Que pensez-vous du peacocking?
mattez ça (LOL):

T'es à gauche ou à droite ?
C'était pour Haloween ? 

Hum pour moi c'est look gothique à fond ça... C'est pas trop du du PEACOCKING....
Parfait prototype de peacocking pour moi : Snoop Dog

non c'est des AFCs qui m'ont envoyé cette photo et m'ont demandé si ça allait au niveau peacocking !Spike a écrit :T'es à gauche ou à droite ?
N'empêche que je suis sur qu'ils auront plus de succès comme ca qu'avec le look geek. Parce qu'à défaut d'être beau, ca en jette.etienne_bonnard a écrit :non c'est des AFCs qui m'ont envoyé cette photo et m'ont demandé si ça allait au niveau peacocking !Spike a écrit :T'es à gauche ou à droite ?
J'avais pris une photo au PASS, avec un mec dans la rue, ayant une tenue très peacockée. Quelqu'un aurait la photo ?
Quand je vois quelqu'un comme ca, je me dit directement "c'est une personne sans trop de personnalité qui essaye de s'affirmer. il est tellement ininteressant qu'il essaye de se faire remarquer".etienne_bonnard a écrit :Que pensez-vous duPEACOCKING? Pou ceux qui ne connaissent pas, c'est entre guillemets s'habiller pas comme les autres, avoir le look rock star, genre chapeau unique (chapeau de cowboy, gilets en peau de crocodile...), bref de porter un style UNIQUE et très différents des autres, d'après certains PUA cela permet de taper dans l'oeil des HB++++++++++
Je me fait la même remarque au sujet des gars qui pratique le tuning pour voiture.