Le lapin du siecle

Note : 56

le 28.09.2015 par Alchemist

23 réponses / Dernière par Alchemist le 29.09.2015, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je lui dis: "Et dire que je tes aims"?
Si j'essaie de l'oublier je vais souffrir et raté dans mes études.
J'ai besoin d'une solution pour ne pas paraître needy et pourtant la revoir.
Bon, c'est relou de sa faire planter au dernier moment mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Tu gagnerais à arrêter le mélodrame deux secondes.

Tu sors avec depuis combien de temps?
J'ai 18 ans, je n'ai pas de fille en vue, je pense que je ne les attire simplement pas, et que toutes les autres auront peur de s'engager comme elle. J'habite dans une ville de merde. Ma dernière petite copine remonte quand j'avais 13 ans. Je recherche une fille naturelle, c'est très rare je crois. La seule fille qui m'attire cette une caissière donc je vais avoir du mal. Et non je ne recherche pas une relation pour un soir. Et puis j'obsède malheureusement sur la fille que je vous parlais, il faut que je l'oublie, mais cest impossible, car le seul truc bien dans cette ville cetait elle est son cirque...et puis je sais que je vais la recroiser... Je n'arrive plus à étudier. Comment l'oublier ?
Je la connais depuis 1 ans.
Je lui est envoyé un dernier message, elle n'a pas repondu..

Merci
Je vais faire une pause fts, je pense que c'est une bonne chose a faire. Bonne continuation, a la prochaine ;-)
Tu as prévu d'en bouger de cette ville qui ne te plaît pas ou ils ont dressé des barbelés et des miradors tout autour?
J'ai pas le permis, et je suis ici pendant pour mes etudes pendant deux ans.
Pas de meuf dans l'école ? Pas d'autres écoles ?
Je suis certains qu'il y a des tas de filles partout autour de toi, c'est juste que tu ne les voit pas. Parce que tu ne fais pas l'effort de t'ouvrir pour les voir. Quest-ce qui t'empêche d'aller séduire ta caissière ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.09.15, 08h38 par voucny
  • [+1] Effectivement le 29.09.15, 10h34 par SweetyKID
et si tu passais le permis?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 29.09.15, 08h39 par voucny
  • [+1] Bien joué le 29.09.15, 10h38 par SweetyKID
Il faut de l'argent. C'est bon c'est resolut avec la fille, elle avait en effet une raison de me mettre un lapin, et puis elle a des problemes relationnel avec les gens, elle est comme ça naturelement,
elle ma dit quelle aller faire des efforts.
Alchemist a écrit :suprimer ce sujet svp
Je crois de mémoire que c'est impossible...

"Suppression de vos messages
Supprimer vos message mutile les conversations dans lesquels ils ont été postés, et nuit au forum. La suppression de vos messages sans autorisation préalable est donc impossible. "

regles-du-forum-vt20617.html

relis bien le règlement du forum, les fondamentaux...

de mémoire on peut demander l'anonymat pour un post... pour ça contacter un modérateur ou French Kiss :)
Répondre