Les trois mousquetaires

Note : 0

le 27.01.2013 par Nicz

25 réponses / Dernière par Nicz le 18.11.2013, 19h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Encore une fois, Nicz t'a bien résumé cette petite soirée.
Non sincèrement, ces américaines étaient vraiment cool, (même si je comprenais un mot sur deux), j'aurai bien tenté un "french kiss" avec l'autre mais elle m'a dis un truc du genre "Yes, i have a boyfriend in United States." Fuuuuuuck!

Bon, bon sinon au sham', c'était vraiment sec, et quand on est parti dehors, tu te rappelle le petit groupe avec le gars qui a voulu te descendre? Quel conar, avec ces lunettes toutes rondes là, (c'est quoi cette mode à la Harry Poter?!). Enfin bref, faut qu'on étudie un peu la gestion des AMOG, t'a raison.

J'ai un peu regretté cette tempête, on a fait de moins de folies que la dernière fois, et on se rend compte qu'on a vite fait le tour du port! D'ailleurs, je voulais t'en parler, la prochaine soirée, faut qu'on se trouve un autre repère, histoire de changer.

Pour Arthur, je suis un peu triste, mais bon je trouve qu'il a fait preuve d'une belle maturité, et il nous a prouvé qu'il n'était pas qu'un simple dragueur et que c'était un réel séducteur, qui savait prendre le temps parfois avec une femme. Enfin bon, c'est une étape et on le laisse faire son chemin.

Jackson, mon petit Jackson, c'est un grand fou Nicz, tu verra, il a pas montré tout son talent, moi il m'éclate et c'est un bon ami. Et tu as raison c'est un passionné de mode, (le mec a la plus belle collection de GQ magazine que j'ai vu :D) et ça le rend bien.

Bon sinon, puisque tu m'envoie quelques fleurs, je dirai que tu as une vraie qualité humaine et c'est l'empathie. Les gens le ressentent et quand tu discute, on sent vraiment que tu t'intéresse à la personne. En plus, j'ai beau aborder sans gêne, t'a un date d'avance sur moi et tu la kiss close + presque FC, donc je dois me bouger le cuuuuul. Ah c'est beau l'amitié, on s'auto-complimente comme ça 8).

Allez trêve de plaisanterie, je contacte ma NC de la dernière SPU à St fé demain, et je vous tiendrais au courant de mon date. Et je vais tenter de relancer la copine de la copine de Nicz, même si je la sens encore plus tordu.

See ya les guys, (je sais je fais des progrès en américain!)
:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 04.02.13, 22h29 par Nicz
Allez de la lecture, c'est du tout frais, deux soirées, et voilà mon petit rapport!

Vendredi soir :

Ce soir, seul Jackson et moi sont de sortie, notre cher compatriote, Nicz a passé une soirée bien arrosé jeudi soir et n'est pas d'attaque pour ce vendredi, il préfère se garder pour le samedi (petit joueur!).

On rejoins des amis sur le port, là on se décide d'aller au sham'. Niveau énergie, j'avais la patate, c'était mon anniversaire.
Allez on passe toute de suite aux hostilités, on commande rapidement notre pinte de bière habituelle et au bout de quelques minutes de bavardages avec mes potes, je décide d'amener Jackson avec moi à l'abordage. Je repère trois HB8 suivi d'un mec (du genre Bob), l'une est Bleue, l'autre est Rouge, et la dernière Noire, du coup, je les open avec ça :

M : « Mais nooooon, je ne suis pas d'accord, vous avez merdé ce soir !
R: Et dis nous pourquoi ???
M : Vous auriez pu faire un carton ce soir, mais toi t'es habillé en noir, du coup vous pouvez pas faire la FRANCE !
(Je sais, c'était pourri au passage mais ça a marché du tonnerre, comme quoi desfois!)
N : Mais oui t'a raison, ça va tu as le bonnet blanc (il était gris, mais c'est pas grave), mets toi entre mes copines.
M: Et sinon, à part ça, vous faîtes quoi dans la vie ?
N : On travaille dans les assurances, moi et R. »

