Comment habiller un squelette ?
Bonjour à tous,
J'ai un véritable problème concernant mon physique, en effet je ne suis vraiment pas gaté par la nature : je mesure 1m73 et je ne pèse que 57 kg ( et pourtant je mange beaucoup ...), de plus j'ai des épaules très fine et très étroite (moins de 40 cm entre l'extremité des deux épaule et on voit les os ) . Ajouter à cela des bras longs et très maigre ( 25 cm de tour de bras au niveau du biceps ).
Beaucoup me dirons de faire de la musculation, j'ai pratiqué la méthode lafay pendant plusieur mois, j'ai gagné en force et j'ai des (tout petit ) muscle mieux dessiné mais aucune prise de volume , mais le problème n'est pas là ....
Le problème c'est : MAIS COMMENT JE FAIS POUR BIEN M' HABILLER AVEC UN PHYSIQUE PAREIL ??
En effet quoi de plus horrible que de flotter dans un t-shirt ( de taille S ) qui laisse paraitre des bras squeletiques, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont fait remarquer que j'était trop maigre... Conscient que je ne pourrai jamais avoir un physique normal j'aimerai compenser au niveau vestimentaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Alors ce que j'aimerai c'est avoir des conseils en matière de look pour habiller de manière séduisante une morphologie comme la mienne ? Comment faire pour qu'on remarque que je suis bien habiller et non pas trop maigre ? Quel type de vêtement porter ? où les acheter ?
( P.S : J'ai 18 ans et je rentre à la fac, il va de soi qu'il me faut des vêtement en accord avec le milieu étudiant )
J'ai un véritable problème concernant mon physique, en effet je ne suis vraiment pas gaté par la nature : je mesure 1m73 et je ne pèse que 57 kg ( et pourtant je mange beaucoup ...), de plus j'ai des épaules très fine et très étroite (moins de 40 cm entre l'extremité des deux épaule et on voit les os ) . Ajouter à cela des bras longs et très maigre ( 25 cm de tour de bras au niveau du biceps ).
Beaucoup me dirons de faire de la musculation, j'ai pratiqué la méthode lafay pendant plusieur mois, j'ai gagné en force et j'ai des (tout petit ) muscle mieux dessiné mais aucune prise de volume , mais le problème n'est pas là ....
Le problème c'est : MAIS COMMENT JE FAIS POUR BIEN M' HABILLER AVEC UN PHYSIQUE PAREIL ??
En effet quoi de plus horrible que de flotter dans un t-shirt ( de taille S ) qui laisse paraitre des bras squeletiques, je ne compte plus le nombre de filles qui m'ont fait remarquer que j'était trop maigre... Conscient que je ne pourrai jamais avoir un physique normal j'aimerai compenser au niveau vestimentaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Alors ce que j'aimerai c'est avoir des conseils en matière de look pour habiller de manière séduisante une morphologie comme la mienne ? Comment faire pour qu'on remarque que je suis bien habiller et non pas trop maigre ? Quel type de vêtement porter ? où les acheter ?
( P.S : J'ai 18 ans et je rentre à la fac, il va de soi qu'il me faut des vêtement en accord avec le milieu étudiant )
Ouais enfin, si ça se trouve t'as pas encore fini ta croissance. J'avais un peu le même souci entre 16 et 18 ans (1,86m pour moins de 65 kilos, assez longiligne, grandi trop vite) et petit à petit, j'e me suis un peu épaissi pour arriver à une bonne proportion.Pierro a écrit :Conscient que je ne pourrai jamais avoir un physique normal j'aimerai compenser au niveau vestimentaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Fais attention. C'est surtout ce que tu manges qui est important (+ les fréquences). Il y a quelques méthodes de prise de masse musculaire qui existent. Fais une recherche sur les sites de muscu.Pierro a écrit :et pourtant je mange beaucoup ...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 25.09.12, 14h58 par GCeara
1) Mange !
2) Fait du sport, privilégie le cardio à la musculation.
3) Pourquoi pas t'habiller en squatteur New school ? Ils sont souvent maigre, mais ils rentabilisent avec un look très colorés et loin d’être moulant.
4) Le costume sinon, ca te va comment ?
2) Fait du sport, privilégie le cardio à la musculation.
3) Pourquoi pas t'habiller en squatteur New school ? Ils sont souvent maigre, mais ils rentabilisent avec un look très colorés et loin d’être moulant.
4) Le costume sinon, ca te va comment ?
- [+1] Bonne idée le 25.09.12, 14h58 par GCeara
--Déjà assume complétement le fait d’être maigre, ça passera beaucoup mieux que d'essayer de le cacher avec des fringue!
--Continue la methode lafay, comme t'es un ectomorphe ca prendra peut être beaucoup plus de temps mais persévère!
--A la Fac le look qui marche bien c'est le look Hipster, ou old school tu vois le genre?
--Continue la methode lafay, comme t'es un ectomorphe ca prendra peut être beaucoup plus de temps mais persévère!
--A la Fac le look qui marche bien c'est le look Hipster, ou old school tu vois le genre?
- [+1] Absolument le 26.08.12, 20h14 par Olfff
- [+1] Constructif le 25.09.12, 14h58 par GCeara
Salut
Je suis à peu prés dans la même situation que toi 1.80 pour 68 kg et j'ai jamais eu de remarque négative au contraire même
C'est quoi ton style ?
Tu t'habilles ou ?
Pour le sport la méthode Lafay c'est bien mais si tu peux aller dans une salle c'est mieux.
Je suis à peu prés dans la même situation que toi 1.80 pour 68 kg et j'ai jamais eu de remarque négative au contraire même
C'est quoi ton style ?
Tu t'habilles ou ?
Pour le sport la méthode Lafay c'est bien mais si tu peux aller dans une salle c'est mieux.
Euh t es sur de toi la ?Hypo a écrit : 2) Fait du sport, privilégie le cardio à la musculation.
Pour prendre de la masse, élargir ses épaules et pecs, se geiner, il faut soulever de la masse en salle. Je ne vois pas en quoi le cardio va aider (bien que ça reste bien en complément)
si tu es réélement ectomorphe, t'obstiner à vouloir prendre de la masse en te gavant de proteines et autres produits du commerce spéciale muscu ne te servira à rien ou à pas grand chose, tu prendras sans doute quelques kilos à force de te gaver de ces produits mais tôt ou tard tu finiras par reperdre tout ce que tu auras gagné car c'est ton métabolisme qui fonctionne comme ça, il ne stocke rien et dégrade tout, zero graisses superflues. pas la peine de vouloir t'obstiner à vouloir ressembler à un mesomorphe.
continu la muscu, c'est bon pour la santé et tu continuera à gagner en force, mais très peu en masse.
assume ton physique, dit toi que c'est le physique "rock star" façon maigres comme "iggy pop" ou "keith richards", ou si t'es branché arts martiaux les physique "bruce Lee", compris petit dragon furieux ?
enfin, il se peut egalement que ton métabolisme change en grandissant.
pour le style vestimentaire je ne peux te conseiller que d'aller en boutique et essayer plusieurs types de tenues que tu pense pouvoir t'aller mais surtout dans lesquelles tu te sentiras bien, tu peux te faire conseiller par une vendeuse ( et enventuellement la draguer aussi
)
les filles qui aiment les maigres ça existe aussi.
signé: un maigre.
continu la muscu, c'est bon pour la santé et tu continuera à gagner en force, mais très peu en masse.
assume ton physique, dit toi que c'est le physique "rock star" façon maigres comme "iggy pop" ou "keith richards", ou si t'es branché arts martiaux les physique "bruce Lee", compris petit dragon furieux ?

