Désolé, édité en Pas d'accord tout court puisque ça te tient tellement à coeurJim_la_Jungle a écrit : Quand tu dis "Pas d'accord avec ce post", tu sous-entend que tu es en désaccord avec la totalité du post, parce que sinon, tu aurais dit "Il y a des points avec lesquels je suis pas d'accord dans ce post".

Erreur, je les regardais dans les yeux et j'allais les aborder. Oui j'avais pas trop envie de passer pour un pervers puisque j'étais AFC, c'est justement pour ça que je dis ça gros malin.Lorsque j'étais AFC , je ne regardais justement pas ça afin de ne pas parraître pour quelqu'un de grossier.
Oui, pardonnes-moi. En fait tu ne la regardais pas du tout de peur de passer pour un pervers.
Qui a parlé de regarder d'un air potentiellement lourd de sous-entendus désagréables pour elle?
Ah mais là, on s'est pas compris garçon. C'est pas ce que tu penses penser qui est important, mais bel et bien ce que la fille que tu as en face de toi va penser qui l'est.
Pour la plupart des filles, les mecs ne sont que des obsédés sexuels et le moindre regard appuyé va lui faire penser que tu en veux à son cul.

Là JE dis qu'il est préférable de ne pas lui sourire ou lui dire bonjour si elle MAINTIENT le EC tant qu'ELLE ne la pas fait.Jim_la_Jungle a écrit : Lorsque vous arrivez à proximité, c'est à dire à 2 ou 3 mètres, vous établissez à nouveau un contact visuel, puis vous souriez légèrement (surtout pas un sourire niais, plutôt un très léger sourire en coin), et puis vous disez Bonjour/Bonsoir/Salut.
J'aborde très souvent des filles sans même leurs dire bonjour. En fait, je démarre très souvent direct avec une pick up line, ou une phrase en rapport avec le contexte, et ça suffit à démarrer une conversation

Je te rappelle que nous sommes sur un forum, si quelqu'un peut apporter un complément utile à ton post, ce sera en faveur de celui à qui il est adressé. Tu dis que le but de ce post est de donner confiance à un mec qui n'ose pas aborder, tu l'invite à faire du EC, alors autant qu'il le fasse bien. Si tu penses que je me trompe, dis le, explique pourquoi.Jim_la_Jungle a écrit : Je n'ai pas écris ce post pour donner une méthode pour engager une conversation avec une fille. J'ai écris ce post pour donner un moyen de reprendre un minimum de confiance à un mec qui n'arrive pas à aborder.
Je te trouve quand même bien nerveux pour quelqu'un qui donne des conseils