Personnellement si le mec en face mange une salade et rechigne... ca ne va pas me donner envie, alors que si il dévore son entrecote, je trouve ca plus.... appétissant

Enfin tout cela reste très subjectif.
pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la standardiste de NRJ le matin qui a plein de postulats comme ça sur les garçons: il faut pas qu'il mangent de glaces, sucettes (c'est réservé aux filles), il faut pas qu'il mangent de salade mais de la bonne viande rouge (c'est plus animal - ça sera un bon coup), etc...qu'une nana envisageant une relation sexuelle avec un mec aura tendance à ne prendre qu'une salade au resto, pour faire genre de je m'entretiens, je suis mince, etc
Ah, ça pourrait faire grossir, le chocolat"Je suppose qu'une fille gourmande ne se gave pas de chocolat régulièrement, surtout si elle surveille un peu sa ligne."
J'ai un contre exemple: J'ai connu une fille qui était proche de l'anorexie, se faisait vomir, etc...Et qui pourtant était une sacré morte de faim quand il s'agissait de prendre en bouche autre chose....De là il y a une études ( sisi!) qui conclue que pour savoir comment une femme sera au lit, il faut regarder .... sa manière de manger!
- celle qui mangera avec plaisir, appétance et délectation: aura un comportement équivalent au lit.
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
Pour ma part, je préfère le 36 :pEn ces temps de diktat minceur affichés dans tous les magasines féminins; et ou le 38 règne en maître chez nos créateurs préférés
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
Les anorexiques mangent bien, mais elles se font vomir, ça reste donc valable. Pour poursuivre ton allusion, c'est pas parce qu’elles recrachent qu'elles savent pas bien prendre en main les choses...J'ai un contre exemple: J'ai connu une fille qui était proche de l'anorexie, se faisait vomir, etc...Et qui pourtant était une sacré morte de faim quand il s'agissait de prendre en bouche autre chose...
Sauf que dans ce cas là, tu ne peux pas considérer de la même manière le regard de l'homme sur la femme et le regard de la femme sur l'homme...amelieforyou a écrit :Personnellement si le mec en face mange une salade et rechigne... ca ne va pas me donner envie, alors que si il dévore son entrecote, je trouve ca plus.... appétissant( va t'il me manger toute crue?!)...
Siolb a écrit :pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la standardiste de NRJ le matin qui a plein de postulats comme ça sur les garçons: il faut pas qu'il mangent de glaces, sucettes (c'est réservé aux filles), il faut pas qu'il mangent de salade mais de la bonne viande rouge (c'est plus animal - ça sera un bon coup), etc...