enfin, il se peut egalement que ton métabolisme change en grandissant.
pour le style vestimentaire je ne peux te conseiller que d'aller en boutique et essayer plusieurs types de tenues que tu pense pouvoir t'aller mais surtout dans lesquelles tu te sentiras bien, tu peux te faire conseiller par une vendeuse ( et enventuellement la draguer aussi

les filles qui aiment les maigres ça existe aussi.

signé: un maigre.

- [+1] Like ! le 26.08.12, 20h16 par Olfff
- [+1] Pertinent le 25.09.12, 15h01 par GCeara
Cellar Door a écrit :Euh t es sur de toi la ?Hypo a écrit : 2) Fait du sport, privilégie le cardio à la musculation.
Pour prendre de la masse, élargir ses épaules et pecs, se geiner, il faut soulever de la masse en salle. Je ne vois pas en quoi le cardio va aider (bien que ça reste bien en complément)
Oui et non, à la base je suis ectomorphe, comme mon père et mon frère. Puis a 14 ans j'ai vu mes muscles qui se transformaient alors que je fesait surtout du cardio, j'ai continué au même rythme et je fait maintenant 175Cm pour 70Kg et 36 cm de biceps... Bon ok je fait du rugby, mais on m'aurait dit il y a 5 ans que je serait troisième ligne aile, je ne l'aurais jamais cru. La musculation n'était qu'un plus, et je n'étais pratiquant de Lafay qu’occasionnellement.
Je pense qu'il devrait privilégier le cyclisme, et la natation par exemple, au lieu de se cantonner à du Lafay chez sois de temps à autre.
Enfin BREF, enchaines sports + Musculation, en club de préférence, tu verras c'est plus sympa. Et continue à manger. C'est en persévérant que t'y arriveras.
Un exemple : Zyzz : http://images.t-nation.com/forum_images ... -zyzz4.jpg
Il a su persévérer.
Et il en est mort.Hypo a écrit : Enfin BREF, enchaines sports + Musculation, en club de préférence, tu verras c'est plus sympa. Et continue à manger. C'est en persévérant que t'y arriveras.
Un exemple : Zyzz : http://images.t-nation.com/forum_images ... -zyzz4.jpg
Il a su persévérer.
Attention de ne pas asséner des vérités absolues et définitives au sujet des morphotypes et/ou les somatotypes qui relèvent plutôt de la pseudo-science. C'est simplement un classement basé sur des caractéristiques physiques.
En effet, des corrélations ont été découvertes entre ce classement et tel type de nutrition, et pour cette raison, les morphotypes ont donc une certaine utilité. Ce qui ne signifie pas qu'il faut en faire une vérité absolue.
En effet, des corrélations ont été découvertes entre ce classement et tel type de nutrition, et pour cette raison, les morphotypes ont donc une certaine utilité. Ce qui ne signifie pas qu'il faut en faire une vérité absolue.