Politique de l'ajout FB lorsqu'on est High Value

Note : 45

le 12.03.2013 par CallMePJ

50 réponses / Dernière par Jee le 27.04.2013, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Donc tu as très bien compris qu'une fille qui jouait à ce petit jeu était intéressée. Tu t'es pas dit que c'était plus simple de l'assumer et de jouer avec?

Le mec réellement high value, c'est celui qui sait qui plaît et qui l'assume. Pas celui qui se demande comment plaire :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 14.03.13, 10h25 par Blusher
  • [+1] +1 le 14.03.13, 10h31 par Serial
  • [+1] 100% d'accord le 14.03.13, 13h00 par amelieforyou
  • [+1] +1 le 14.03.13, 16h05 par Bouba
  • [+1] Absolument le 14.03.13, 16h58 par Loan
Serieux putain je me demande l'utilite de la question.

Si je resume bien :
-Tu te dit High value puis,, ouais comme t'est high value tu te demande si ca fait Low Value d'ajouter la cible sur FB parce qu'elle peut te faire attendre et tu lui donne une chance de te surpasser voir te foutre un rateau?c'est ca?

:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

C'est limite de l'enculage de mouche ou du sexe anal de drosophile comme le dit Smooth.
Chuis bien d'accord que dans un pick up y'a un dominant -> domine, mais sa c'est sur tout le pick up! PAs sur un simple ajout. TOUT LE PICK UP! . High value si des le depart sur la table t'apporte beacoup a l'interaction et la fille le percoit puis elle te court apres.
Mais ce que je voit c'est un mec qui se la joue high value et qui immite le detachement. T'est needy, tu donnes trop de valeur a la fille et t'est trop reactif a son comportement.

Dans la mesure où les filles calculent à l'extrême, bien plus que nous encore, je ne crois pas inutile de reposer ma question à nouveaux frais :

Ajouter, c'est marquer son intérêt, c'est aussi lui laisser prendre l'ascendant en devenant le poursuivant ; mais c'est aussi rassurer, garder contact.

Vous me direz, tout est affaire de calibrage ... Je pense que tout cela demanderait à être thématisé. On trouve bien des classifications du game à adopter suivant ce qu'on recherche et le profil de sa cible.

Tu te plantes completement. Le calibrage n'a rien avoir ici,ni a sa place ici pour un ajout fb. Si ca te soule autant et que tu veux pas prendre la tete pense a prendre le numero dans ce cas qui peut s'averer plus puissant et plus explicite.

Bref, si j'ai une lecture a te conseiller:

http://mrtimaro.wordpress.com/2011/03/3 ... oumission/
  • [+1] Constructif le 14.03.13, 13h01 par amelieforyou
  • [0] Orthographe stp le 14.03.13, 22h23 par Massarge exotique
Serial a écrit : Bref, si j'ai une lecture a te conseiller:

Euuuuuh je trouve ça super chelou de dire que la femme cherche la soumission, qu'il faut lui dire quoi faire... et encore pire de dire que chez un homme elle recherche son papa et qu'il faut la rabaisser au statut d'enfant... c'est un humain que tu baises pas un robot / un gosse / un jouet.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.03.13, 15h42 par Blusher
  • [0] Non le 14.03.13, 22h33 par Serial
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cet article est très mauvais, j'imagine déjà l'allure et la situation de ce fanfaron qui se répand en évidences.

Je vous laisse vous amuser de mon intellectualisme, j'ai peut-être tort en effet, mais vos réponses me paraissent trop peu argumentées pour que je les prenne véritablement en compte. Les participants des forums US ont beaucoup plus de répondant et de jugeote. Toujours est-il que je ne pouvais pas poser cette question ailleurs qu'ici compte-tenu d'évidentes différences dans le rapport à FB entre la France et les US.

Je ne parle même pas de votre refus de bâtir ou tout du moins tenter d'esquisser une grille stratégique. Oui, je sais, la pratique la pratique la pratique. Mais le retour à la pratique passe par l'application d'une théorie à laquelle vous vous dérobez. Il y a aussi ceux qui caricaturent mon propos, par méchanceté ou faute de le comprendre.

