Bien sûr dans certaines situations il n'y a pas le choix, mais dans beaucoup si, notamment la séduction.
Comme le dit Terrigan ça n'empêche pas d'y garder un ruse, et le côté jeu (agréable qui va avec) mais d'être un peu direct évite des malentendus et fait gagner en temps et surtout en simplicité.
Plus concrètement il y a peu par exemple j'ai dit à un mec avec qui nous fleurtions depuis un moment que je coucherai bien avec (bien sûr j'y ai un peu mis la forme) au lieu d'envoyer des signaux subtils dont je ne suis pas certaine qu'il les capte.
Et cas inverse aussi avec un autre mec qui m'envoyait des signaux et honnêtement je n'étais pas intéressée, ben pareil je lui ai dit cash et je ne me suis pas cachée derrière une excuse bidon ("j'ai mes règles") quand il m'a demandé pourquoi.
D'ailleurs ça m'intéresserai d'avoir des avis sur le sujet: ça vous choque vous les mecs si une nana est directe comme ça avec vous? Vous préférez les messages subliminaux (genre position du corps etc..)
Oui c'est vrai mais au moins la relation à commencé honnêtement. En espagnol on dit "donde hay aviso no hay engaño" qui se traduirait par là où il y a avertissement il n'y a pas d'arnaque, et les risques (sentimentaux/morals) sont pris en connaissance de cause.et malheureusement ça n'empêche pas par la suite de faire du mal à l'autre