J'abrège parce qu'on a bien déconné 5 minutes sur les assurances vie comme quoi quand on meurt, je vois pas l'intérêt d'être dédommagé. Et un bon moment aussi sur le fait qu'une de leur copine a 28 ans (en bleue) et que je lui donne beaucoup moins. Bref, je les negs, on rigole, au passage ce petit con de Jackson n'a pas suivi, il s'est fait appeler par un de nos potes.
Je pars rejoindre mes potes, on discute, ils me demandent qui sont les bombes que j'ai abordés. Et je les emmène danser.

Tout le monde se lève, on commence à danser, les HB8 aussi, et là s'ensuit des kinos, taquineries, sexualisation (on a parlé de plan à 3 avec celle de 28 ans et l'autre en Noire.), bref je me sens bien, Jackson aussi puisque il danse avec la plus jolie en Rouge mais aussi celle qui se déclare comme la « méchante » du groupe.

Je sens une avalanche de kino avec celle de 28 ans, je déconne bien avec elle, du coup, je tente le coup :
M - « Tu m'a pas dis ce que tu faisais dans la vie toi ?
B - Je suis aide soignante.
M – Je craquerai bien pour une consultation en blouse blanche.
B – Quand tu sera plus vieux. »

Ouch. J'essaie de rembarrer son shit test mais rien à faire, elles ont prévu de partir au TIME (boite sur le port), je tente le num close sur celle en noire, rien à faire, elle ne donne pas son numéro au mec qu'elle rencontre dans les bars.

Autant dire, qu'après analyse, j'ai pas toute de suite ce qui s'est compris, bon feeling, kino à fond, signes d'intérêts mais en vain.
Nicz pense que je leur ai donné trop d'intérêts dans la soirée et que j'aurai du disparaître dans la soirée, sur d'autres filles. Je le rejoins sur cet avis.

Enfin, c'était fou, on a bien déconné, Jackson aussi, c'est l'essentiel.

Allez on passe à la « SATURDAY NIGHT FEEEEVEEER » !

Cette fois-ci, les trois mousquetaires sont au complet, c'est l'anniversaire de Nicz! On rejoins Jackson et moi, Nicz chez lui, histoire de boire un verre avant
On se fait aborder par deux mecs dans le métro (gays?), non de la racaille, histoire de faire chier.
Ils nous sort qu'il a une arme, et raconte sa vie. D'un coup, il sort à Jackson qui lui manque de respect. Là, Jackson tel un guerrier, les yeux dans les yeux, il lui sort : « Mec, si tu ferme pas ta gueule toute suite, je vais vraiment te manquer de respect », non je déconne en vrai, il a réfuté en disant qu'on discutait tranquille.
Je le rejoins sur cette déclaration. Le métro arrive, et le mec se barre.

J'aurai aimé être JET LI, ce soir là. Mais on restera Aflie pour le bonheur des dames! On boit une bière, et go c'est parti! Direction, le cours Julien, à la FIESTA. L'ambiance est carrément hystérique, je dresse le tableau : des cougars sur les tables à se déchaîner comme des dindes, des jolies filles, enfin on a le SMILE, une bonne soirée s'annonce.

« Sex On The Beach s'il vous plait » - Hop, premier cocktail de la soirée, la musique est faîte pour se lâcher, on monte sur les tables à trois, et une cougar nous regarde en se demandant avec son doigt lequel de nous va passer à table.

On l'amène sur la table, on danse avec elle, je lui demande sa fiche d'identité : Elodie, 29 ans.
C'est assez pour danser collé-serré avec elle, j'ai chaud, et on s'amuse bien.

Nicz et Jackson danse comme des folles, la soirée est bonne.
En prenant, un autre coktail, on aborde ces 2 autres amies cougars. L'une prof d'EPS (c'est mon rêve de sauter, une prof d'EPS), l'autre éducatrice. Elles ne sont pas belles, mais nice du coup on rigole avec elles.
On repart sur la piste, je tente d'open sur un groupe de 3 fillles mais raté. On peut pas être toujours au top hein !