J'ai tenté de méditer vos messages, méditez donc les miens.
  • [0] le 14.03.13, 16h58 par Mr.Smooth
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Syd_ a écrit :
Serial a écrit : Bref, si j'ai une lecture a te conseiller:

Euuuuuh je trouve ça super chelou de dire que la femme cherche la soumission, qu'il faut lui dire quoi faire... et encore pire de dire que chez un homme elle recherche son papa et qu'il faut la rabaisser au statut d'enfant... c'est un humain que tu baises pas un robot / un gosse / un jouet.
On subodore quelques connaissances psychanalytiques de secondes mains, c'est assez grotesque en effet. Il ne serait pas idiot d'établir une liste de "à lire / à ne pas lire" à destination des membres du forum, car ce truc est clairement à ne pas lire. Il y a tout au plus de très vagues intuitions.
Callmepj,

Ne te méprends pas sur notre compte, il ne sagit pas d'un lynchage.

Le fait est que les valeurs dominantes de ce site, du moins pour l'heure, c'est la decomplexification des rapports humains, le "retour au naturel"

A tord ou a raison, nombreux d'entres nous rechignent en effet a établir une grille stratégique.

Le fait est qu'au delà d'une question de pratique vs théorie il est surtout question ici de te faire réaliser que si les concepts de valeur t'ont momentanément bloqué a l'idée de faire le premier pas c'est qu'ils se retournent contre toi.

Nombreux d'entre nous sur ce forum, comme sur d'autres, sont des mini-encyclopédies du game et connaissent de nombreux ouvrages et concept de théorie.

Nous ne te jetons pas la Pierre a ce sujet, mais t'incitons a t'en affranchir, ne serait ce que de façon momentanée , compte tenu que le moment on le concept théorique interfère avec la spontanéité et l'impulsion instinctive...

Bah c'est un peu la mort de l'art.
  • [+1] Post responsable le 14.03.13, 22h28 par Massarge exotique
Mec, t'es juste dans un rapport débile. Vous "calculez" tous les deux, pour de la merde.

Tu l'ajoutes, elle fait exprès d'attendre pour accepter. Tu vas faire exprès d'attendre pour lui parler. Elle va faire exprès d'attendre pour répondre... tout ça pour avoir un "lead" qui n'est que de la branlette intellectuel.

Elle calcule, te fait attendre exprès ? Tu veux un plan d'action ? Passe à autre chose, ignore ça, c'est tout. Et là tu seras véritablement high value parce que pas tombé dans son jeu, et là elle viendra vers toi et tu auras le feu vert.
C'est pas très high value de sauter à pieds joints dans la frame de la première princesse à deux balles. Il ne faut vraiment n'avoir rien d'autres à faire de son temps et de son énergie mentale.

Tu rencontres une fille. Pour rester en contact et la revoir tu l'ajoutes sur Facebook. point barre.
S'inventer des soucis stratégiques à ce niveau du game c'est vraiment symptomatique d'un rapport à l'autre inutilement complexe.
  • [+1] 100% d'accord le 14.03.13, 16h57 par Loan
  • [+3] 100% d'accord le 14.03.13, 21h03 par Loyd
ben en fait sur le coté soumission ce n'est pas si faux que cela....

d'ailleurs comme je l'explique toujours à des amis: il vaut mieux par exemple embrasser plutot que demander la permission d'embrasser une fille.
1er cas: ca marche mieux, alors que si on demande la permission, le taux de refus augmente en flèche.

C'est valable pour beaucoup de situation...
  • [0] Forke stp le 14.03.13, 22h44 par Olfff
Tu te méprends sur nos intentions, personne ne te juge. Je te comprends même parfaitement vu que j'étais exactement comme ça il y'a pas si longtemps, mais à un moment donné tu réalisera qu'en prenant les choses à la légère et en les rendant moins complexes qu'elles ne le sont déjà tu sera au moins tout aussi efficace et avec la tranquillité en prime.

Dans ton exemple, c'est marrant et ça arrive souvent... et alors? Tant mieux, tu as remarqué qu'elle s'intéresse à toi elle peut jouer à ce qu'elle veut, inutile de te prendre la tête et calculer tu es dans la position la plus confortable. Elle met 3 plombe à répondre à ton invit, pas de soucis... ça ne t'affecte pas, tu as confiance en toi. Continue de vivre ta vie, tu aura l'occasion de lui parler sans doute assez vite, ou encore mieux ce sera elle qui viendra le faire. Mais n'oublie pas de toujours prendre les choses avec légèreté, tout le contraire de ce que tu fais actuellement en établissant des théorèmes là dessus.
Répondre