Bon, alors je vais être franc sans rentrer dans les considérations amoureuses ou affectives (ça fait peur dit comme ça, non ?

) : je suis prêt à parier que vous ne ferez jamais l'amour ensemble.
Désolé de te l'annoncer comme ça mais vu de l'extérieur, votre relation est pathétique, au sens premier du terme : c'est triste.
Pourquoi ?
- Déjà, il a couché avec une nana que tu connais, ca c'est mal passé (mais la première fois, ça se passe mal quasiment tout le temps), et elle t'as raconté. Il sait que tu le sais. Sa virilité est atteinte et tu n'es pas en cause, tu es juste prise (enfin, non, et c'est bien ça le problème

) au milieu de deux feux.
- Sans en être responsable, tu es, dans son esprit, présent dans une partie du blocage. Il t'associe, via cette nana avec qui ça s'est mal passé, à son problème. Je répète, t'y es absolument pour rien, c'est la situation qui veut ça.
- Il n'a pas l'air de s'intéresser à son problème. Il devrait lire des témoignages, parler avec des potes en en riant, voire voir un psy si il faut, ou travailler son désir.
- Y a un autre point qui me surprend un peu : tu ne parles jamais de ton désir pour lui. Tu es jeune, je le conçois, mais est ce que tu le désires toi ? Est ce que tu as envie de lui, ou juste envie de sexe ? (aucun reproche, mais si tu le désires pas, je vois pas pourquoi rester avec lui...)
Si tu veux qd même tenter d'aller plus loin... Il va falloir la jouer fine et le driver.
L'idée c'est de lui faire se sentir Homme. Je suis pas partisan du tout de la discussion sur le "problème". Oublie ça, c'est passé. Si il sent que tu le vois un peu comme un echec sexuel, il y arrivera jamais.
Les contacts tactiles, tout ça, ça évoque pas spécialement le désir. Tu dis qu'il a des érections, c'est déjà un début... C'est bien, non ?
Complimente le, quand il s'y attend pas forcément (un petit sms de tps en tps), fait lui se sentir en confiance, et fait le finement.
Si vous dormez ensemble, nus ou pas, parle lui de sexe. Truc tout con, sorti au milieu de nulle part, tu lui parles d'un fantasme, tu lui demandes si il en a. Si il sait pas / est paumé, tu peux le rassurer, lui dire genre "je suis sûr que t'en as" et balader ta main au panier (dans tous les cas ca sera toi qui prendra l'initiative). Par exemple.
Essaie de te montrer provoc / sexy dans l'intimité. Tu peux tenter d'utiliser la lingerie, etc, de montrer que c'est pour lui, etc...
D'autre part la douceur éveille pas forcément le désir. Bouscule le un peu. Genre tu lui fais du pied en cachette dans un endroit public, trucs du genre.
L'idée, c'est de faire en sorte qu'il sente que tu le considères comme qqun de sexualisé et avec un potentiel sexuel.
J'imagine que ca représente qque chose de pas évident pour toi... Encore une fois, pas obligée de passer par là, mais si tu le fais pas, il prendra pas l'initiative.
De plus si il passe par un psy etc, on lui fera comprendre qu'il faut qu'il se détache de toi à ce niveau là...
A toi de voir.