Je suis plus tout à fait le même que celui que j'étais il y a deux semaines. C'est vraiment bateau de dire ça comme ça, mais c'est vrai.
J'ai lu récemment sur le forum qu'on avait beau croire en soit, qu'on avait beau être vraiment sûr de soi en matière de séduction ... On ne le serait jamais totalement tant qu'aucune fille ne vous aurait dit "Tu me plais".
Je trouve ça très vrai.
Bon allez, trêve de parlotte inutile, le feed-baaaaaaaaack !
Mardi 11 Juin, au soir : Là où l'expérience fait toute la différence.
Je crois que ce soir, et cette idée peut même s'appliquer à la quasi-totalité de cette histoire avec Panda, n'a été qu'un énooorme coup de bol pour moi.
Et cette chance, c'est celle d'être tombé sur un fille qui s'y connaissait déjà un minimum, mais qui ne me le faisait quasiment pas sentir. Le pied quoi !
On se rejoint à 18h30.
On commence à marcher tout droit et là je demande "Bon ... On va où ?". Là elle réfléchi deux secondes et me dit "On peut aller place Bidule", et hop, on va place Bidule.
On arrive sur cette place, où au centre il y a un mini square, elle trouve un banc de dispo, on se pose dessus, côte à côte.
On discute, en biais ('fin comme sur un banc quoi ...). On discute de trucs qu'on avait abordé par S.M.S., tranquillement. Pour l'instant il n'y a pas vraiment de contact, c'est le début, on ne s'était jamais vraiment parlé plus de 5 minutes de suite "en vrai".
Puis tout d'un coup je pense avoir envie de manger, alors je lui propose qu'on bouge, et je lui demande de me conseiller un endroit où bouffer. (faut savoir qu'elle habite dans la ville, pas moi)
Elle réfléchie loooongtemps ...
Voilà les possibilités :
-Soit le McDo, un classique ... Entre potes ><.
-Soit le resto chinois à côté de la gare, c'est loin mais ça passe.
-Soit le Buffalo, c'est pas mal mais là aussi c'est assez loin.
Moi, grand naïf que je suis, je me dis qu'autant faire le plus simple et le moins cher : on se prend un McDo à emporter et on se repose sur le banc. Haha ! Complètement naïf.
Elle est pas du tout motivée par cette idée-là ... En fin de compte elle choisi le Buffalo.
Et bon sang, c'est tellement mieux le Buffalo !
En gros si vous avez le choix, vous pauvres étudiants qui cherchez un truc pas trop cher pour pouvoir combler de bonheur votre porte-feuille (qui commençait à se faire des cheveux blancs trois jours avant la date) et la demoiselle, foncez vers le Buffalo !
Bon oui ok, y'a mieux ... Moi direct j'ai pensé à Disco.
Mais en fin de compte c'est vraiment pas mal :
- La bouffe : de la bonne viande !
- Le prix : pas trooop cher, ça va. Disons qu'un Menu Best Of + Mc Fleury et tu dépasses largement le prix du menu classique de Buffalo.
- Et surtout ... Surtout ! Les Boxes. Là au moins on te fait pas chier ... Là au moins tu peux parler en face de la demoiselle, dans une atmosphère ultra confinée, c'est vraiment cool pour le coup.
Et tout ça, j'en avais absolument aucune idée ... Et Panda avait tout calculé, j'en suis quasiment sûr.
Bref, on bouffe. J'ai pas faim, soit à cause des révisions, soit à cause d'elle (surement les deux). Mais je bois des litres d'eau ...
On sort du resto', on est vraiment bien, il fait encore largement jour, et on retourne vers la place Bidule. Là on se charrie pas mal, on se donne des coups (elle adore donner des coups, c'est quasi-réflexe chez elle).
Puis on se pose sur un banc et là ... Y'a les litres d'eau absorbés pendant le repas qui veulent se barrer de mon corps.

