Type de gels

Note : 0

le 01.12.2005 par Taga2981

55 réponses / Dernière par zet le 28.10.2006, 16h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bah, le gel ça fait pas "gamin"... enfin sauf si vous avez la coupe "Tintin" :mrgreen:
Mais franchement, il suffit d'en mettre peu ou d'utiliser de la laque, ça permet d'etre bien coiffé toute la journée
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A moins que vous ne vouliez avoir des pointes sur la tête,préférez la cire.
se raser la tete c'est plus simple et moisn cher a long terme :D
serieux, faut pas se raser la tete, les cheveux c'est super important

motenai, tu dis avoir une tete moche (cf topic photo des membres de FTS), et bah dans ton cas jpense que se raser la tete est la derniere chose a faire

en plus cette saison tu risque d'avoir froid a la tete
Nan objectivement j'ai une tete standard on va dire. Par rapport a toutes les tetes que j'ai vu sur l'autre post en revanche mon niveau de beaute est en dessous.
Ca fait un moment que je pense a me raser la tete car mes cheveux c'est n'importe quoi . Exemple je prends un bonnet je l'enleve j'ai les chevaux dans tout les sens c'est ridicule. Ou bien je fais du velo et hop j'ai une nouvelle coiffure. Veridique un pote me fait ah t'as change de coiffure ? Moi:Non ca doit etre le vent ...
enfin ya rasé et rasé

c'est que mon avis mais je te parle pas de faire des cretes, moi justement je me rasias les cheveux et maintenant que je les ai un peu laissé pousser j'ai une meilleure confiance en moi

c'est vrai que par exemple, si tu met des cheveux a barthez ou a vin diesele ca change tout, ya des gens a qui ca va et a qui ca va pas mai sincerement jtrouve que c'est un peu une erreur de se raser completement la tete
J'ai pendant longtemps utilisé le gel, lorsque j'avais les cheveux longs ça devenait vraiment technique, je me rappelle passer un bon quart d'heure tous les matins à me coiffer.

Fallait que mes cheveux sortis de la douche soient mouillés mais pas trop, ensuite c'était la tête en bas pendant 5 min en utilisant un sèche cheveux... la galère.

J'ai récemment découvert la cire.
C'est un véritable miracle : pas de soucis, ça permet de fixer mais pas de la même façon. Ca rend ta coiffure maléable à volonté, sans sécher comme le gel. De plus l'effet est bien meilleur, ça fait plus sec, plus propre.

Il en existe une vraiment formidable mais chère qui s'achète en salon de coiffure à environ 20€ le spray, le Tigi Head Banger.
Comme je le disais, c'est de la cire de super super qualité... en spray.
C'est génial je le conseille à tous ceux qui veulent un peu se distinguer de la masse des têtes tondues à 5 mm avec le pot de gel par dessus.
Dans un autre registre mais toujours a propos des cheveux ... Quel coupe de cheveux demander vous chez le coiffeur ? J'aimerais bien changer de coiffure. Mais pas un truc gonflant qui faut entretenir avec 100 produits et preparer pendant 1h chaque matin :d.
Moi je demande toujours coiffure tres court !
Motenai_le_romantique a écrit :Dans un autre registre mais toujours a propos des cheveux ... Quel coupe de cheveux demander vous chez le coiffeur ? J'aimerais bien changer de coiffure. Mais pas un truc gonflant qui faut entretenir avec 100 produits et preparer pendant 1h chaque matin :d.
Moi je demande toujours coiffure tres court !
Crée un autre topic ce sera mieux :wink:

Pour ta cire en spray Khan ça a l'air intéressant mais c'est vrai que c'est cher, à ce prix faut que le spray tienne longtemps. Tes cheveux font quelle taille ?
" Motenai_le_romantique " : Sur un même topic traitant du " Gel " tu parles de 'coupe de cheveux', tu poses des questions auxquelles tu n'obtiens pas de réponses et tu insistes à plusieurs reprises.

Ce n'est 'vraiment' pas raisonnable !!

Des topics existent déjà sur les coupes de cheveux, tu n'es pas complètement hors sujet, ça reste dans l'univers du capillaire mais je ne crois pas que tes questions soient à leur place dans ce post.

Jette une pupille par là :
coupe-de-cheveux-vt2256.html
changer-sa-coupe-de-cheveux-vt2908.html
la-coiffure-comment-nous-preferent-les- ... t4686.html
les-cheveux-quelle-horreur-vt3834.html

Je tiens à préciser que si tu te contente de te faire 'couper les cheveux' sans savoir 'exactement' ce que tu désire, le résultat ne pourra pas complètement te satisfaire.

Comme j'ai pu le dire plus haut beaucoup d'hommes dans mes fréquentations font comme çelà, coupé chez le coiffeur, c'est bien sympa le premier jour, mais aucun effort n'est fourni par la suite, je vois donc plus l'intérêt de payer les services d'un coiffeur si tu ne fais pas l'effort d'entretenir la tenue de ta coupe par la suite. C'est TOI qui te coiffe le matin, pas ton coiffeur (à moins d'avoir les cheveux à 3mm évidement)

FK l'a dit dans un autre post, les visagistes ne font que rarement l'effort (notion peu courante en France l'effort 8) ) de s'adapter à ton visage et à ton style. Quand on est insatisfait du travail des autres, on apprend à le faire soi même (c'est comme ça que j'ai appris à cuisiner, à force de critiquer maman il y a quelques années, elle a finit par me mettre dehors, j'étais bien content de préparer mes petits plats soigneusement par moi même et pour le plaisir des autres, je sais je m'éloigne).

Pour le coiffeur c'est pareil, j'y vais plus, ou très rarement (1 à 2fois/an). J'ai une tondeuse, c'est plus difficile de le faire sur soi même que sur un tier mais ça te donne l'opportunité de corriger ce qui te déplait comme il te plait. Au début tu peux redouter de mal faire, à ma grande surprise, ma première tentative fût un succès, et c'est pareil pour le coup de ciseaux. Tant qu'on s'applique y a pas de soucis.

J'ai pris la peine de répondre à tes questions, alors je te prierais de ne pas continuer à parler de 'coupe de cheveux' dans un post qui traite du ' Gel ' (et de Cire :lol:)
Répondre