Il est 1 heures du matin, du coup, on change d'endroit, d'ailleurs c'est tout un autre monde. LE BELLE AIRE. Cadre cosy, avec tableaux d'arts sur les murs, techno-minimal, cocaine et BCBG.
On aime ce genre de musique, du coup, on trip bien sur la piste, on est un peu surpris du changement de décor.

Les filles, là bas, c'est plutôt manteau en plûme de flamand rose. Du coup, on avoue que niveau abordage, on se sent pas au top, on prends un dernier verre, on rigole avec un mec bourré et sa femme déjanté. Nicz demande s'il veulent bien l'adopter mais avec peine, il refuse. C'est pas grave Nicz, on t'aime nous :).

On rentre avec le sourire, le corps en sueur, et on rigole bien sur la route.

Pas vraiment d'abordages concret, ni de NC, mais c'est pas grave, cette soirée était destiné à s'amuser et solidifier le pacte des trois mousquetaires. Une belle amitié est née, ce soir, on a vu qu'on était vraiment pareil et que les projets à venir risquent d'être dingue.

Jackson. Nicz. Je vous aime. :D

PS : Et si vous avez des commentaires ou des conseils pour ce qui s'est passé vendredi soir, je prends. Je donnerai plus de détails sur l'interaction si vous voulez !!!
  • [0] OMG le 11.02.13, 20h48 par Nicz
Post en cours d'écriture après notre soirée d'hier, juste pour dire je kiffe mes wings!
On s'est bien trouvé lol!

Bon y a eu un NC à se mettre sous la dent de mon côté, une future prof d'EPS, ça va demander un peu d'exercice! Même si cela fait deux fois qu'on sort pas vraiment dans cette optique, c'est si simple que ça se refuse pas :)

Rdv ce soir :)

PS: c'est du direct live, je sors acheter du pain dans la fameuse boulangerie ou j'ai pris un vent (premier post) et une vendeuse qui me tend une feuille et un stylo. Complètement la tête dans le cul je lui demande pourquoi, et elle me répond : c'est pour ma copine.
"Ahhhh ok, mais elle n'aurait pas pu me le donner directement?"
-Elle est un peu réservée et compliquée (timide aussi non?!), je lui ai dit que des que je te croisais je prendrais ton numéro.
-Ben merci de jouer les entremetteuses, j'ai pas réalisé sur le coup, trop la tête dans le cul.
-De rien c'est normal :)

Bon ba voilà j'ai bien fait de passer acheter le petit dej pour Alfie et moi.
Ça met la pêche de bon matin :))
Je pensais à structurer notre cahier pour le bien de nos lecteurs du coup, selon le type FR, soit NPU, soit SPU, pour ce post, ce sera :

NPU#1 : Soirée anniversaire au GLAM'

Début de soirée :
Je finis le travail, direction Nico's home, on passe se remplir la panse au DoMAC, on se prépare, pendant ce temps, nos amis appellent déjà, on est attendu!!!
Il est 21h40, arrêt La Timone, on rigole rapidement avec des filles dans le métro, Nico s'étouffe parce qu'il sait pas boire :D , la fille d'à côté se met à s'étouffer aussi :

M : Pourquoi tu te fous de lui??
E (en rigolant) : Mais non pas du tout, je rigole pas de lui!!!

Elle descende au Vieux Port, dommage nous on va à la Timone!