Bon, voyant que je ne pouvais absolument pas me retenir, je lui dit qu'il faut que j'aille quelque part. Elle me dit que la maison dans laquelle je crèche en semaine n'est pas trop loin, on peut y aller.
[Ouais ... Elle vient de me dire d'aller chez moi ...]
J'accepte, on y va, mais elle reste devant le pas de l'immeuble et m'attend là.
Après avoir fait mon affaire, je lui propose de monter ... Elle est fait une moue qui veut dire "Non non, pas maintenant".
Alors on sort, on se calle dans le jardin de mon immeuble, et on paaaaaaarle ...
Bon sang on a bien du parler 1H et demie, à la fin elle me tenait le bras avec ses deux mains, j'avais ma main sur sa jambe, tout simplement.
Je décide de la raccompagner vers 23H.
Sur le chemin elle me tient le bras, genre bien près d'elle. Comme un couple quoi.
Je la choque en lui apprenant que le logo de la caisse d'Epargne symbolise en fait un écureuil (si si ! Regardez bien, vous verrez

Juste avant d'arriver devant son immeuble, elle me balance :
Puis là, on s'arrête, elle essaye de me pincer les bourrelets, je la chatouille. On commence à s'enlacer en se chatouillant puis quelques secondes plus tard, hop ! Elle se dégage en prétextant qu"on a l'air de deux bourrés !", je lui réponds "Et alors ?P : J'ai trop envie de te pincer.
G-S : Vas-y, si tu l'oses.

On arrive direct devant chez elle, là le temps vibre.
Il ralenti pas vraiment, il vibre. On sent chez l'autre la même envie, il reste plus qu'à pas s'enfuir.
Elle ouvre la porte, je la tient, on doit se dire au revoir, c'est le moment.
L'embrasser, vu les signes, certains l'auraient déjà tenté depuis au moins deux heures. Mais moi je l'ai pas fait, parce que je savais pas trop comment m'y prendre.
Alors que pour le coup, au moment de se faire la bise, ça tout le monde connait, c'est un peu le cliché qui passe à coup sûr.
On se rapproche, et au dernier moment elle détourne et fourre sa tête dans mon cou.

[Tudum, le programme Logic.exe ne répond pas. Windows tente de chercher une solution à votre problème ...]
Elle me dit "Non", je tourne la tête pour voir son visage, elle esquive une nouvelle fois. "T'en es sûre et certaine ?", elle répond pas et esquive à nouveau.
"Bon d'accord." , je la laisse, je comprends pas, tout mon cerveau boue à l'intérieur pour trouver une raison.
Ah non je raconte n'importe quoi ... À ce moment mon cerveau n'est pas là, il est dans une autre dimension, là y'avaient que mes instincts les plus primaires qui contrôlaient mon corps. Jamais mon cerveau n'aurait pu commanditer le fait d'aller l'embrasser.
Donc bref, je la laisse, elle me laisse, on se dit au revoir.
Fini pour ce soir !
"Tu me plais, c'est vrai. Et je comprends que ça te frustre, mais j'ai besoin de prendre mon temps, même si du temps je sais qu'on en a plus beaucoup. D'habitude je vais toujours trop vite, cette fois-ci je voudrais pas faire tout ça pour rien. C'est complètement inutile qu'il se passe quelque chose si c'est pour que dans 3 semaines on ne se voit plus du tout. J'ai pas la sensation d'avoir besoin d'un copain. Mais toi tu m'intrigue, t'es vraiment pas con (enfin qui sait ?), et je voudrais pas tout gâcher comme ça."
Voilà en gros le résumé de ce qu'elle m'a dit en 1H30 de discussion ... Moi de mon côté c'était plus :
"Alors oui, je peux rien te garantir pour l'avenir. Maintenant tu vois, on a passé un bon moment, je pense qu'il faut pas voir plus loin que ça. C'est pas forcément un point de vue superficiel, je suis d'accord pour dire qu'une relation ne peut pas durer avec une telle façon de penser. Mais on a qu'à profiter du moment, en attendant d'avoir une vision plus lointaine de notre avenir, tu ne crois pas ?"
Ça l'a convaincu, on va continuer normalement notre début de relation. En gros, la prochaine fois qu'on se voit, on s'arrêtera pas à une ballade bras dessus bras dessous.