraiment que c'est psychologique, j'ai les mêmes difficultés quand la fille est au dessus genre en andromaque, c'est pas moi qui contrôle, qui imprime le mouvement alors je pourrais tenir des heures sans me forcer.

Ce que je pense essayer c'est d'abord de faire en sorte que je contrôle un peu le truc, jusqu'a arriver a jouir, donner plus d'indications à ma gonzesse aussi, continuer comme ça pendant un moment et petit à petit finir par contrôler de moins en moins jusqu'a arriver a jouir en ne contrôlant rien.
Mais en gros le problème c'est que j'ai jamais joui pendant une pipe, mais quand je dis jamais c'est jamais.
Au début, j'avais aussi se problème j'avais du mal à jouir, mais c'était surtout un problème psychologique.
Je me mettais la pression tout seul, entre: "c'est bon, j'en profite" et "il faudrait peut être que je vienne", il y a aussi les "il faut que je la prévienne quand je viens?" ou "elle va vouloir quelque chose après? Mais moi je ne pourrais plus...".
Puis aussi, je trouvais ça "sale" et "dégradant".
Tu l'auras compris, je me mettais la pression, puis d'en parler avant avec ma partenaire, allait beaucoup mieux pour la suite.

il y a encore quelques temps je ne supportais pas de rester sans rien faire pendant, fallait que je carresse la fille, que je la doigte etc, je n'arrive vraiment pas à prendre mon pied en restant passif, et c'est pareil pour la branlette, jamais aucune fille qui m'en a fait n'a réussi a me faire jouir, bref en gros si c'est pas moi qui maitrise un peu au moins, ça vient pas :?
J'aime bien me mettre assis devant elle comme sur la photo:
L'union du Lotus:
http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra ... tus_55.htm
Et elle se met comme moi en face (ou un peu de coté).

Donc on est tout les deux les jambes écarté, on se caresse, on s'embrasse puis... on se caresse!!!
Je l'entend jouir, elle commence à venir et elle accélère le mouvement, automatiquement, je fais de même.
Puis on jouis en même temps, c'est génial!
( si tu n'y arrives pas, tu as toujours la possibilité de faire venir sur toi pour faire l'union du Lotus)

En espérant que j'ai été clair et utile.

@Tisi: Je te comprend et te soutien sur ton poste: Vous n'êtes pas...
(vous-n-etes-pas-vt24308.html)

Umberto
Demande lui éventuellement d'ajouter plus de bave. Perso ça a changé ma vie. :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yo533 a écrit : Au début, j'avais aussi se problème j'avais du mal à jouir, mais c'était surtout un problème psychologique.
Je me mettais la pression tout seul, entre: "c'est bon, j'en profite" et "il faudrait peut être que je vienne", il y a aussi les "il faut que je la prévienne quand je viens?" ou "elle va vouloir quelque chose après? Mais moi je ne pourrais plus...".
Puis aussi, je trouvais ça "sale" et "dégradant".
Tu l'auras compris, je me mettais la pression, puis d'en parler avant avec ma partenaire, allait beaucoup mieux pour la suite.
Hum, non rien de tout ça, à la rigueur oui je cherche a jouir même en fait, mais si je ne jouis pas je ne suis pas frustré j'ai l'habitude, puis j'ai pas l'impression que ça me rajoute de la pression, mais parait il, plus on cherche a jouir, moins on y arrive
Yo533 a écrit : J'aime bien me mettre assis devant elle comme sur la photo:
L'union du Lotus:

Donc on est tout les deux les jambes écarté, on se caresse, on s'embrasse puis... on se caresse!!!
Je l'entend jouir, elle commence à venir et elle accélère le mouvement, automatiquement, je fais de même.
( si tu n'y arrives pas, tu as toujours la possibilité de faire venir sur toi pour faire l'union du Lotus)

Hum là tu me parles de positions pour la pénétration, je n'ai jamais vraiment eu de soucis a jouir dans les filles :p
Yo533 a écrit : @Tisi: Je te comprend et te soutien sur ton poste: Vous n'êtes pas...
(vous-n-etes-pas-vt24308.html)

Umberto
Merci de ton soutien :wink:
tiamat a écrit :Demande lui éventuellement d'ajouter plus de bave. Perso ça a changé ma
vie. :wink:
A tester, merci :)
Yo533 a écrit : J'aime bien me mettre assis devant elle comme sur la photo:
L'union du Lotus:

Tisi a écrit : Hum là tu me parles de positions pour la pénétration, je n'ai jamais vraiment eu de soucis a jouir dans les filles :p
Voila, je n'ai pas été clair... lol

Vous vous mettez l'un en face de l'autre.
Puis, Elle te branle, pendant que toi.... tu l'as doigte, vu que tu n'aimes pas être totalement passif.
(et au pire, tu peux faire l'union du Lotus, si ça ne te fais toujours rien, vous serez dans la bonne position)
J'ai le même soucis que toi, au bout d'un moment, je ne ressens plus rien.
Je me disais que c'était parce que la fille en question n'y mettait pas assez d'entrain, mais peut être que le problème vient de moi finalement.
Le pire, c'est que j'ai plus de plaisir quand la fille me masturbe que quand elle me suce...
Si c'est le cas avec toutes les filles, c'est que ça vient sûrement de toi, ou alors t'as vraiment la poisse.
La poisse car ça voudrait dire qu'elles sont toutes des "bouches cassées".

Perso quand ça arrive, c'est que la personne le fait avec les lèvres, et là, y'a rien de plus ennuyeux : autant se masturber avec deux doigts, c'est le même effet.
Je retrouve un peu le même souci que toi, dans le sens ou une fille pourrait me sucer pendant des heures que je ne viendrais pas, aussi exitante soit-elle...
C'est assez frustrant, et je le fini souvent moi-même dans ses cas-la, ou je m'arrête juste avant et laisse la fille finir.

Enfin bien casse-couilles quand même!
Toujours eu le même soucis, surtout dès que ça commence à toucher avec les dents, c'est alternance de plaisir très minime, et sensation désagréable de se faire raper la teub :?

Jamais joui, ni été proche de l'orgasme, mais ça ne m'empêche de continuer à le faire, ça prépare bien et j'aime bien le coté rituel de temps en temps (Fellation, cunni avant, pénétration ). Mais vraiment quand y'a trop les dents, je tiens pas longtemps, je passe vite à autre chose...
Répondre