Soirée :
On rentre dans le bar, une véritable armée de femmes en set de deux qui s'annonce, avec des gens un peu de partout, ouai le glam' c'est tout et... n'importe quoi aussi (même mon banquier!).
Bon allez, on fait les présentations avec Nico et mes potes, je suis comme un fou, ils m'ont fais des cadeaux : un livre "Osez les conseils d'une lesbienne pour faire l'amour à une femme" et un t-shirt avec Jimmy Hendrix.
Jackson nous rejoins, toujours avec son style au top.
On a un mojo de dingue, je me mets à aborder plusieurs sets autour de nous, je suis vraiment à fond.
Go, on a soif, on se dirige vers le bar!
Je reconnais une fille vu auparavant dans ce bar, un peu taré d'ailleurs parce qu'elle s'était complètement inventer une vie d'ailleurs, c'est cool qu'elle soit là surtout que sa copine sera ma cible de la soirée.

On s'amuse bien, du monde arrive, on connaît tout le monde, social proof à fond, EC à fond, on se sent bien quoi.

Petite clope, ba ouai dans le fumoir, on fait de belle rencontres aussi :
La fille de tout à l'heure, avec sa copine (Anna), je dirai une HB7 (Estelle).
M : Ah mais voilà, la grande folle!
A : C'est vrai que je t'ai bien baratiné la dernière fois.
E (l'air curieuse) : Mais comment vous vous connaissez vous deux?!
M : Elle m'a menti toute la soirée!
E : Attends pourtant cette fille ne sait dire que la vérité d'habitude!

Bref, Mister Nicz en bon wingman s'occupe de la taré, me laissant la place avec Estelle:
M : Bon sinon, toi tu fais quoi dans la vie?
E : Je suis en biologie, neurophysique..(quelque chose, je sais plus lol)
M : Mais vous avez quoi avec la biologie, c'est bien ce truc, tu fais de la PNL??
E : Oui, plus porté sur le corps tout ça (en rigolant)
M : Ah mais faut pas que je te touche, t'es dangereuse toi, tu va m'endormir ou un truc comme ça
E : Oui fais attention à moi (joli sourire)

Ensuite, avant de partir je tente de NC les deux pour se revoir, j'ai celui d'ANNA (shit :cry: )

Allez, la musique est bonne, on s'emporte sur la piste, Nicz, Jackson et moi, on danse comme des folles.

Au cours de la soirée, j'aide un de nos prochains compatriotes de drague à danser avec une cible qui est avec sa copine (pas terrible), j'invite cette dernière à danser collé serré, lui il emporte la petite blonde.

Je me dis que sur une session de danse comme ça, il faut que j'aille attraper ma chère Estelle, je l'invite, elle accepte, on danse, elle kino à fond, main sur la nuque, tête collé, proche de la bouche, je m'emporte, je tente le KC. STOP! :yuno:

M : Ah, j'ai été trop vite c'est ça?
E : Ouiiii trop tôt, beaucoup trop tôt (toujours avec le sourire)

Je m'éjecte après notre danse, je disparaît un peu au cours de la soirée, on continue à danser avec mes potes.

Pour ce qui est des autres mousquetaires, je leur laisserai le désir de faire part de leur abordage, pendant ce temps.

Dans le fumoir, Nicz et moi, on open sur deux filles (HB4? Nicz?), elle se disent astronautes, nous agents du FBI bref on rigole bien mais ça mènera rien.

Je relance ma cible pour une danse endiablé, je lui propose qu'on aille discuter au fumoir, on fluff vite fais sur nos vies, si elle a toujours vécu sur Marseille, là je me rends compte que niveau abordages, je me sens bien, mais j'ai du mal lors des discussions en NPU à déconner sur des sujets à la con, je me trouve beaucoup trop ennuyant. Donc je perds des points, je tente de prendre son numéro à ELLE, good, allez clope fini, on repars sur la piste.

Tout le monde commence à être dans un joli état, Nicz danse avec une "amie" à lui et c'est très chaud, il vous racontera un peu pourquoi.

Je vois un mec au fond de la salle qui me dis quelque chose.
M : On se connaît non?
? : Oui tu me dis quelque chose, c'est quoi ton nom?
M : Alfie.
? : Oui, je gère tes comptes.

