Oui c'est pareil il s'agit au fond de mécanismes, séduction, émotions etc. J'ai une courte expérience avec les femmes mais j'ai trouvé que c'était vraiment pareil. La seule différence aurait été que, pour une fois j'avais plus le lead qu'avec les hommes parce que ben, j'étais curieuse mais je reste hétéro, donc j'étais la moins intéressée des deux ce qui fait que j'avais le dessus, il y avait aucun enjeu pour moi. Ca et bien sûr physiquement c'est autre chose, moi j'en garde le souvenir surtout d'une différence olfactive, une peau, odeur de cheveux plus sucrée que salée haha et je trouve que les hommes ont la peau plus salée, enfin bon xD.
En tout cas tu as vachement bien repris le contrôle de l'engin
C'est assez réaliste je trouve! Oui. Et en être consciente te permet d'appréhender la relation avec plus de calme, plus sereine. Parce que tu sais que bon, bah elle s'y mets pas (encore) à 1000%, donc toi tu fais des efforts... Mais que si ces efforts ne finissent pas par faire fleurir d'envie chez elle, et bien tu auras tes propres limites aussi.Il y a d'ailleurs de forte chance que le détachement dont elle fait preuve et l'absence total de news entre deux dates soit en partie responsable de mon intérêt grandissant pour elle. Ce serait une bonne nouvelle si je n'étais pas certaine qu'elle ne le fait pas exprès x)
Si tu es déstabilisée par ton attirance pour elle ou pas sûre de "quoi/quand" faire un pas, tu peux t'imaginer un truc cool et attendre le moment où tu sens que tu brûles de le faire... Et ça devrait passer, parce que ça sera un moment propice. Comme quand tu parlais d'audace avec elle ;)
Exemple...
"Blablabla l'audace... tiens, d'ailleurs,"
et là tu la plaques (pas fort hein) contre un mur, tu passes ta main derrière sa nuque et tu l'embrasse, après tu peux lancer un désinvolte "j'en avais trop envie là" et puis reprendre ce que tu faisais, ou proposer de faire quelque chose d'autre, ou j'en sais rien
Yes! Et c'est niquel:)Trouver ça, aujourd'hui, ça m’intéresse plus que de me demander si c'est la femme de ma vie et c'est tellement moins anxyogène !
Comme une force, un terrain de jeu qui s'ouvre, un sentiment que tu es irrésistible... c'est chouette c'est ce qu'il fautC'est marrant. ça reste rudimentaire, mais cette histoire m'a donné une tout autre vision de la séduction.