Claire @ Lycée

Note : 0

le 04.11.2005 par Digital

12 réponses / Dernière par Nomade le 05.11.2005, 18h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour une fois, pas tout à fait d'accord avec Asles.
S'il rappelle le soir même, il semblera pressé, et paraitra donc needy. Or, tu l'as dit toi même, le mec needy, c'est un AFC.
Tout dépend de ce qu'il lui dit.Certaines filles je ne les auraient jamais eues en applicant à la lettre les conseils.Sur le terrain c'est Au feeling.J'ai déjà closé des filles avec un opener du style"Ca doit être dur d'être aussi belle non ?",aRise avait fait un FR où il avait closé une fille en faisant exactement le contraire de ce qui est dit sur le forum.

LE PUA FAIT CE QU'IL VEUT.C'est pour ça qu'il est l'exeption de la règle.

Il y a toujours un mais n'est ce pas ?Il faut beaucoup d'expérience pour en arriver à ce niveau.

Pour clore le débat sur ce qui est bien ou pas,je dirai qu'il vaut mieux faire les trucs tel qu'on les ressent au plus profond de soi,plutôt que d'appliquer des règles dont on ne comprends rien.En se plantant on apprendra,en réussissant on apprendra aussi.C'est cette capacité à prendre du recul sur les Gourous PUA qui fera votre propre style de séducteur,en harmonie avec l'être que vous aspirez à devenir.

Donc pour en revenir au topic lui même,juste quelques pistes.Soit un homme,assume le PLEINEMENT et AGIS COMME LE PRIX.

Asles
Je suis d'accord, au moins sur le fait que tout dépend de ce qu'il lui dit quand il l'appelle. Après, je ne pense pas que le PUA fasse ce qu'il veut. S'il veut one-itiser, je pense qu'il se pénalise, et risque de se foirer.

--MmT.
Après, je ne pense pas que le PUA face ce qu'il veut.
Sisi Asles à tout à fait raison. C'est un peu comme les Art-martiaux, au départ tu n'es qu'un débutant parmi tant d'autres. Tu dois apprendre et appliquer les BASES. Et avec le temps et l'éxpèrience, tu arriverra un jour à atteindre un niveau assez élevé pour te crée ton propre style de combat... C'ést-à-dire un peu de si avec un peu de ça et tu Test. Té comme un chef cuisinier qui prépare son plat de chefs-d'oeuvre à partir d'ingrédients commun à tous.
Regarde Steven Seagal par ex.:; Il à combiner 2 style d'Art-martiaux différent et à ajouter sa p'tite touche personnel. le résultat est pas mal je trouve.
Donc être needy ( comme certains le dise à tord et à travers même si ce n'est pas le TERME JUSTE à employer; puisque tout dépend des circonstances. ) pour ensuite Faire le H2g, ça peut avoir de très bonnes répercussion. Chaud-froid. Enfin c'était pour confimer que ''LE PUA est L'exception de La règle ''. Mais comme tout débutant en tout domaine quel qu'il soit, On se doit d'ABORD d'assimiler les BASES.

Le seul critère d'un savoir véritable est son efficacité - Bruce Lee
Répondre