D'accord, figurez vous que je reverrai mon banquier, se prendre la tête avec une petite jeune au cours de la soirée, ça m'a bien fais rire, complètement dingue cette soirée. :blbl:

Il est déjà 2h du mat, tout le monde commence à rentrer, je croise une fille de mon travail qui a bloqué sur moi, elle prends mon numéro, je me fais prendre deux secondes après mon portable, par les deux astronautes pour noter leurs numéros.
Bref, je pars harcelé de filles sous les beaux yeux de ma chère Estelle.

AFTER (édition spéciale) :
On fini chez Nicz, Jackson et moi, on dors chez lui, pet' avant de dormir pour rigoler et encore écouter de la musique, je passe quelque messages la fille de Zara, elle a faim, elle veut que je dorme chez elle. Moi, je fais le difficile et je repousse ça. Elle me dis que ça sera la dernière fois (c'est ce qu'on verra.), et je lui souhaite une bonne nuit.

Conclusion :
Soirée de dingue, digne de notre anniversaire à Nicz et moi. Ambiance de folie, mojo de fou.
Je reviens sur les points positifs : Social proof parfait, Mojo OK, abordage façon papillon social bien mais à revoir, NC OK.
En revanche, je vais devoir travailler mes interactions en NPU, je coupe trop vite court à la conversation, et je dois travailler mes sujets de discussion, je dois l'amuser, la faire rire, être celui qui se distingue de la soirée.

Allez commentez, n'hésitez pas à noter, histoire de nous motiver, de voir que des lecteurs aiment nos FR!
  • [0] le 19.02.13, 14h37 par Nicz
Bien le bonjour chers internautes d'FTS.

J'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, veuillez m'en excuser
Je suis le troisième Player parmi les 3 MOUSQUETAIRES. Donc si vous avez bien suivi nos histoires, vous n'aurez pas de mal à trouver: Oui c'est bien moi Jackson et je suis nouveau.

Une petite description de MOI, qui suis-je??? Un jeune homme bien mystérieux lolllll je suis un étudiant dans le domaine de la communication habitant Marseille dans un assez beau quartier Merci Papi et Mami, et oui je ne suis pas marseillais durant mes études je resterai chez mes grands parents mais avec mon indépendance dans une chambre appart. Vous imaginez la tête de mes grands parents à chaque fois que je leur présenterai une fille différente MDR j'aimerai que ça soit le cas mais ce n'est pas tout à fait ça C'est pourquoi je veux apprendre, découvrir les astuces pour devenir un trés bon player en m'inscrivant tout d'abord sur FTS et partager auprès de vous mes anecdotes ainsi que mes mésaventures pour que vous m'aidez à les corriger.

Vous avez pu lire nos précédentes soirées qui ont été un succès non pas avec les filles pour ma part mais avec mes 2 Mousquetaires Nicz et Alfrie . Sans eux, c'est clair vous ne serez pas en train de lire ceci.

Après cette fameuse soirée du samedi 16 Février qui fut sérieusement énorme (bonne ambiance, bonne musique et beaucoup de filles). Un petit feed-back s'impose.
J'étais avec mes amis et amies notamment Nicz et Alfrie qui étaient là pour fêter leurs anniversaires . Il y avait donc beaucoup de cibles, oups j'ai oublié de dire que j'étais un mec assez ouvert, extravertie qui aime profiter de la vie et m'amuser, tout en manquant d'une certaine confiance en moi qui je sais dans le temps ne saura plus qu'un souvenir enfin je l'espère il n'y a pas de raison. Au fil de cette soirée, j'ai parlé à un maximum de filles avec le sourire de préférence, que ce soit au bar lors des commandes, et oui DANSER donne soif ou alors dans le fumoir ou sur le DANCEFLOOR.
Mais comment dirai-je?? Je n'ai pas fais de NC malheureusement, je ne sais pas si c'est l'occasion qui manqué ou si mes techniques d'approches qui n'étaient pas au top.

