Mon copain ne jouit pas
Il sait que c'est son plaisir est très important pour moi aussi !
Merci beaucoup ! Je rejoins entièrement ce que tu dis, l'amour est avant tout un moment d'amusement et de tendresse !
J'ai appris quelque chose hier et je vais d'ailleurs créer une autre discussion là-dessus car je trouve cela vraiment intéressant de connaître vos différents points de vue : il m'a dit qu'avec le préservatif, il ne ressentait rien... Du coup, j'y avais déjà songé (comme je prends déjà la pilule) d'arrêter les préservatifs, mais nous devons d'abord faire les tests (aucun risque normalement, mais nous préférons être sûr)
Merci pour vos réponses en tout cas !
Merci beaucoup ! Je rejoins entièrement ce que tu dis, l'amour est avant tout un moment d'amusement et de tendresse !
J'ai appris quelque chose hier et je vais d'ailleurs créer une autre discussion là-dessus car je trouve cela vraiment intéressant de connaître vos différents points de vue : il m'a dit qu'avec le préservatif, il ne ressentait rien... Du coup, j'y avais déjà songé (comme je prends déjà la pilule) d'arrêter les préservatifs, mais nous devons d'abord faire les tests (aucun risque normalement, mais nous préférons être sûr)
Merci pour vos réponses en tout cas !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour, je peux aussi t'apporter un début de réponse mais qui pourrait ne pas te plaire... Mais je rencontrais ce problème avec mon ex. Imposssible de jouir en elle ou en dehors d'elle. En fait, le diamètre de son vagin était trop large. Il n'entourait pas convenablement mon sexe de taille honorable. Alors, partant de là, 2 possibilités : son engin est trop juste pour se frotter comme il faudrait aux bords ou alors tu es trop large, style femme ayant eu 6 grossesses.... Désolé pour vous mais je crois pas que l'on guérisse de cela. bon courage quand même. A+
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Non le 13.11.15, 14h25 par Nidwazo
- [0] Houston ? le 13.11.15, 14h53 par Mr.Smooth
- [0] Du grand n'importe quoi le 13.11.15, 15h09 par Sathinelilly
- [0] WTF le 13.11.15, 16h08 par Rickhunter
- [0] Craquage le 13.11.15, 17h37 par The_PoP
- [0] le 13.11.15, 20h27 par jarodt
Faux.raboustin a écrit :Alors, partant de là, 2 possibilités : son engin est trop juste pour se frotter comme il faudrait aux bords ou alors tu es trop large, style femme ayant eu 6 grossesses.... Désolé pour vous mais je crois pas que l'on guérisse de cela. bon courage quand même. A+
Merci de ne pas décourager comme ça les membres surtout avec une réponse fausse sans recherches.
Ca s'appelle le périnée, après des grossesses il existe des exercices de re-musculation pour avoir un vagin de nouveau "serré". Google! Il existe même des objets, que ce soient les "boules de geisha" ou d'autres objets. Une simple recherche google apportera déjà des pistes.
D'ailleurs, grossesse ou pas, ton périnée soit trop détendu (pas musclé) ou pas, tu peux t'entraîner. Pendant un rapport c'est souvent agréable pour les deux. Contracter son périnée surtout à la montée de plaisir, pour mener à l'orgasme.
Si on reste dans le sujet de la "technique de massage" sexuelle, tu peux combiner ces contractions du périnée avec des mouvements de bassins qui permettent d'avoir un angle de pénétration complètement différent. En gros: pars à l'exploration de ce qui, physiquement, peut lui déclencher des petits sauts de plaisir, et qui à terme, mèneront peut-être à un orgasme surprise. Il y a des petits secrets sur le corps de chaque individu... certains raffolent des stimulations du lobe d'oreille, il y a plein de zones différentes, de façons de les stimuler...
Avec un ex j'ai repris à 0 tout ce que je savais de certaines techniques et je lui ai demandé en explorant son corps, "et ça? comme ça ou autrement?" et ça l'excitait et je suis parvenue à mieux comprendre son corps qui fonctionnait très différemment de mes autres partenaires passés.
Quant aux jeux de rôle, le mieux c'est d'y aller pas à pas par surprise et selon tes règles du jeu. Tu peux le surprendre un jour où il vient te voir, tu porte un vêtement long qui camoufle un déguisement. Ca n'a pas à être un déguisement loufoque acheté sur internet... Ca peut être subtil. Ou osé et sexy, comme par exemple ne porter qu'une cravatte et rien d'autre. Bref explore ton imagination selon TES envies et ta façon de faire. Propose le jeu. De cette façon tu auras le contrôle sur le jeu, lui il sera partant puisque c'est son fantasme, mais tu t'aventures dedans comme bon te semble. Et puis après si tu te laisses aller tu verras bien.
