Ces croyances sont construites par ton cerveau pour palier à un inconfort (le cerveau humain déteste l'inconfort!). Cela rassure de se dire que notre manque de résultat n'est pas de notre responsabilité, mais de celle de causes extérieures.
En résumé, ce manque d'intérêt que tu éprouves en présence des filles est certainement une conséquence de ta frustration. C'est une excuse (consciente ou non) pour justifier à toi-même ton manque de résultat.
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est absolument pas grave et que tu peux changer tout ça. La mauvaise, c'est que cela va peut-être demander du temps et de grands efforts.
Pour commencer : quand tu es en conversation avec une fille, est-ce que tu t'intéresses vraiment à elle? Ou es-tu fixé sur toi-même et et ton envie de "pousser au maximum"?
Une autre question : quel genre de coaching séduction as-tu fait? Un Bootcamp?
PS :
La pression sociale, il va falloir apprendre à t'en battre les c... royalement. La séduction, tu dois l'apprendre pour toi-même et le bonheur de tes futurs partenaires, pas pour satisfaire la curiosité des autres.vsking a écrit :jle pire, c'est mon entourage que j'arrive pas à supporter avec la question idiote: quand est ce que tu nous présentes Madame ?
je commence à me sentir mal à l'aise avec cette pression.