Je suis donc à votre écoute si vous avez le moindre commentaire ou conseil à me transmettre, je vous remercie de votre attention que vous m'accordée
  • [0] Bienvenue le 22.02.13, 14h30 par Nicz
Petit coup de gueule du Vendredi!

Je commence a péter les plombs avec les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ni ou elles ont mal...

Dernière en date, la fille de la boulangerie.

Elle m'explique qu'elle a pris mon numéro pour me dire que rien n'avait changé de son côté.
Derrière elle me bombarde de textos, on se tappe des barres, je la vois une première fois chez moi, avec Alfie et Jackson qui arrivent peu après.
Ça se passe super bien, SMS game de malade, je lui propose une autre date qu'elle refuse, et me demande ou ça nous mènera tout ça...
Je désamorce avec humour, la fille réceptive tout ça...
Je reçois deux trois quatre textos a la suite en pagaille, mais de longue.

Elle me date d'elle-même le lendemain après-midi, hier quoi.

On se voit 3h chez moi, très bon moment, fou rires, kinos, massage...

J'ai ma main dans la sienne, l'autre sur son genou...et je ne KC pas sur le coup.

Je tente plus tard, même si y avait 50 fenêtres de tir, tout ça parce qu'elle est en couple.

Elle me met un vent, puis m'envoit un message rentrée chez elle, puis un appel.

Je lui explique ma vision des choses, le fait que j'ai ressenti 50000 signes, elle le prend genre "ouais c'est ma faute quoi".

Je lui balance que je préfère en rester la, depuis silence radio.

Pour recevoir :

Et si tu trouves que c'était trop ambigüe, peut être car tu me plais et que c'est réciproque donc ça se sentait. Voilou.

Et :

Donc pour revenir au fait que j'étais séduite, oui, mais ça s'arrête la car ça peut pas aller plus loin que ça 

FUCK les filles qui ne savent pas sur quel pied danser.

C'était mon premier 3615mylife en mode énervé le vendredi aprèm (FUCK les partiels de 6h)
Après le coup de gueule du Vendredi, le "ça fait plaisir du Mardi".

J'ai revu la demoiselle Dimanche et hier, chez moi, je sentais trop que ça allait finir par aboutir, et j'ai eu raison!

Elle se prend la tête avec son mec depuis qu'elle me voit, faut être débile pour ne pas s'en apercevoir, lui qui pète un câble parce qu'elle préféré passer son WE avec moi...

Bref, hier, elle passe à minuit "juste pour fumer avant de se coucher", m'étant assoupi de 22h à 23h30, je lui dit de passer.

Une demi-heure après, je reproduis quelque chose qui a tjs marché, à savoir la tentation : visage collé contre le sien; je lui dit qu'elle va finir par craquer, que je vois très bien dans son jeu...

Et pas besoin d'attendre longtemps avant qu'elle ne craque, KC.

J'ai eu quelque peu les mains balladeuses, mais j'ai eu droit a plusieurs LMR aussi qui m'ont empêché de FC.

Mais ça ne serait tarder, en plus elle est cool; me fait bien délirer et j'en passe :)

Ça fait du bien d'arriver a ses fins comme le dit si bien Alfie ;)
  • [0] La suite, vite ! le 26.02.13, 13h09 par Katsu
La suite, la voilà :

Hier après-midi, je dois la voir, je lui dit que je serais chez moi sur les coups de 16h...Manque de bol j'arriverais vers 17h30 lol, elle le sait, mon deuxième prénom c'est désiré :p

On déconne sur ça par texto, lui ai fait clairement comprendre mes intentions.

J'arrive, ça fume...on déconne, KC à foison...

Sa meilleure amie vient, je profite des moments ou on est seul pour la chauffer et lui dit clairement qu'avant la fin de la soirée elle va craquer...

Elle revient de tant en tant sur ça, à coup de "qui te dit que je vais craquer", "et quand est-ce que je vais craquer"...

La soirée passe, je lui fais comprendre que sa meilleure amie est de trop...une heure pour y arriver, mais on se retrouve seuls.

