Non là ce sera trop tard.Du moment qu'aucune fille ne vient te gifler et te traiter de malade, pervers, psychopathe, c'est bon.
Owen, tu utilises un safeword pendant ces pratiques?
Non là ce sera trop tard.Du moment qu'aucune fille ne vient te gifler et te traiter de malade, pervers, psychopathe, c'est bon.
Owen a écrit :cela voudrait dire qu'on en parle un peu avant
En même temps, est-ce vraiment la femme de ta vie si vous n'avez pas les mêmes envies sur le plan sexuel ?Owen a écrit :mais si je tombe sur la femme de ma vie et qu'elle est plutôt douce et caline, vais-je réussir à y aller en mode lover?
Là, y'a sans doute autre chose en filigrane : pour les sentiments, tu préfères les coincées, mais au lit tu préfères les tigresses. C'est une dichotomie que beaucoup peuvent ressentir et qui en dit long sur l'image qu'on a de l'autre — en clair, je pense que tu sacralises pas mal les femmes, et d'autant plus celles avec qui tu veux vivre quelque chose de sérieux. Des femmes cultivées, intelligentes et jolies qui aiment qu'on les attache et qu'on les claque, y'en a beaucoup, crois-moi.Owen a écrit :Très bonne question dont je n'ai pas la réponse. Mais vu les femmes qui m'attirent et vu comment celles qui pourraient être la femme de ma vie (de l'extérieur bien sûr) sont rares et vu leur caractere je me dis... Hm pas sûr, la vie est faite de compromis.