Une chose que tu peux faire si tu crains le jeu, c'est de définir à l'avance des règles du jeu.
- [+2] 100% d'accord le 13.11.15, 15h11 par Sathinelilly
- [+1] +1 le 13.11.15, 20h48 par Llyandre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
trop cool, tu as rendu service à mon ex, je lui ferai part de tout cela !!!!
- [0] le 16.11.15, 12h34 par Mr.Smooth
Et mon but n'est surtout pas de décourager, loin de là. plutôt à aider à trouver un motif voir une solution. Voir une aide puisque tu l'orientes là dessus.Et faut arrêter là de raconter la messe, on est chez les bisounours sur ce site ou quoi ? Faut pas décourager les membres ! Alors si une personne vient en disant venir avec un kaposi, faudrait lui dire "mais non, t'inquiète pas, t'as aucune chance d'être séro, c'est pas ça, tu es beau, je suis gentille...". Appelons un chat un chat que diable, c'est là qu'on avancera un peu !!!!
- [0] Mauvais esprit le 13.11.15, 16h24 par Nidwazo
- [0] Foutage de merde le 13.11.15, 16h42 par Rickhunter
- [0] le 13.11.15, 16h47 par Loogy
- [0] Mauvais esprit le 13.11.15, 17h53 par FK
- [0] Détends toi le 13.11.15, 20h49 par Llyandre
- [0] Bravo le 16.11.15, 12h34 par Mr.Smooth
Effectivement, mieux vaut éviter d'écrire sur un forum [de séduction, sexualité, et développement personnel] que les femmes qui ont enfanté et ont de fait un vagin plus élargi, ne peuvent rien faire pour leur vie sexuelle si elle en pâtit.
En réalité il s'agit des bases de l'anatomie féminine. Nous avons bel et bien un muscle dans le vagin et il suffit de l'exercer pour arranger sa vie sexuelle (quand le vagin est trop distendu).
Edit: Ah il y a même un article sur FTS.
En réalité il s'agit des bases de l'anatomie féminine. Nous avons bel et bien un muscle dans le vagin et il suffit de l'exercer pour arranger sa vie sexuelle (quand le vagin est trop distendu).
Edit: Ah il y a même un article sur FTS.
- [+2] Ca va mieux en le disant le 13.11.15, 19h18 par voucny
- [+1] +1 le 13.11.15, 20h28 par jarodt
- [+1] Ca va mieux en le disant le 13.11.15, 21h04 par Llyandre
- [+1] Absolument le 14.11.15, 21h22 par NewSPUplayer
Nidwazo a écrit :En réalité il s'agit des bases de l'anatomie féminine. Nous avons bel et bien un muscle dans le vagin et il suffit de l'exercer pour arranger sa vie sexuelle (quand le vagin est trop distendu).
Je rajouterais que c'est un même sans avoir accouché. Et si un vagin musclé apporte plus de plaisir à l'homme, il faut préciser que le renforcement du périnée apporte est bénéfique pour le plaisir personnel (que l'on soit un homme ou une femme)

Et comme dit par avant, le sexe, ça s'apprend, ça se travail. Il arrive d'avoir des orgasmes plus ou moins fort, de ne pas en avoir... Et le plaisir n'est pas obligatoirement lié à l'orgasme.
Tout ça c'est un équilibre à trouver, un lâcher prise à avoir (parce que quand même jouir c'est sacrément intime).
Alors allez y gaiment, faite ce qui vous plait, explorez vos corps, seul ou ensemble, cherchez ce qui vous plait, échangez, jouez, amusez vous, guidez vous

Malgré les commentaires négatifs reçu par mon post précédent, je persiste et je signe.
- [0] le 16.11.15, 10h46 par Rickhunter
Je pense qu'on avait tous très bien compris.
Ce que te disais Nidwazo, c'est que ce n'est pas une fatalité, et que c'est de la désinformation de laisser penser le contraire : le périnée est un muscle qui se travaille, certaines positions sont plus indiquées que d'autres, bref il y a de la marge de manoeuvre pour faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Ce que te disais Nidwazo, c'est que ce n'est pas une fatalité, et que c'est de la désinformation de laisser penser le contraire : le périnée est un muscle qui se travaille, certaines positions sont plus indiquées que d'autres, bref il y a de la marge de manoeuvre pour faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.