Pierro a écrit :Pour ce qui est de la nourriture je n'ai aucune notion en diététique , j'aimerai précisement savoir quel sont les aliments riches en protéïne ?
Tu vois, ce que tu dis ici prouve que tu n'as pas bien suivi ta méthode de musculation et que tu n'as pas bien saisi comment se passait une prise de masse. Ca explique le fait que tes pectoraux soient plus taillés mais tes bras pas plus volumineux, etc.
Tu as fait de l'exercice mais n'a pas mangé assez et pas comme il faut ensuite.
Pour répondre à ta question : cherche par toi même, il y a un milliard d'articles sur internet qui disent comment manger pour une prise de masse et quels sont les aliments riches en protéine.
@ francwa : pour une fois / semaine j'en sais rien, perso j'ai fait de l'athlétisme toute ma jeunesse et c'est en parti ce qui fait que j'étais maigre. Je rentrais de 2 heures de séance intensive et après 3 bouchées j'avais plus faim. Mine de rien ton ventre tu le secoues pendant 2 heures, c'est normal derrière de ne pas avoir envie de se péter le bide je pense
@Cellar Door : C'est surtout te pousser dans tes derniers retranchements qui va t'épuiser et te donner la nécessité de manger plus, pas vraiment une question de méthode ou de salle/maison.