Et la, je sais plus comment c'est parti, mais c'était direct...

Malheureusement à 3h du mat´ j'étais KO...on tente une fois, elle me suce, mais bon rien...

On retente à 8h, ça passe mieux, mais pas encore ça j'ai pas dormi de la nuit...

11h, pareil, c'est mieux :p

Bon j'suis fané parce qu'elle semble moins réceptive à certaines trucs :(
J'sais pas si c'était la fatigue, l'excitation qui a fait que, mais bon j'ai eu du mal...peut- être aussi qu'elle s'imagine en couple, j'ai du ralentir un peu...peur de m'engager?

Jsais pas, malheureusement aujourd'hui je la verrais plus comme une FF...

Bref, j'ai ramené le compteur à un au fait! C'est beau :)

Y a encore un mois je n'y aurais pas cru ;-)

J'attend que ma première date rentre, et je vais rester voir si ce n'est pas une question d'attirance...
Bon petite période de creu que j'ai passé avec "la fille de la boulangerie" : FC FC FC (et FC...) et malade comme un chien parce qu'elle l'était lol
Vu que Jackson était absent et Alfie très inspiré dans ses projets, on s'y remet demain soir ou la semaine prochaine ;-)

On a passé une soirée Vendredi dernier, j'aurais pu chopper deux numéros après avoir passé 3 heures dans le fumoir a discuter en boucle avec des filles. Mais je ne l'ai pas fait, a défaut, quoique une des deux connaît un de mecs avec nous, peut être que je la reverrais qu'en sais-je?

Stay here!
NPU 16 Mars 2013:

Bien le bonjour amis séducteurs!
Après plus ou moins deux semaines de passage à vide, durant lesquels certes j'ai profité d'une présence féminine, mes comparses Alfie et Jackson ont du me bouger le cul pour me remettre en selle.

D'une après-midi en fumette (j'vais arrêter ça, deux semaines que j'ai repris et j'ai l'impression d'être une loque), où je ne pensais pas sortir because trop dans le coltard, mes valeureux mousquetaires ont en fait pour moi la soirée la plus productive qu'on ait eu jusqu'à présent.
2 numclose pour moi-même, dont une fille qui m'a laissé de marbre, et un numclose pour Alfie, manque Jackson qu'on va mettre en avant les prochaines soirées!

Bref topo de la soirée :

Alfie souhaitait sortir en boîte, personnellement pas trop enchanté par cette idée et préférant aller dans un endroit sympa, sans entrée à payer (ouais c'est mon côté juif, je préfère prendre deux consos plutôt que payer 10/15 euros pour écouter du commercial. Nous décidons donc d'aller dans un bon pub, que nous avons sillonné à deux/trois reprises, rempli de monde et de jolies filles bien sûr.

D'habitude nous nous rendons sur place sur les coups de 11 heures, afin d'aborder des sets avant que ça bouge, mais cette fois, on s'y rend à 00h30, et après coup c'est mieux :
-bonne ambiance dancefloor déjà chauffée
-filles plus ouvertes, alcool aidant certainement
-tendance à se vider sur les coups d'1h/1h30, ce qui est plus sympa qu'être collés/serrés

Bref, on rentre, on se prend une bière, ouais, fait soif bordel!
De là, je remarque un set de trois, avec une d'entre elle qui m'intéresse. J'en parle vite fait à Alfie, mais pas chaud et avec un mojo proche du zéro, je n'open pas, malgré des EC(s'enfermer avec une nana chez soi pendant une semaine à FC et fumer est mauvais pour la santé, à consommer avec modération).
Puis, voyant que je stale et que ça ne sert à rien d'insister, on se déplace pour danser. J'ai l'intuition qu'on va revoir ces trois filles, et je n'ai pas envie de foirer à froid.

