beaucoup de choses ont été écrites à droite et à gauche mais plus sur l'état d'esprit. Enfin tu m'aurais dit ça sur le SPU j'aurais dit Ok mais la partie "draguer en boite fais pas 25 pages non plus...
on peut revenir au sujet
-vous essayez de KC en 5 minutes
-ou vous passez plus de temps avec les targets?
-discussions sur quel registre?
-C'est un peu betes comme questions,voir trop precises pour qu'on y reponde. Tu mise trop sur les 20% (soit le verbal,ce que tu dit mais pas ce que tu fait),mais pas sur les 80%. Justement si on a beacoup plus traite l'etat d'esprit c'est qu'il y'a bien une raison.Tu gagneras beacoup plus en misant sur les 80%.
Twinky a plus que repondu a ca, referre toi a sa reponse.
ça c la différence NPU/SPU. pas le non-verbal. pas le repertoire... c la responsabilité de closer
Et bien desole de dire ca.Pour moi les deux sont pas si eloignes que ca. Les trucs dans l'un peuvent marcher dans l'autre. Tu peux utiliser les meme skills en spu que en npu. Justement en SPU le non verbal prone autant. T'open,c'est simple ou la meuf s'arrete et reste ou elle se tire.Il me semble que le NPU est différent du SPU notamment par son aspect non verbal. En SPU on parle mais en NPU, la musique est très forte et donc on est pas là pour faire la petite conversation. L'ambiance ne s'y prete pas.
Dans les deux cas faut savoir peut etre parler,mais toujours rester pro-actif. Spu :NC ou instant date? tu mene. NPU: idem,tu mene aussi.
L'ennergie -Un truc vital dans les deux. Si t'aborde en pleine rue de maniere toute molle tu te fait jeter. En boite si tu y vas trop gentiment et de maniere molle tu te fait jeter aussi.
-Bouncer/Isoler : Si t'arrive a instant dater, isoler en boite ne sera pas plus difficile.
etc.. JE vais pas etoiler mais je pense que tu vois ou je veux en venir
C'est plus speciale que ca. C'est plus un etat d'esprit a avoir. LE dancefloor,tu t'eclate .Pour inviter une fille tu ne le demandes pas,tu le fait!Dites moi si je me trompe mais sur le dancefloor c'est plus le caveman game qui prime. On repere une target, et hop tout dans le BL et l'alpha attitude. Pas spécialement besoin de parler.
A toi de detourner cette contrainte en avantage. Vous vous entendez? un bon pretexte pour la kinotter a fond et lui parler a l'oreille.Par contre pour les autres endroits (intérieur excepté le dancefloor) quelle est votre façon de procéder?
On voit des filles qui s'embetent, qui boivent des coups. Je précise qu'il y a tjs le facteur musique qui fait chier.
Non ,encore une fois t'est trop concentre sur le verbal (20% du truc). Y'a une maniere de le faire qui rend ce truc a la fille comme si on venait de lui annoncer qu'elle vient de gagner 1million d'euros.J'étais avec un pote qui avait la bonne énergie mais il approchait en disant "je te trouve charmante"... ce qui me plait pas trop....... (validation de la fille)
On s'en fout de tout ca.C'est pas ce que tu dit qui fera la difference!. Tu peux raconter vraiment n'importe quoi des fois (y compris des trucs crus, ou des trucs pas marrants..) et tu peux tres bien t'en tirer.Ma question est
- Que dire après?
- quelle est votre façon de procéder?
- avez vous des techniques, routines particulières? des trucs "importants" que je dois faire?
- d'autres conseils? openers?