Comment habiller un squelette ?

Note : 8

le 26.08.2012 par Pierro

27 réponses / Dernière par Heisenberg le 27.09.2012, 23h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pero78 a écrit :
Hypo a écrit : Enfin BREF, enchaines sports + Musculation, en club de préférence, tu verras c'est plus sympa. Et continue à manger. C'est en persévérant que t'y arriveras.

Un exemple : Zyzz : http://images.t-nation.com/forum_images ... -zyzz4.jpg

Il a su persévérer.
Et il en est mort.

Effectivement, il avait une malformation cardiaque.

Ps : Le message que je voulais avant tout te faire passé dans mon pavé précédent, était que tu pourras quand même obtenir un changement si tu t'y attaques sérieusement. Mais que rien n'est gagné d'avance. :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avec 1m73 et 57kg tu te prends pour un squelette ? :shock:

Moi j'fais 1m71 pour 50kg à presque 18ans , c'est pire encore pourtant ça va en S ya que les pulls qui souvent sont un peu larges et le bas ça va nickel

Bref contente toi de vêtements qui te vont , peu importe si t'es maigre ( et encore ça peut aller sérieux , t'es mince mais t'as rien d'un squelette :wink: ) , doit pas y avoir beaucoup de filles capables de rejeter un mec juste parce qu'il est mince :blbl:
C'est con de lui conseiller de faire du cardio, sur n'importe quel forum de muscu on vous dira que le cardio c'est l'ennemi de la prise de masse...
Et puis le velo ça lui fera des muscles plus fermes mais il ne sera pas plus gros pour autant.

Tu ne devrais pas chercher à mieux cacher ta maigreur avec des beaux vêtements mais plutôt sculpter ton corps...
C'est étonnant qu'en suivant une méthode reconnue tu n'aies pas de résultats. Est-ce que tu t'appliques vraiment sur la nourriture, est-ce que tu manges protéiné ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.08.12, 13h50 par Anerod
Je n'ai pas dis que je n'avais pas eu de résultat avec la méthode lafay : je l'ai pratiqué le plus régulièrement possible et les résultats n'ont été que partiel, en effet j'ai des abdos plutôt bien dessiné, j'ai pris en force , mes pectoraux sont devenus "impressionant" d'après ceux qui les ont vus et tatés.
Le problème c'est que j'ai toujours des épaules de serpent et mes bras sont toujours maigre ( leur longueur n'arrange rien au contraire ). Le pire c'est qu'avec mes pectoraux un peu trop développé ça ne forme pas un ensemble harmonieux ( à travers mon t-shirt ça fait comme si j'avais des seins )

Pour ce qui est des vêtements je cherche non pas à cacher ma maigreur mais plutôt à faire avec , c'est-à-dire que je ne sais pas du tout ce qui irait avec des épaules trop étroite :un vétement de bonne taille doit avoir les coutures des manches qui tombe au niveau de la cassure des épaules, d'où mon problème . Ainsi que mes bras qui flotte dans les manches .

Pour ce qui est de la nourriture je n'ai aucune notion en diététique , j'aimerai précisement savoir quel sont les aliments riches en protéïne ?

La méthode Lafay précise qu'une activité d'endurance est conseillé en plus de la muscu , je fais au moins une fois par semaine un jogging de 3/4 d'heure
Syd_ a écrit :C'est con de lui conseiller de faire du cardio, sur n'importe quel forum de muscu on vous dira que le cardio c'est l'ennemi de la prise de masse...
Je pense que c'est une grosse connerie.
Faire du cardio 1x/semaine, franchement pour avoir fait de la muscu-prise de masse en même temps que du cardio, je n'ai pas remarqué de ralentissement. Maintenant je ne m'avancerai pas dans le cas du type qui ferait du cardio 3-4fois par semaine. Dans ce cas OK, le cardio peut freiner la prise de masse.

Maintenant attention au sur-entraînement, le corps a besoin de repos.(pour une bonne prise de masse, du repos est nécessaire). puis surtout si le mec n'est pas un sportif de base... il faut y aller progressivement.
Pour le Cardio je conseille la piscine / nage crawl plutôt que la course.
Un des meilleurs moyens pour prendre des épaules et de la carrure.

Je ne connais pas la méthode Lafay mais j ai toujours pensé que pour prendre en masse il fallait soulever du poids, donc aller en salle. Non ?
Pour prendre du poids faut bouffer :mrgreen: c'est aussi simple que ça. Lafay c'est bien franchement. Après le must pour prendre de la cuisse c'est de prendre des bandes élastiques pour les exos de squat à une jambe, et au moins 2 haltères pour faire du curl/écartés couchés pour les pecs/biceps, sinon tout le reste du lafay est efficace (dos, abdos, gainage, épaules, pecs, triceps).

EDIT: Une séance cardio, c'est +/- 500kcal. Soit un repas déjà bien épuisant. Donc non, c'est pas des conneries, le cardio ça empêche de prendre proprement du muscle. Ceci dit, c'est bon à pratiquer: il ne faut pas vouloir grossir à s'en pourrir le coeur.
Pierro a écrit :Pour ce qui est de la nourriture je n'ai aucune notion en diététique , j'aimerai précisement savoir quel sont les aliments riches en protéïne ?
Tu vois, ce que tu dis ici prouve que tu n'as pas bien suivi ta méthode de musculation et que tu n'as pas bien saisi comment se passait une prise de masse. Ca explique le fait que tes pectoraux soient plus taillés mais tes bras pas plus volumineux, etc.
Tu as fait de l'exercice mais n'a pas mangé assez et pas comme il faut ensuite.
Pour répondre à ta question : cherche par toi même, il y a un milliard d'articles sur internet qui disent comment manger pour une prise de masse et quels sont les aliments riches en protéine.

@ francwa : pour une fois / semaine j'en sais rien, perso j'ai fait de l'athlétisme toute ma jeunesse et c'est en parti ce qui fait que j'étais maigre. Je rentrais de 2 heures de séance intensive et après 3 bouchées j'avais plus faim. Mine de rien ton ventre tu le secoues pendant 2 heures, c'est normal derrière de ne pas avoir envie de se péter le bide je pense

@Cellar Door : C'est surtout te pousser dans tes derniers retranchements qui va t'épuiser et te donner la nécessité de manger plus, pas vraiment une question de méthode ou de salle/maison.
Bah moi j'ai toujours faim, après une bonne scéance de footing d'une heure(je ne cours pas vite) je suis suis parfaitement capable de te bouffer 3steaks hachés accompagnés d'une assiette d'haricots vert ou de nouilles. Et d'avoir faim deux heures après.
Hi.

Je poste pas beaucoup ici mais si je peux apporter ma petite expérience...

Aujourd'hui je fais 65kg pour 1m70. Il y a deux ans je faisais 52kg. Donc j'étais maigre. J'ai lu en diagonale les réponses et je ne sais pas ou se trouve la vérité. Ma vérité (qui ne marche peut être qu'avec moi) :

- 1 séance de muscu fullbody, trois fois par semaine (il faut y mettre un peu d'argent c'est vrai.) et après chaque séance 1 boite de thon + mayo avec un verre de lait dans lequel je rajoutais du lait en poudre. Et tous mes repas assez protéiné (sans en être obsédé).

Pour moi ca a marché, j'ai pris 10kg en 1 mois ou deux.

Ensuite concernant les vêtements, je pense que l'important c'est plus la coupe de ces derniers que leur "style". Depuis que je fais attention à ma façon de m'habiller, je m'aperçois que choisir des fringues avec une coupe très propre ca fait 80% du job. Les vêtements doivent mettre en avant qui tu es.
Répondre