On les voit d'ailleurs passer devant nous quelques minutes plus tard, pour aller fumer, ni une ni deux on les rejoint "sans faire cramer", dédicace à Alfie :p
Dans le fumoir, j'ai manqué insulter Alfie (t'as des idées des fois mec, qui peuvent franchement mettre mal à l'aise), qui open des sets à base de "j'ai un ami masseur qui excelle dans le tantra, ça vous dirait un massage à domicile?"

Premier set de deux, une black et une métisse (Olfff si tu nous lis, on a pensé à toi sur le coup).
Evidemment on parle massage, ça sexualise, c'est cool, et puis elle ne m'intéressent pas vraiment, sur le coup c'est abusé comment je suis à l'aise avec des filles qui ne me disent rien.

Puis Alfie toujours dans son délire va open le groupe que j'ai remarqué au bar. Putain de pression qui m'est monté d'un coup, aïe... Je n'ai pas ressenti autant de pression à discuter avec une fille depuis un moment, et pourtant en un mois y en a eu.
J'étais livide, fatigué, sans énergie, et ça stale!

Et puis miracle, on ressort danser, et le groupe de trois reste planté juste à côté de nous pendant un bon quart d'heure.
Je glisse à Alfie que ce n'est pas une coïncidence, lui y croit.
Et pourtant, en voilà deux sur trois qui viennent nous voir, s'adresse à moi en disant "qu'il y en a une intéressée par un massage".
Ma cible, qui reste discuter avec un mec juste à côté, a envoyé ses copines pour avoir mon numéro. Trop mignon, du coup je l'open en lui disant "que je crois qu'autant de son côté que du mien, on cherche à nous mettre mal à l'aise".
On fait connaissance, elle fait des études d'art pour bosser dans le design, j'adhère, je kiffe même!
Même ville, logistique facile, je lui parle de ses passions, de mon attrait pour les expositions de design et d'art, et de nos rêves.

Mais je la sens quand même distante pour une fille qui souhaite avoir mon numéro, sensation bizarre.

Je la numclose sur le champ, avant qu'elle sorte fumer avec ses copines. Je ne dois PAS appeler, parce que son portable est une vraie antiquité qui bug, et elle m'oblige à passer par des textos, soit.

Plus tard, on se pose au bar, et elles viennent juste à côté, si ce n'est pas encore une perche...
Mais je stale sur l'open, j'sais pas pourquoi, mais bon j'y vais quand même en lui glissant à l'oreille "par contre pour le massage, évite de porter ce haut, on pourrait croire que tu es fleuriste". Bon je récolte un bon petit fuck, mais au moins la discussion est relancée.

Plus avec sa copine d'ailleurs, ex championne de France de hip-hop, avec qui Alfie trippe bien.
2h30, Jackson nous propose de rentrer, pas mal pour un mec qui comptait se coucher à 22h complètement out.

Alfie récupère le numéro de la danseuse, qu'il a bien kiffé, de mon côté, je vais voir ma cible, lui dit que je lui enverrai un texto à défaut d'appeler sous peu.

On s'éjecte, bise à toutes, et on part récupérer nos vestes.

En sortant je repasse devant les deux filles open dans le fumoir.
Je leur souhaite une bonne fin de soirée, avant qu'une des deux ajoute:
-"Et pour le massage à domicile on fait comment? Tu as une carte?"
-"Je n'ai pas de carte, mais un excellent portable, amplement suffisant pour que vous notiez votre numéro"
De là je numclose la black, sait-on jamais ça pourrait être une bonne expérience!

Ma première cible était pas loin, je me suis demandé s'il était bon que je numclose une autre fille à côté, au risque de passer pour un affamé.

Je rejoins Alfie et Jackson dehors, leur explique la chose, et je les remercie de m'avoir sorti de la merde dans laquelle je m'étais immiscé, les affaires vont reprendre leur cours.

Cya pour une autre aventure, et n'hésitez pas à commenter, on se sent vide sans vous, ciment qui pourrait nous aider à avancer!
  • [0] le 17.03.13, 16h21 par AlfieSeduction
  • [0] Sympa :) le 17.03.13, 16h58 par Olfff
Répondre